Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
p
4 février 2014 15:22
j c pa hadchi liwlaw tidiro machi m39oul ramssis traiteur imposer loujla imposé c du nimporte comme kiglti latifa ana andi f octobre ou j vx les weekand ouff wlahila whlt merci les filles pr votre aide sad smiley
4 février 2014 23:06
parkshin Lah ydir lik li fiha lkhir, je pense que tkon mkhefa chwia f octobre machi bhal août donc 7ta tamanha y9der ykon na9ess chwia ghir li nwssik 3lih évite leur traiteur parce que kay3awdou 3lih khayeb bzzaf.
m
5 février 2014 02:40
JE COMPREND PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU t'es mariéé l'année derniere ??? wela 3ad tu prepares pr ton mariage??????????????????????????????????????????
m
5 février 2014 02:43
ds ton premier msg tu as dit ton traiteur c 'est azim traiteur et l'orchestre c sefiani et ds ton 2eme msg c'est traiteur wela wahid we l'orchestre c'est chemsdine !!!! expliques moi stp, pcq vraiment J AI RIEN COMPRIS!!!!
m
5 février 2014 02:46
mes deux msg sont destinés a l3alwi amina!
n
5 février 2014 11:29
Pareil mon msg est destiné a l3alawi amina. elle a copier coller le meme msg de latifadrifa si vous l avez remarquer, elle a juste effacer les prestataires de latifadrifa pr remplacer celle qu elle veut
Au fait son nom me dit quelque chose dans ce forum. si je me trompe pas c elle qui essayait de faire la publicité pr un certain decorateur et une certaine salle pas trop connu.
l
5 février 2014 11:50
v est ce que j ai vu j ai lu mon message a moi meme copter coller Oups bref
n
5 février 2014 12:27
Citation
latifadrifa a écrit:
v est ce que j ai vu j ai lu mon message a moi meme copter coller Oups bref

Je me rapel de ton msg ghir b dik le mot “douwakha“ lol
m
5 février 2014 20:55
exactement nissrinadine c'est une pub pr le decorateur ! c 'est grave... lah yehdi makhela9
l
5 février 2014 22:54
Les filles chi khiyata oula khiyate mzyaaane sur rabat
p
6 février 2014 00:41
la fammeuse ana inchallah ranht and houda la palestinienne f ayt baha dert ala lkhyata frabat hadi li9n3atni wakha le prix un gonfler mais ma andi mandir lahouma haka wla ykhrjo lia falsso merci les filles pr vos commentaire yashane tkt nn mandirch traiteur dyalhom
6 février 2014 20:01
Fin wsalto al bnat?
m
8 février 2014 15:18
rosadino lah yekmal belkhir , ben les prestataires q'avait pris ta soeur ils sont tous tooop.
traiteur benkabo wa3r bezaf, i , et pour l'orchestre ben je pense que lmrini et tahour les deux wa3rine bezaf donc li khediti fihoum ,et negafa mounia bejelloun est le top des negafates a rabat c'est elle ke j'ai pris moi aussi et hamdolah on entend que des bonnes choses sur elle.
l
9 février 2014 13:58
salut les filles,bonjour mimikad ,c'est un malentendu c'est pas moi qu'as écrit le deuxième message,c'est ma cousin,elle a utiliser mon compte
l
9 février 2014 14:22
salut yashan,la salle FM6 fhay riyad hda l'ISTA hay riyad,raha zuina bazaf ? tkhafi ghi tkoun la date li bghiti occupé
p
9 février 2014 19:46
les filles chkoun ki9lb ala une robe marié jai une a vendre nouvelle seftathali ma tante mn japon oujatni kbira crying( celles qui est intéressés tseft lia en MP nwriha liha merci
m
11 février 2014 16:51
Salam les ladies,

Alors moi je me marie le 09 août à Rabat inchaallah, j'ai vu qu'on était nombreuses ce jour là.

J'ai déjà booké:

-Salle
-Traiteur
-Orchestre
-Déco
-Neggafa
-Faire parts
-Robe de mariée:

Il me manque donc:
-coiffure/maquillage
-photographe
-pièce montée
-dragées
-hôtel nuit de noces

Dites mois les filles j'ai oublié quoi???

Des prestataires à proposer?

Et je vois tout le monde parler de trousseau de mariée :s, je ne suis pas de Rabat je ne connais pas cette tradition, c'est obligatoire?? En plus je vis à Paris, ça voudrait dire qu'il faudrait que je ramène ce trousseau au Maroc, puis que je le reprenne avec moi? Merci de votre aide les filles.


11 février 2014 17:41
Doundoun tbarklah 3lik w Lah ykmen blkhir, t'as presque tt bouclé. oui c'est vrai que nous sommes nombreuses ce jour là, et pr le trousseau je pense que c pas obligatoire surtt que tu vis pas au maroc. Peux-tu stp nous citer tes prestataires?
m
12 février 2014 13:06
Allah ibarek fik Yashan

Les prestataires que j'ai pris sont les suivants:

-Salle: Ksar Kebbaj
-Traiteur: Fatiha Kettania
-Orchestre: C'est mon fiancé qui s'en est occupé je ne connais pas le nom
-Déco: Karim Art Events
-Neggafa: Negaffa Khmissa de Casa
-Faire parts: www.impressiondorient.com/‎
-Robe de mariée: Empire du mariage à Paris

S
12 février 2014 14:41
doundou dit moi ma cherie Karim art event combien il va te travailler ? JUSTE UNE FOURCHETTE DE C PRIX SI C POSSIBLE winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook