Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat mars avril mai 2013 de casablancaaaa!!!
13 décembre 2012 18:11
miamiette : mabrouk 3lik hbiba

pour le traiteur kayn benkabbou gapi LP et d'autre ... ca dépend du menu ke tu vas choisi

quelle salle khditi ?

surement mol la salle aykoun tay3raf des traiteurs
z
13 décembre 2012 18:41
Bonjour Miamiette,

Lah ykmel blkhir, on est à intervalle d une semaine moi et toi, :p, pour neggafa, il y a aussi chekrouna, khmissa, rbatia et dames de coeur.

Bon courage
i
13 décembre 2012 19:26
Bonsoir miamiette,

moi et zoudij, On est à intervalle d'une semaine avec moi, pour le traiteur, je te conseille mansouri, il est très bien, et très sérieux, j'ai assisté à un mariage en août organisé par lui à la salle alf lilla, il était au top, de plus il avait assuré la soirée de henna, mariage et le sbou7i, et aucune fausse note.
Moi, je n'ai pas pu le prendre, car le traiteur m'a été imposé.
Pour le coiffeur a hbiba, on est toutes dans le même scénario, hayrine entre Mus et ghizlane et Empreinte.
Mais bubalo nous a conseillé le coiffeur khmissa, elle a eu un bon travail, donc à voir.
Voila voila, zinou et zoudij j'espére que ca va?, bubalo si tu nous lis je te fais un coucou hbiba et j'espére que la reprise au travail n'est pas trop dure.
Bisoux les filles
z
13 décembre 2012 20:27
Moi ca va passss du tt, je suis débordée de boulot, d'ailleurs j y suis toujours, la navette ktlatni et ça n'a pas l'air de finir. Bref, je n'arrive pas à avancer pour mes préparatifs snif snif sad smileythumbs down
i
13 décembre 2012 20:38
allah y3awnek a hbiba

moi le boulo n'en parlons pas, c'est le ralentit total à tous les niveaux, les préparatifs du mariage ma5alawche lia l39al, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde.
m
13 décembre 2012 23:02
Merci les fiiiiilles !
Pour negafa je vais voir dames de coeur ce samedi, je vous dirai ce que j'en pense. Si ça me plait hia hadik, sinon je prendrai badia tazi.
Pour la coiffure/maquillage wlahila 7ert ! En fait j'aimerai bien prendre Mus parce que le résultat est garanti mais j'ai peur qu'il travaille à la chaine et ne personnalise pas (sachant que je veux qu'il me fasse une coupe spéciale qui cache les oreilles). Ghizlane je pense que 3endha lkhater et qu'elle prendra plus de temps mais j'ai peur que tsbeghni alors que j'aime les choses légères et discrètes.

i_ass t'en fais pas on est toutes dans la même situation grinning smiley 7ta ana hyyyper ralenti parce que mechtouna
L
14 décembre 2012 08:36
Miamette si ta jamais teste ghizlane tinkiett ana sewebt endha f ta3arof makayn la sbigh la tejyar hhh vraiment daret li un makup light mais tres bien fait tgouli madayra walo vraiment les traies diali bkaw baynin!hia elle sait comment maquiller f ta3arof et fiancaikles et drib sdak et invitee et 3ers!!!!elle te met dakchi li bghiti mais avec des conseills katgoulik chno yjik wchno mayjikch!donc si tu crois k elle fait trop de makup c faux!ana dapres mon exper avec elle mon mari me la conseill!!!!oui il me dit tjrs k elle ma bien travaille le visage(temoignage d un mari)!!!!
14 décembre 2012 10:48
Les filles mchit bach nchouf ghizlane dik la semaine f salon de hamam houda mal9ithach w galo liya bli sa fai lontemps mab9ach tatji l had le salon w bli ma3andhach ana salon fixe gha tadour b la3rayssat

tan3ayat liha matatjawabch khaft la tkhalini 7ta y9arab mon mariage w machi hiya li tkhdém liya
L
14 décembre 2012 12:19
Bkay t3eyeti rah ghatjaweb w elle a ouvert un salon pas loin ma3reftch ladresse exacte mais je crois ya une yabie li mchat endha wreservatha je me rappele pas ki hadchi 3ad 3ad
14 décembre 2012 12:36
dacc hbiba merciii bcp
14 décembre 2012 12:47
Les fiiiiiiillles yemken je vais vous rejoindre en avril Mai je pense que je serais parmi l3rissat du printemps In love
L
14 décembre 2012 13:25
Sla weslam 3la rassoyl lah ........merhba w alf merhba!
Ghi pour conseil bali b les reservations rah mabka walo!!!!!
M
14 décembre 2012 14:11
Merhba ou alf merhba bcaramilla! Safi date fixée????
14 décembre 2012 15:00
Caramillaaa mar7baa bik f avriil. ta ana f avriil a hbibaaa youyouyouuuuuuuuuuuu
L
14 décembre 2012 15:07
Ana jai. Choisi avril hit meziouda f avril!chhhal kanertah lhad le mois!hhhh lol
14 décembre 2012 18:11
ana matzyoudach f avril mais tay3jabnii had le mois

yarbii ydouzoo 3rassna zwiin w dik sa3a nwaliiiw n7maa9o 3la avriiiiiil w nbdaw n7tafloo fik l 3id jawazonaaa

bisouuwaaaaaat
14 décembre 2012 19:25
rebbi ykhelikom les filles In love
Oui zinou on a parlé ça serait avril ou mai inchaa llah daba je dois commencer à réserver selon les disponibilités des dates des prestataires grinning smiley
14 décembre 2012 23:04
caramillla felicitation ma cherie wa akhiiiran whistling smiley (hadi ze3ma tanzeghret) fais vite les reservations rah mab9a walo yawning smiley
M
14 décembre 2012 23:32
Oui fais vite mabghinakch tl9ay koulchi 3mer:s inchallah ya rebbi tl9ay ce que tu veux! Ya rebbi issehel lik
d
15 décembre 2012 15:07
Les filles pour toutes celle qui recherchent une salle de fete et surtout pour la période deFévrier Mars la ou il fait beau je vous propose la salle Dar Nouar je peux vous envoyer des photos envoyer moi des MP je vous laisse mon numéro pour toute visite 06 41 70 01 51
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook