Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
23 mars 2014 21:48
Parkshin sil te plait wach j peu avoir une idée 3la les menus qui propose o les prix stp wach il se déplace l rabat ou nn
p
24 mars 2014 00:31
wissam nti oujehdk ana khti kan dar liha les misbouche kib9aw ftebla ou hlwa bldiaola roumia lwla lidkhl w atay ki3tih kib9aw 3a9lin ala liyalah ja oulikan puis kadkhl l3roussa kifr9 les soiré ou les jus mouraha l3cha khti kant dart 5 dyal djajat fwahd le plat twil et nhs hawli mchwi dessert et tarte glacé apres kifr9 lhlwa lbldia ola rouma j c pas inahouma lwlin likisb9 nssit hh sinn tt le monde a aimé hadi 3layn 3ans dar liha b2600dhola 2700dh ltbla et tana khdito inchalah ydouz klchi bikhir pr moi et ga3 l3rayssat voila jespere nkoun fedtek un px Bye
p
24 mars 2014 00:32
et oui il se deplace a rabat moi j ss de salé aussi tkt pa pr sa
p
24 mars 2014 00:32
et oui il se deplace a rabat moi j ss de salé aussi tkt pa pr sa
24 mars 2014 00:45
Merci beaucoup les filles lah yessehel 3likom weykemel kolchi bonheur yarebi
G
24 mars 2014 12:41
latifadrifa svp a combien khditi labo brahim et c'est koi le détail de la préstation(LCD, Nombre de cameramans, Nombre de photographes)
G
24 mars 2014 12:48
latifadrifa svp a combien khditi labo brahim et c'est koi le détail de la prestation(LCD, Nombre de cameramans, Nombre de photographes)
G
24 mars 2014 12:49
latifadrifa svp a combien khditi labo brahim et c'est koi le détail de la prestation(LCD, Nombre de cameramans, Nombre de photographes)
G
24 mars 2014 12:50
latifadrifa svp a combien khditi labo brahim et c'est koi le détail de la prestation(nombre des Ecrans, Nombre de cameramans, Nombre de photographes)
G
24 mars 2014 12:53
latifadrifa svp a combien khditi labo brahim et c'est koi le détail de la prestation(nombre des Ecrans, Nombre de cameramans, Nombre de photographes)
N
24 mars 2014 13:41
Coucou Ily-el chnou drti f Negafa et traiteur? chkoun khditi?
Amdra tu as avancé chwia f tes préparatifs
i
24 mars 2014 14:07
Coucou ma chère Nada-miel ykhellik lili mfekkrani smiling smiley hani mazala kimma khellitini j'avance lentement vu que je bosse à casa et je rentre taaard le soir, kayb9ali ghi l weekend sad smiley après une longue hésitation entre falah youssef, afrah Riad et le Nôble je vais opter inchaallah pour afrah riad, un art de table très raffiné et une qualité de bouffe top selon bcp de retours.. Neggafa ça sera benjelloun rtahit liha bezzaf, d'ailleurs c la seule que j'ai vu en fin de compte puisque je n'ai pas le temps. j'ai vu ses accessoires sur des mariées mais mazal mamchitch 3ndha l bureau. ça a l'air raffiné. donc tu peux dire que j'ai figé Traiteur & Neggafa.
Salima Afrah riad m'avait recommandé Labo Brahim, je suis partie le voir il ma demandé 25 000 pour le pack que je veux !!!! Troooop cher hta howa c le seul photographe que j'ai vu grinning smiley j'ai appelé laila hier dert m3aha samedi prochain inchaallah j'espère que ça ira winking smiley
Hada makan jusqu'au moment. Gros bisouuuuuuuuuuu
N
24 mars 2014 15:46
Ily-el biensur 3a9la 3lik et mtb3a m3ak ihna l ba3dina ya habibati.
Pour le traiteur tu as fais le bon choix Afrah Riad c du TOP tbarkallah 3lihom. pour Negafa nchaalah tu trouveras ton bonheur chez elle .
Labo Brahim aucune idée 3la lkhdmto mais 25 000 c trop ana li kan3rf 3lih c ke kayghli bzaf et mtl3 tamane je sais pas prq. Person manakhdoch à ce prix wakha man3rf chnou ydir lia.
Leila 3mri cheft son travail ana khdit Fettah saraha.
Allah ykml 3lik blkhir ma belle.
i
24 mars 2014 16:17
ana bsaraha chaaaayfa lkhedma dial fettah et Abdelghni TOOOP rien à dire fonce ma belle ! Leila mazal machft khdemtha mais bghitha parce que je veux li yji m3aya l la salle, fettah et abdelghani 9alouli makaykherjouj w ilaaaa kherjou c avec 20 000 dh l fo9 imagine !!!! lah ykmmel 3lik belkhiiir toi aussi ma belle <3
p
24 mars 2014 16:20
salam Nada-miel tu px me dire le prix bach khditi fettah stp merci
24 mars 2014 20:47
Nisrinadine J'ai appelé Hakim il m'a demandé 4000dhs o ma mère 3tato 3000dh o9alehha hta nfeker . .. chnou bane lek ??
s
24 mars 2014 21:39
ily ma belle je pense tu fais erreur rah ghir coiffeur machi negafa hhhh ana sma3t ki khrjo b 10.000 dhs koi ke c'est qd mm le prix d'une negafa grinning smiley
i
25 mars 2014 12:39
Samsouniite hihihi moi aussi je trouve que c abusé, mais c ma neggafa qui me l'avais dit, samedi dernier Fettah khrej m3a une mariée dialha à 16 000 dh sachant que c la basse saison, imagine en Août ! w ila fettah demande 16 000 combien demandera Abdelghni grinning smiley
N
25 mars 2014 12:46
Ily je pense ke had le prix li 9alt lik negafa zayde chwia, paceke Fettah bach ykhrej m3ak khassk tzidih 6000dhs donc katjik 7000 ila khditi le pack 3ndo + 6000 mawasllach l had le prix.
Fettah et wella daba ghla mn Abdelghni f le prix. Abdelghni coiffure et maquillage c'est à 5500dhs.
s
25 mars 2014 13:35
Salam, je suis nvl sur ce forum, llah ikamal belkher 3lina kaamline smiling smiley

Pr moi j'ai réserve jusqu'a Mnt , la salle NI3MA, l'orchestre HICHAM DOKKALI.

Esque vous pouvez m'aidez a trouver Neggafa (je suis voilée) avec un bon rapport qualité prix. SVPPPP LES FILLES smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook