Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
Y
26 janvier 2014 21:32
Coucou Bride2014 Donc moi aussi je suis de Kénitra, Mon mariage sera aussi en Aout inchaallah, je stresse bcp jai rien encore préparé, Je veux bien que tu me parles un peu des prestataires je sais pas encore quoi choisir! MErci d'avance bisouuux bisouuux
a
27 janvier 2014 16:31
les filles vous galérez sûrement avec ce mois de chaleur qui se manifeste aussi au niveau des prix allah y3awnkoummmmmmmmmmmmmm
f
27 janvier 2014 18:30
salam ily 1990, je viens de m'inscrire au forum et je trouve ke c'est vraiment très intéressant smiling smiley
svp je veux des renseignements à propos de la salle de le fondation Mohamed VI, ou se trouve, le prix, comment prendre contact avec les responsables...
merci de me répondre et allah ykmel belkheir
27 janvier 2014 20:32
Je me suis marièe novembre 2012 Je recommande les prestataires suivants :

Traiteur Maymana mme Berrada
Negafa Haja marrakchia de kenitra
Make up coiffure abdelfettah decorateur mbarek ( travail aussi Avec Maymana
Issawa Jawad

Issa
27 janvier 2014 20:33
Bienvenue au club ma belle .. la salle fondation m6 est à côté de l'ista hay riad !l Allah yfere7na kamline inchaallah
f
27 janvier 2014 21:15
merci Hidou, stp est ce k'il s'agit d'une salle au club de la fondation et c'est ouvert pr tt le public au juste les adhérents ????
stp t'as une idée du prix smiling smiley
f
27 janvier 2014 21:17
merci Hidou, stp est ce k'il s'agit d'une salle au club de la fondation et c'est ouvert pr tt le public au juste les adhérents ????
stp t'as une idée du prix smiling smiley
f
27 janvier 2014 21:22
Merci Hidou, stp est ce k'il s'agit d'une salle du club de la fondation ou bien celle k'est à coté de Cheikh Zayed ? et stp t'as une idée du prix
27 janvier 2014 23:44
hia b3ida 3la cheikh zayed b 4 à 5min hia mlaaas9a m3a l'ista hay riad tt simplement ki twessli lista seweli 3la le club dial ta3tim par rapport au prix si t'as qq1 en enseignement radi ykoun le prix taye7 .. hia lle est ouverte à tt le mond ila kenti bgheti temchi tchoufiha faut partir en horaire administratif de 9h à 17h weekend vakayen hed yehdar m3ak
28 janvier 2014 02:43
Pour la salle de la fondation Mohammed 6 je l'ai visité quand je cherchais ma salle et voici quelques précisions que nous a donné la résponsable (mme Hanane):
Prix: 35.000 dhs pour le public et 17.500 (soit la moitié) pour les adhérents, mais il ne suffit pas d'avoir quelqu'un de la famille f ta3lim w safi, sinn khass ykon ima l3rosa wla l3riss li f ta3lim wla chi wahed men leurs parents, ils demandent même 3a9d zdiyad au moment de la résérvation pour être certains.
Disponibilité: 3aaaaaaamra men daba tal septembre présque tt les jours (les samedis manhedroch 3lihom).
Katkra viiiide 3ad khass tzidi liha l'estrade, l'eclairage, tapis, tables et chaises...bref tt.
J'ai trouvé que c un peu éxagéré donc je l'ai zappé, essaye d'aller la voir w hia mfercha bach tban lik w ymken t3ajbek. Lah ykmmel blkhir smiling smiley
s
29 janvier 2014 08:09
salam les filles

Je me suis mariée l'année dernière et voila le résumé

salle Ramssis ; spacieuse pratique et jolie mais un peu loin (route kenitra)
negafa Ramssis aussi : 3ammariya magnifique
tenues : j'ai loué la robe blanche sinon les autres tekchitas chez création d'or à l'agdal, très belle khyata surtout l’khadma dial lmaalem
jou9 : sefiani (les deux frères) un qui chante chaabi et un al ala, ils chantent trop bien tous les deux

Bon courage
29 janvier 2014 20:31
coucou les filles .. qui a déjà assisté f chi 3erss kasr riad à temara ?, cmt vs la trouvez ?? mercii d'avance
p
29 janvier 2014 21:12
salam les filles lah khlikom ila moumkin tsa3douni jhesite entre khyata la palestinienne ou rafik bn3mr chkoun andha une idée merciiii
m
2 février 2014 23:16
je te conseil b negafa dar benjelloun, elle est classe et elle a de tres jolies choses smiling smiley ana hia li khedit l mon mariage inchalah
2 février 2014 23:56
Les filles 3t9oni svp rah je suis dans un état khayeb bzzaf bzzaf parce que galo lia que l3ammaria makadorch f l mess dial agdal w ana safi dert la réservation, wach hadchi bssa7 wla la?
J'attends vos témoignages, j'en ai trop besoin sad smiley
r
3 février 2014 00:23
je fête mes fiançailles le mois prochain et le mariage peut être en mois de septembre donc j'ai largement le temps , surtout que ma soeur vient de fêter son mariage y a 3semaines donc je vais prendre presque les mêmes prestataires qu'elle, puisqu'on était tres satisfait , donc je partage avec vous ses prestataires:

negafa: mme mounia (dar benjelloun) elle a fait un travail de ouf , sa prestation a beaucoup plu a la famille et aux invités , les accessoires raffinés , de tres jolies tenues, dkhla l3maria ghezala, doura fassi top, et surtout ce que j'ai trop aimé doura dial Lhena tat7ma9, donc je la prend moi aussi les yeux fermé.

Traiteur: Ben9abo, c'est un professionnel, la bouffe étais très bonne ,le service impeccable, la mise en place et décoration florale ghezlan. je le prend aussi.

l'orchestre : lmrini , il a bien animé la soirée, les gens n'ont pas arrêté de danser , je compte le prendre mais pas encore sur parce que mon mari (qui est marrakchi) préfère tahour weld belado lol donc je vais voir...
m
3 février 2014 06:54
Yashan on ta dit des mensonges au contraire l3amariya katji top et katdour mzyane sans probleme
l
3 février 2014 09:41
salut les filles j ai tout bouclé lhamdoulillah je ne vous cache pas c est vraiment du car il ya beaucoup d avis de la famille chacun kaya3ti blane et moi katjini douwakha mais rabbi kayyassar al oumour
donc voila khdite mounia benjelloun elle est ghzala de tres belles accessoirs et tous et pour la coiffure j ai pris laila une femme douce et pro, pour traiteur c est afrah riyad salima top du top il faut vraiment voir ses trucs, pour l orchestre c est chams eddine qui est le numbre one sur rabat issawa marouane pour le photographe c est labo brahim(c est salima afrah riyad qui me la conseiller)
donc voila ya il des comment les filles allah ikamal aalina waaalikoum bikhir
N
3 février 2014 10:50
Yashan t inkiet et matkhl3ich ma belle kolkchi ghadi ydouz mziane la salle MESS cheham mn wahd kaydir fiha donc nti bhalk bhal gha3 le smariée lid aro fiha l3mmaria kadour fiha ghi machi bzerba kadour chwia t9ila parceuqe se9f hadr chwia c tt.
la salle zwina matkhafich et matakhdich chi 3mmaria li twila bzaf wla kbira bzaf
N
3 février 2014 10:51
Latifadrifa stp à combien Leila hssbate lik? ana bghit ghi maquillage et coiffure du jour J. t as une idée sur les prix.
Afrah Riad rien à fir emmr Salima dryfa allah ykml 3lik blkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook