Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
n
11 mars 2014 18:13
ah ok merci pr l'explication yashan, tu fais ton entrée avec amaria puisque tu fais le henne la veille si je me rapel bien.?

ily-el ana je pense ghadi ndir l'acte 3ad henne, mais tu peux faire le henne 3ad signature d'acte mais je préfére faire l'acte d'abord et apres commencer le henne et entre temps ila ma futur belle famille compte ramener dfou3 dans la salle ca serait le moment ou je fais mon henne si on zappe dfou3 dans la salle, scénario reste tel qu'il est.
11 mars 2014 18:13
Nisrinadine dekhla makhzaniya c pas la meme ki a mets lalla salma f 3ersha?!?!?!? perplexe
 
lalla salma 0
 
lalla salma a 0
n
11 mars 2014 18:20
chno li de plus wach 3la la tenue dialha? hit haja mekhzania hiya traditionnelle beldia.?
cest quoi mekhzania au juste?
i
11 mars 2014 18:21
Merci Yashan ça devient de plus en plus clair ma chérie ! Nisriadine je trouve que le scénario de l'acte avant lhenné comme tu as dit est plus joli il me semble smiling smiley
11 mars 2014 18:22
Mekhzaniya hiya hadik labsa beldiyaaaaaaaaaa pure
11 mars 2014 18:27
nisrinadine oui ma chérie ghandkhel inchaalah b l3maria parce que ghandir lhenna chez moi la veille.
ily-el je t'en prie ma belle.
Les filles même si ana je ne suis pas concernée mais je vous donne mon avis quand même, je vois que c'est mieux de faire lhenne avant l'acte à la salle, signer le fameux contrat avec les mains bien ornées de henne c'est bcp plus beau non?
i
11 mars 2014 18:33
b saraha les deux scénarios b 7lawthoum j'hésite grinning smiley je pense bcp plus où je vais caser le moment où ma belle-famille entre avec dfou3, hit je préfère qu'ils entrent une fois pour toutes machi ydekhlo ygelso 3ad ykherjo 3awd bach ydekhlo b dfou3 vous m'avez comprisperplexe !
n
11 mars 2014 18:36
Yashan oui ca peut etre comme ca aussi mais signer avc lhenne maytkheserch dakchi?
Et puis tangol c mieux d abord l acte puisque la fille change de statut 3ad dik sa3a tbda l henne et la ceremonie.. machi tbrez w thenni w hiya maezl madayra l acte. mais les deux c bien
ana nbghi ndir l acte ya yedi mafihom walo ya nkon deja 7iyedha machi mazal f yeddi.
i
11 mars 2014 18:39
Imaginez les filles ana je déteeeeeste l 7enna et son odeur je ne sais pas comment je vais supporter hhhhhhhhhh grinning smiley
11 mars 2014 18:53
nisrinadine ana je voulais dire lydidat m7anyin, machi mazala fihom lhenna mais ghir sfifra haka, c joli
n
11 mars 2014 18:59
oui yashan asslan lhenna dial l3roussa hiya hadik khassha dirha w chiya t7iyedha machi dik lhenna li mghlou9a bzzzzaf.

ily-el wayeh cest pas bon dak dkhol w khroj ben dans ce cas dkhel l3roussa f tefour d lhenna w moraha la belle famille b dfou3.
ola dkhol la belle famille en premier b dfou3 avc le mari 3ad dkhel lalla l3roussa f tefour d lhenna. ila ya pleins de scenarios ghir kol wahd w chno taysselko wsafi.
11 mars 2014 20:44
Les filles .. j'ai besoin de votre aiiide ana je compte faire lhenna fdarna juste pr mes pieds pack ma3emerni madertha o7chouma mandirhach f 3erssi o je compte aussi la faire f la salle pack dayrine dfou3 yji f la salle .. vs pouvez m dire kifach radi ykoun hadchi ?? wesh dekhla b 3emaria oulla b tifor dial lhenna , qui est mieux ??
n
11 mars 2014 21:03
Citation
Hidou a écrit:
Les filles .. j'ai besoin de votre aiiide ana je compte faire lhenna fdarna juste pr mes pieds pack ma3emerni madertha o7chouma mandirhach f 3erssi o je compte aussi la faire f la salle pack dayrine dfou3 yji f la salle .. vs pouvez m dire kifach radi ykoun hadchi ?? wesh dekhla b 3emaria oulla b tifor dial lhenna , qui est mieux ??

ahlan hidou alors hta ana je compte faire un peu f mes pieds juste un doigt lol. hit je trouve que c'est joli un peu de henne f les pieds pr une 3roussa.
du coup nchof chi nekacha dir li un peu la veille.
W f la salle je fais un peu f chak main.
si non l entree henne ou amaria il ya pas de regles chaque fille et comment elle imagine son jour j w chno les idees li bghat dir.pr mon cas ghadi ndkhel b lhenne inchallah pr changer un peu et au meme temps tanbghi tel3a f amaria tkon l3roussa deja dayraha. Mais la plupart taydekhlo b amaria 3ad henne.kol wahd w chno taybghi.
11 mars 2014 21:53
Nisrinadine Jcompte aussi du henne pr mes pieds la veille on3iyet ls7abati nechto chwia hhhh grinning smiley .. o f la salle je compte aussi ndir chia f mes mains daba hadek dekhla hia lli ma3reftch kirada tkoun pack lhenna tayji m3aha dfou3 odakchi lli dayra ana f programme .. donc kés vs m conseillez ??
n
11 mars 2014 22:42
Ila makentich dayra dfou3 f la salle dekhli b amaria 3ad henne
kenti dayra dfou3 diri henne 3ad amaria
12 mars 2014 00:35
D'accord m belle merci bcp ..
12 mars 2014 15:46
Lbnat à votre avis ndir lhenna inchaalah vendredi wla jeudi? Sachant que mon mariage est le samedi et que je celebrerai une petite fête de henne entre copines et cousines et femmes tres proches de moi f darna.
Qu'est ce que vous me proposez?
s
12 mars 2014 20:31
Coucou Yashan !!

Moi perso je préfère jeudi bach b7ra le vendredi tu te reposes et ta famille un peit peu aussi et terminer les derniers préparatifs et ne pas avoir de grosses cernes le lendemain lol
n
12 mars 2014 21:02
Je suis du même avis que samsouniite, fait le jeudi comme ça le lendemain vous vous reposez bien et samedi la grande fête.
13 mars 2014 18:09
Merci mes cheries, mais est ce que ça n'enleve aucun charme men dik lila dial lhenna li 7lawtha hia tkon la veille du mariage?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook