Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
t
23 mai 2014 23:45
Coucou les filles endroit magic pour avoir des idées top waou
I
24 mai 2014 06:12
Bienvenu hbiba
t
24 mai 2014 10:05
Les filles aafakoum le prix de la grande salle sentissi en haute saison
l
24 mai 2014 10:25
Bonjour les filles. Celle qui ont pris la salle de fondation est ce obligatoire de faire appel à un décorateur. Qu'est ce qu'il faut en rajouter? Est ce que le traiteur de s'occupe pas de ça?
m
24 mai 2014 21:14
Yashan,

Non pas du tout, il a un grand atelier pas tres loin de la poste dans les ruelles dérieres.

Si tu connais "Ba L3arbi" Rue Mohammedia, il n'est pas tres loin de lui.

s
24 mai 2014 23:39
Salam les filles

allez vous faire des photos à la fin de votre mariage à l'extérieur ? si oui, où irez vous à part Hassan ??
25 mai 2014 05:14
samsouniite ana je rêve de ça w fakart f quelques prises f chi plage zwina tkon khawya mais ma3raftch wach le photographe peut nous accompagner ou pas!
f
25 mai 2014 12:51
Yashan pour le photographe tu lui lance 500 dh ilte suit tal dakhla grinning smiley hhh
s
25 mai 2014 12:58
Moi aussi je rêve de faire les photos à l'extérieur mais où ?? Telle est la question ! Le photographe tu rajoute chi hwija et il te suis à mon avis
f
25 mai 2014 13:07
Samsonite tu saute toi et toi mari à rose mari c est jute avant skhirate c est un endroit magic ton photographe aura le grand choix des poses
s
25 mai 2014 13:40
Floraflora mazal je me marie pas encore mais je prends note grâce à vous :* merci ma belle
I
25 mai 2014 14:13
Oui mais il faut attendre que le jour se lève
t
25 mai 2014 16:54
Les tofs au bord de la mer c est vraiment géniale le filles
26 mai 2014 16:54
Lbnat je repose ma question, wach fakartou f la contraception? Rah chghol 9rib yalah nbdaw bach nchofo wach ghayji m3ana dakchi wla la.
i
26 mai 2014 17:02
Yashan j'ai eu mes règles mardi dernier w j'ai commencé la pillule avec! J'ai appelé mon père "un généraliste" 3tani Microdiol bditha (elle n'est pas du tout chère et microdosée ) , had sa3a mazal maban hta effet grinning smiley comme je t'vais dit auparavant j'ai encore la phobie des gynéco mazal mamchit pour une consultation !!
26 mai 2014 19:39
Les filles ça fait presque un an tbarkallah que je suis mariée et je n'ai jamais rien pris .. Ce que je vous conseille les filles houwa faut que vous soyez avec vos maris sur la même longueur d'ondes parce que le fait de prendre la pilule par exp une fois t7ebessha ça crée des effets indésirables donc le préservatif reste le moyen le plus idéal .. smiling smiley
e
26 mai 2014 21:01
@Hidou&ily-el : ana les filles mon mariage en août nchallah w mazal kanfker f had le point il y a des copines et de la famille qui me disent d'allez consulter un généraliste pour prendre la pilule w d'autres qui me disent que c pas la peine, le problème que jé un cycle court donc jé peur de tomber enceinte dés les 1ers mois de mon mariage chose que je souhaite pas donc c koi la solution ?

Autre choses les filles wache dak la consultation générale rir juste fiha un certificat de santé normale ou c obligatoire que le médecin vérifie la virginité ?
m
26 mai 2014 23:16
bonjour les filles,

je me marie inchallah en aout aussi, mnt je cherhce un bon traiteur pour un meilleur qualité prix. je suis confuse et je stresse bcccccp ... est ce que l'une de vous connait le traiteur riyad arous à hassan? ou benbarek a salé? si non qu'est ce que vous me proposez ????? aussi pour la pièce montée ??

s
28 mai 2014 18:39
Les filesss 3atkoni mazal malkit neggafa
t
29 mai 2014 00:10
Wili hbiba c est pas ce qui manque
Youfitrane
Benomar
Mme tazi
Bdnjelloun
Karima
Drissia
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook