Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
22 février 2014 00:12
Tant mieux, seb9ini bach tgoli lia kifach kaydouz dakchi. Lol smiling smiley
S
22 février 2014 00:34
lbenaat svp yassine kadmiri a combien kaykhedaaam winking smiley jai vu wahed la video dyaloo fwahed mariage il est tooooop ??
22 février 2014 00:35
Yashan oui biensûr ma chérie je vais te faire un cmpte rendu general de ce qui va se passer pour te rassurer .. juskà présent il m reste encore bcp d choses
22 février 2014 03:38
Hidou dis moi chno mazal lik? Ana j'ai presk tt boublé même si rah mazal lwa9t ghir matkhel3ich
M
22 février 2014 07:13
Coucou les filles,
Moi je me mari en août aussi.

J'ai pris la salle lmess dagdal, negafa benjelloun, et traiteur Himmi. j'ai déjà ma robe de mariée je l'ai acheté à Paris.
Il me reste coiffeur, décorateur, orchestre, photographe, dekka etc..
Que pensez vous de l'orchestre hicham doukali? Ses tarifs etc
Des idées sur le coiffeur? Je pense a fettah mais j'ai jamais vu son boulot?
Décorateur j'hésite entre karim et fettah je pense que la c'est le prix qui va me pousser à me décider.
Une dernière chose je cherche une très bonne couturiere styliste sur rabat? Mais pas molato hyper cher?

A vos claviers les filles pleaaaaaaase sad smiley. Je ne suis pas sur place donc c'est vraiment dure de préparer ça a distance. Je vais rendre mama folle hihi.

Merci pour vos aides et lah ij3el koulchi mbarek o mess3oud
l
22 février 2014 10:05
Salut mayaa tu as pris les prestataires top presque les mêmes que j ai pris pour l orchestre j ai pris chams eddine c est pratiquement le top pour le photographe c est labo brahim c est un grand pro et pour la coiffure fettah aussi est tres bien il assure d après les yabi moi j ai pris laila pour la coiffure elle est hyper bien , donc voilà hbiba si tu as besoin d aide je suis la
22 février 2014 15:14
Yashan merci ma belle .. il me reste issawa et le photographe jcrois pour le moment une fois sur Rabat jpartirai inchaallah voir le labo que tu m'as recommandé ..
m
22 février 2014 19:04
Citation
la fammeuse a écrit:
Salut mayaa tu as pris les prestataires top presque les mêmes que j ai pris pour l orchestre j ai pris chams eddine c est pratiquement le top pour le photographe c est labo brahim c est un grand pro et pour la coiffure fettah aussi est tres bien il assure d après les yabi moi j ai pris laila pour la coiffure elle est hyper bien , donc voilà hbiba si tu as besoin d aide je suis la
c est un pack prestige le topDanse
22 février 2014 23:32
MAYAAA92 quel jour en août inchaalah?
M
22 février 2014 23:46
Merci @la fammeuse smiling smiley tu me rassures je vais rentrer prochainement pour voir le coiffeur, khyata etc.
Quelqu'un de la famille connait brahim donc v peut être passer par lui pour négocier le prix.

Le 29 AOUT c'est le jour J smiling smiley.
23 février 2014 00:09
MAYAAA92 moraya b 20 jours inchaalah, Lah ykmmel 3lina kaaaaamline blkhir. 7ta ana wakhda lmess dial agdal w negafa dar benjelloun.
M
23 février 2014 01:27
Super Yashan,

Comme ça, j'aurai ton retour d'expériences sur le déroulement de la fête etc. et surtout des conseils de dernières minutes smiling smileyyawning smiley
23 février 2014 02:06
Inchaalah smiling smiley
m
23 février 2014 11:14
Labnate chekon liya3eraf hade orechestr femmes
[m.youtube.com]
23 février 2014 17:25
Les filles vous préferez amaria dorée ou argentée?
m
23 février 2014 17:45
Je préfère l argenté
23 février 2014 18:15
Argentè, puisque j ai une famille ki aime les tradition lol
ils disent que l entreè de la marièe DOIT et je dis DOIT etre blanche...
M
23 février 2014 22:03
Moi j'aime casser les traditions et j'ai opté pour 3amaria dorée smiling smiley
23 février 2014 22:22
Merci les filles, 7ta ana rah dakchi 3lach kanswel pask ma mere katgol lia dekhla inchaalah b lbyed wa la chay2a ghayra lbyed smiling smiley
23 février 2014 23:49
MAYAAA92 hta doré ghzal f dekhla d l3roussa smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook