Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3rayssat août 2014 de Rabat, regroupons nous!!!!
l
3 février 2014 11:04
oui hbiba laila c est 6000 dhs un pack elle ma demander 7000 mais ma mére a eu son mot a dire
pour afrah ryad c es 4200 dh
N
3 février 2014 11:09
merci habiabtti mais pour Leila mabghitch le pack kaml je veux ghi maquiallage et coiffure pour le JR J c tt? t as ine idée sur le prix?
Je pense ton pack c'est pour le deux jrs?
3 février 2014 15:12
Merci bcp les filles pour vos témoignages, vous m'avez rassuré hamdoulah Lah ykmmel 3likom kamline blkhir. Nada-miel hta ana a hbiba bghit nchof leila pour la coiffure et make up du jour J sme3t qu'elle est top walakine mazal mamchitch cheft b 3ini, aji ngol lik matn9essch lina chwia si on se regroupe w nmchiw 3endha kima kaydiro quelques autres prestataires al bnat?
N
3 février 2014 15:15
Aucune idée ma belle je sais pas wach tbghi. mais njrebo on le lui demande et nchoufou.
ana bghit ghi maquillage et coiffure du Jou J safi.
N
3 février 2014 15:15
Yashan ra je t ai envoyé un MP hta thcoufih
3 février 2014 15:21
Nada-miel je viens de voir ton mp rah je t'ai répondu.
l
3 février 2014 19:01
Citation
latifadrifa a écrit:
salut les filles j ai tout bouclé lhamdoulillah je ne vous cache pas c est vraiment du car il ya beaucoup d avis de la famille chacun kaya3ti blane et moi katjini douwakha mais rabbi kayyassar al oumour
donc voila khdite mounia benjelloun elle est ghzala de tres belles accessoirs et tous et pour la coiffure j ai pris laila une femme douce et pro, pour traiteur c est afrah riyad salima top du top il faut vraiment voir ses trucs, pour l orchestre c est chams eddine qui est le numbre one sur rabat issawa marouane pour le photographe c est labo brahim(c est salima afrah riyad qui me la conseiller)
donc voila ya il des comment les filles allah ikamal aalina waaalikoum bikhir
Latifa hbiba je veux presque les même prestataire à part traiteur et le photographe s t p une idée sur les prix et je veux bien comme disent les filles qu' on forme un groupe comme on aura de bon prix (jamla) ptdrBye
p
3 février 2014 20:33
salam les filles lah ykmel ala ga3 l3rayssat inchallah sinon stp latifadrifa t sur hada hwa la prix dyal L’oulja la grande, Salé : 17 000 Dhs machi ktr? tamnin bach nchouf wach nz3m ou pas rani mazala hayra rifl9a3at merci
l
4 février 2014 00:28
Non hbiba ça c est l ancien prix daba ils demandent 25000 et plus
l
4 février 2014 09:14
oui hbiba c es l ancien bareme
l
4 février 2014 10:51
Salut 3raysat 2014 !!!

Je me suis mariée l'année dernière et voila le résumé

pour la salle: FM6 rabat
pour l'eclairage :choufi décorateur mohammed hassan rah khadma 3ando mazyana wataman monasib voila les coordonné: 0677437071
Traiteur : azim rabat
Orchestre : sefiani
Negaffa : wahid
Salon : Point de beauté
Labo Photo : labo samir
Bon courage
l
4 février 2014 11:09
salut les filles j ai tout bouclé lhamdoulillah je ne vous cache pas c est vraiment du car il ya beaucoup d avis de la famille chacun kaya3ti blane et moi katjini douwakha mais rabbi kayyassar al oumour
donc voila khdite wahid nagaf il’a de tres belles accessoirs et tous et pour la coiffure j ai pris laila une femme douce et pro, pour traiteur c est aussi wahid nagaf top du top il faut vraiment voir ses trucs, pour l orchestre c est chams eddine qui est le numbre one sur rabat ,poue décorateur mohammed hassan de rabat pour le photographe c est labo samir (donc voila ya il des comment les filles allah ikamal aalina waaalikoum bikhir
bon courage
N
4 février 2014 11:23
Bonjour Amina merci pour ces info, stp pour le coiffeur chehal le prix chez Point Beauté? et ki dayra khdemetehom genre le teint wach kaydirouh mziane?
l
4 février 2014 11:54
bonjour nada pour le coiffeur

le pack a 3000 dhs comprend :

- épilation complète
- manucure
- pédicure
- soin eclat du visage
- maquillage
- coiffure
N
4 février 2014 12:02
Merci bcp Amina ja à côté de CDG yak? bghit ndouz nchoufehom aussi et nchouf si jamais ils onts des photos de mariées bach nchouf khdemetehom.
p
4 février 2014 12:23
merci les filles waw 25000 comeme c trop mouchkila hadi ousafi lbnat kijatkom salle loulja sghira ???
N
4 février 2014 12:26
parshin la salle zwina ghi matakhdich son traiteur osafi. la salle ghzala
p
4 février 2014 13:51
nn pa du tt ana jai deja mon traiteur souiri inchallah wach il impose traiteur ??? deja la salle ma3rftch j pa trop aimé dakchi bach j vx vos avis les filles merciii bcp
N
4 février 2014 15:15
oui en aout traiteur imposé mais tu peux lui demander cela peut chnager en tout les weekends de toute l'année traiteur imposé
l
4 février 2014 15:16
oui darouri leur traiteur vraiment c est du n importe quoi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook