Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
14 mars 2014 02:10
Les filles hiya men jihet lhenna jeudi c bcp mieux 7ite kolchi radi yerta7 le lendemain (wakha maaakayen ra7a hhhh grinning smiley ..) ana je préfere vendredi la veille de la fête d'un côté mataykounch assez de gens odikchi taydouz bezarba genre 20h au max kolchi radi yemchi f7alo grinning smiley
14 mars 2014 06:07
Hidou t'as raison, c mieux vendredi nit mais kima golti tfertek j9ola bekri, bhal 20 safi salat lhefla bach yalah nertahou pour le lendemain.
14 mars 2014 13:32
hta ana inchallah je compte faire la même chose jvais appelé une ne9acha pour faire mes pieds et le jr J je ferai mes mains inchaallah .. et toi Yashan
n
14 mars 2014 15:02
Yashan, dans ce cas si tu veux vraiment vendredi bday juste apres l3assr et a 19h ou 20h maxi tkoni saliti. mais ila nawya diri l3cha w lhaylala lol dirih jeudi hit lghed lih ghadi tssebhi 7altek b l3ya.
15 mars 2014 00:48
Hidou ma cherie ana ghnadir kolchi inchaalah la veille, maghandirch du tt lhenna f la salle, mais c bien ce que t'as dis, diri rjlik f dar w khli yddik hta la salle w diri chi sbiye3 sbye3. Lah ykmmel blkhir ma cherie. Tu m'as pas dis, est ce que t'as trouvé un photographe?
nisrinadine voilà dakchi li ghandir nit inchaalah pour être chwia "en forme" le jour j, même maaaaaban lia bou en forme dik sa3a b stress w jri.
15 mars 2014 07:16
Allah ykemmel 3lena kamline bel kheir inchaallah .. Yashan oui c'est c k je compte faire inchallah pack jnai tjrs pas reçu mon dhaz , pour le photographe jcrois jvais prendre labo brahim tla9it son photographe lyouma f la salle o3jeboni les photos qu'il a pris pr le jeune couple marié o sewelto 3la l'eclairage de la salle 9alli la salle k jai pris n'a pas besoin d'éclairage pack feha dialha mzian ... donc jprendrai men 3andhom inchaalah 2 ou 3 plasma o un seul photographe o un seul cameramen inchaalah grinning smiley ; rada temchi 3ando mava inchaalah tfahem m3ah f le prix
Daba b9awli juste issawa bghet chi wehdine zwinine mais pas cher ..
n
15 mars 2014 12:52
Citation
Hidou a écrit:
Allah ykemmel 3lena kamline bel kheir inchaallah .. Yashan oui c'est c k je compte faire inchallah pack jnai tjrs pas reçu mon dhaz , pour le photographe jcrois jvais prendre labo brahim tla9it son photographe lyouma f la salle o3jeboni les photos qu'il a pris pr le jeune couple marié o sewelto 3la l'eclairage de la salle 9alli la salle k jai pris n'a pas besoin d'éclairage pack feha dialha mzian ... donc jprendrai men 3andhom inchaalah 2 ou 3 plasma o un seul photographe o un seul cameramen inchaalah grinning smiley ; rada temchi 3ando mava inchaalah tfahem m3ah f le prix
Daba b9awli juste issawa bghet chi wehdine zwinine mais pas cher ..

Groupe essalam je pense ikhedmou lik b 3000dh diri issawa essalam f youtube w chofi rah khdemthom zwina.
b
15 mars 2014 13:35
Bonjour lebnate! allah ykemmel 3lina belkhir!

heeeeeeeeelp please! je cherche des bonnes adresses dial khiyyata! et une idée sur les prix je me rejoins à vous ana jani kolchi 3la ghefla! 3et9ouni pleaase!!!!! j ai du meme créer un topic meilleures adresses khiyyata majawebni 7edd!
k
16 mars 2014 00:45
Salut les filles nous somme vraiment loin du titre de ce poste qui nous demande de nous regrouper pour avoirde bon prix. Car pour les prestataires 4 ou 6 mariés c est une bonne affaire donc si on se regrouper soyez surdimensionnés qu' on aura de bon prix
a
16 mars 2014 11:20
t'as raison hbiba il me reste coiffeur +estronade e t deco j pense q il faut mettre un nouveau sujet par exs regroupons nous pr le prestataire x
b
16 mars 2014 12:12
lbnaaates 3et9ouni il me reste pas bcp je cherche une bonne khiyyata pleaaaase repondez moi! yashan et nada-miel je vois que vous etes tres actives tbarkellah fidouuuni je ss de rabat!
16 mars 2014 22:11
Ka3blghzal quand j'ai créé ce post j'ai vraiment pas pensé à se regrouper pour l'objectif d'aller ensemble chez un certain prestataire pour qu'il nous fasse un bon prix en fonction du nombre des mariées, sinon pour se réunir afin d'echanger les avis et de s'entraider. Mais je trouve que ton idée est très bonne surtt que les mariées prennent presque les même prestataires, ça sera une bonne affaire pour eux et pour les mariées aussi.
ammonite999 je te conseille:
Coiffure: Leila Chamsdine, Abdelghani, Fettah (tout depend de ton gout et ton budget consacré à la mise en beauté et aussi de ce que tu veux exactement).
Estrade/deco/eclairage: Karim art events, Abdelfettah.
bKenza: hbiba je suis désolée je ne peux pas t'aider à trouver une couturière parce que j'ai mon couturier de la famille, un couturier à la traditionnelle qui fait des trucs simples, za3ma machi chi styliste wla chi haja (pourtant je trouve mon bonheur chez lui), si c'est ce que tu cherches aussi je te donne son adresse par MP. Peut être les autre filles peuvent t'aider à ce sujet et si t'as besoin de quelque chose d'autre je suis là.
Lah ykmmel belkhir 3la ljami3.
N
16 mars 2014 22:30
Coucou bkenza je suis actives oui mais fl9adya dial lkhyata trkhit ba9i mahtit hta haja ni tenue ni jelaba ni caftan. Yashan fiduna b le khiyate ke tu connais stp
16 mars 2014 22:50
Nada-miel je t'ai laissé un MP
S
17 mars 2014 11:27
labnaaaat svp svp vs avez une idée de prix ds alliances cartier pour homme ici a rabat ou casa svp winking smiley
n
17 mars 2014 12:07
bKenza désolée mais ma couturiére se trouve a Marrakech pas a Rabat.

Sossou88 aucune idée ma belle.
l
17 mars 2014 12:32
salam hidou
binisba l3issawa choufi 3issawa hicham rah khdamthom mazyana wataman monassib
17 mars 2014 23:36
Lailabarca merci pour la réponse grinning smiley .. fina kaynine had issawa ??
17 mars 2014 23:44
merci m chérie nisrinadine wesh hadak le groupe men kenitra ??
18 mars 2014 05:41
Hidou oui exactement, ils sont de Kenitra.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook