Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
i
2 janvier 2013 17:34
En faite c'est la famille qui me stresse, ils disent que je suis trop à fond sur had les préparatifs, je peux pas m'enpécher d'en parler à chaque fois et insister sur les détails surtout que je veux pas des trucs standards, et donc ça génére des tensions chwia
M
2 janvier 2013 17:40
Iass on est ds le meme cassmiling smiley sauf ke ana c mars! Mais stress et prise de tete ak tt le monde, pr un oui ou un non! Khasna ncharkou fdik lemission bridezilla lol
b
2 janvier 2013 17:41
Tu peux pas faire autrement i_ass, mais moi aussi c pareil
je suis a Paris et je peux même pas prendre des congés bach nedkhol n9abel hadchi rassi du coup ça me stresse de voir que la famille b chouia 3lihom o ma tayfakrouch ga3 f l3ars. je sais que ba9a environ 4mois mais il faut se bouger pr profiter des dernières semaines pr se reposer.
L
3 janvier 2013 08:16
Les filles 3la sallllllllllllllllllllllllmetkoum fin kentou ghabrinnnne!!!!! Wakha 3likom
C bien meni bditou ila khaskom chi haja ana moujouda et pour celles qui cherchent encore klk prestataires je vous propose:
-photogrohaphe li khdit w khdaw klk filles :studio net hassan a cote de clinique la source(kanissa zerktouni)
-la robe: mme lahlou,mme andaloussi rabat(votre robe)
-coiff: notre chere ghizlane mekouar /mus jmk mais ana je prend ghizlane car jai deja essaye et elle fait vite(max 2 3roussat)
-la piece montee: les 4cerises mais jai une cousine qui ma bcp conseille la mie doree!!!
-tyafer: leonard chocolatier(mme siham raaaaw3a tressss gentil)w dakchii luxee
-chaussures mariees: chofo les magazins li f morocco mall(exclusive,andre....)raouf design et armel maarif..
-la lingerie et pijama:morocco mall,derb sultane pr sel3a de turkie...
Ewa hana m3akom hadra
Hta ana je parle tjrs des prestations de les prepas a mon mari ghansettih taygoli wach ana bent ghathemkini!!ma meilleur amie li comme ma soeur je lappell ts les jours pr dire la mme chose(programme du jr j..achno ghanelbes achno ghanedi m3aya...)
Et dernierement je me reveille tot(7 h du mat...je consulte le net et le tel et ce qui il me reste...ghi sebro hadchi dayez w fayet khass ghi nebkaw b3kelna!!!hhhhhhh
P
3 janvier 2013 09:51
c'est vrai les filles, faut pas qu'on commence à stresser dés mnt nkhaliw chwiya 7ta lmars winking smiley
Je suis comme toi Bouchra, c'est pas évident de tt gérer à distance et tout léguer! c'est vrai que chaque 3roussa a envie de préparer elle même 3arssha mais llah ghaleb!!

llah ikammel 3lina kamline belkhir inchaallah

@ Mimita, peux tu me donner stp l'adresse de leonard chocolatier et une idée sur les prix des tyafers?
z
3 janvier 2013 10:18
Bonjour Mimita,


Je ss fière de toi, pourrais avoir stp une idée sur le prix et la prestation de hassan net et de la nana des tyaffer?

Merci bcp
b
3 janvier 2013 10:28
Mimita, merci pr bcp ton aide smiling smiley je veux bien des infos sur la prestation et le prix de studio net Hassan aussi stp ?
Prikitosa, t'as raison ghadi ndir mes nerfs f tellaja tayewsal Mars smiling smiley
M
3 janvier 2013 11:45
Haha lbnat ntouma men he9koum diou a3sabkoum ftalaja htal mars! Ana inchallah je me marie en mars dc c apres le andirhoum ftellaja lol
Daba je vis a 100 a lheure
3 janvier 2013 12:23
kikou ma chérie

hta ana kan9ala 3ana neggafa et d'après ta description j aurais bien aimé t3atini ses coordonée (adresse-tel) nmshi nchoufha ana 3arssi est prévu pour sept mas n empeche makrahtsh tkun 3andi une idée mahad le budget est encore madifiable hhhhhhhhhhhh


Merci d'avance o lah ykamal 3likom b l khiir
bain pour le coiffeur je te conseil jean marc.

bisou
L
3 janvier 2013 13:42
Les filles studio net fais des prix raisonnables mais ca depend de ce k tu demandes!!combien d ecrans combien de cam,regie ou pas!mais je vous assure k il est super bien!!
Pour leonard se trouve f la ruelle dial venezia ice tout droit hta tweslo l roudani il est a gauche!!demandez mme siham et dites lui k tu es de la part de la mariee qui habite a kech!!leurs prix c comme al akika et dar al fakia mais c top!!vas voir !
M
3 janvier 2013 13:56
Mimita tu as eu mon mp?
P
3 janvier 2013 14:04
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Les filles studio net fais des prix raisonnables mais ca depend de ce k tu demandes!!combien d ecrans combien de cam,regie ou pas!mais je vous assure k il est super bien!!
Pour leonard se trouve f la ruelle dial venezia ice tout droit hta tweslo l roudani il est a gauche!!demandez mme siham et dites lui k tu es de la part de la mariee qui habite a kech!!leurs prix c comme al akika et dar al fakia mais c top!!vas voir !

Merci Mimita smiling smiley
t'auras pas le num de tel pour tyafer STP?
k
5 janvier 2013 00:35
Bonsoir les filles ,
En fait, je suis nouvelle entre vous dans le forum, et je suis ravie :-)

Je vais me marier le 27 avril, et j'ai un budget limité à 40000, j'ai déja vu Negafa ( 5500) et la salle (2000)
Est ce possible d'organiser une fête de mariage à 40 000 dh avec 24 tables dans cette période ?

Aidez moi SVP, car je suis à l'étranger et y'a que ma mère seule qui cherche !!

Merci d'avance les filles , et Allah ikammal 3la koulchi Inchalah Bye
5 janvier 2013 00:57
koukouwa mebrouk 3lik smiling smiley
alors je peux dire que ca serait un peu serré surtt vu le nombre de table que tu veux, il faut avouer que le traiteur prend la part du lion, donc je te conseille de prendre tebakha et non traiteur et de louer le matériel à part ca va te couter moins cher
sinon une salle à 2000 dh ! m'étonne sincèrement c'est trop serré sauf si tu veux voir une salle qui peut te couter les 2000 dhs mais c une salle dyal ljama3a elle est juste après 9issaryat sami7a (lihoudi) jat f stade c la seule à ma connaissance qui fait ce prix là car elle est subventionné mais tu dois la réserver 3end l3amala ou je sais pas quoi
Pour neggafa à 5500 dhs tel9ayhom f derb sultan
Coiffeur tu dois compter 1500 dhs
Orchestre c un peu cher sauf si tu veux faire un dj c à partir de 700 dhs

Bon courage o llah yesser lik l omor
k
5 janvier 2013 16:20
Merciiiiiiiiiiiiii Camillia pour tes conseils

ALors ma mère viens de m'appeler pour me dire qu'elle a réservé la salle de stade philips ( Al Jama3a),
Nagafa : on a eu par connaissance, une jeune avec de jolis accessoires et 3ammarya aussi, car j'ai mes tenue .
Pour à manger, ma mère m'a dit qu'elle a trouvé une tabakha géniale qui sort avec un traiteur .
Il me faut maintenant juste l'orchestre , et l'allumage et ça me stress beaucoup car je veux rester dans les 40 000 dh et je sais pas comment je peux le faire .
5 janvier 2013 22:36
voila koukouwa c la salle li getlik 3liha qui est sur le stade je te dis mebrouk 3lik smiling smiley
je t'en courage pour ne pas dépasser ton budget parce que ca devient une mission impossible :s
h
5 janvier 2013 23:34
slllt les filles, ana je vous met a jour par rapport a mes préparatifs : il me reste : la robe (grand souci jaime pas les robes princesses), le coiffeur, tyafer, dj pour henna et cadeau sbouhi!!!!! si vous avé des adresse a me filer je suis preneuse!!!
@ mimita : pour tyafer chez léonard tu es sur k c les mm prix k al akika, prck j m rapppel k f mes fiançaille, talbou 600 dh le tifour!!!!!!
L
7 janvier 2013 10:20
Hanouna c plus k 600 siri endhom wchofi ila 3ejbek dakchi be3da 3ad negocies le prix!
L
7 janvier 2013 10:28
Zinou jai rien recu ma cherie
7 janvier 2013 10:32
bonjour les filles

mimitaa fin wsaltiii ?

Pour moi chaft negafa had week end ba9a liya la robe w la coif

les filles chkoun li tay3raaf asmaa lahlou elyacoubi 3andha salon entre blv mustafa elmaani et omar slaoui

chakratha liya negafa w galik 3andha école ta3haa w bghit nmchi nchouf kidayraa

Chkoun li tay3rafhaaaa ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook