Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat du moi de MARS plus ke kelkes jours les filles vs en etes ou?
M
18 février 2011 19:44
slt ma puce pour la salle haj lbasri ca depend de la saison de location moi avec nego ime la baissee pour mars a 15 000 dh
pour mus ca depend de ce ke tu ve et du materiel utilise
je te laisse leur nums de suite ma puce
lhaj youssef(salle basri):06 66 73 49 05
mus events(mustapha):06 66 80 76 04 il fait eclairage et deco et habillage dc le tt winking smiley
m
18 février 2011 23:12
ahhh la salle basri c celle qui est en face d antouki??
j y étais cette après midi, elle est magnifique et n9iya bezzaf car je suis parti a kasr chatii ain sebaa car c pas loin de chez moi elle est affreuse, donc qd je ss rentrée à la villa basri j'étais rassurée. good choice miss lara, je t'avais dit qu on a des points communs, donc moi je l ai prise pour septembre et avec negafa aussi car je veux pas être stressée le soir mm a cause de la negafa ah elle est pas encore arrivée, ah l mida elle est ds un autre mariage, elle va la ramené tt de suite (c'est ce que ma belle soeur a vécu malheureusement mais hamdoullah tt s est bien arrangé)......... donc voili voilouuuuuu
ahhh berza aussi avec sa déco et éclairage je l ai pris aussi
bon courage les filles
M
19 février 2011 12:40
c kel ngafa ke lhaj youssef ta propose avec?
m
19 février 2011 14:47
c sa femme je crois............ c la dame qui s'est occupée de moi pour la salle..... et apres lhajj est venu pour voir avec lui lberza.......et après on est monté plus haut pour voir la amariya et tt...
M
19 février 2011 15:09
oooook il perd pas son temps alors!!!!! il fait tt
moi g vu sa femme mai yarabi tesme7li 3esbatni gt avec le traiteur et elle a commencé a donner son avis f7ala swelha chi wahed non dirliha 12 par table pas 10
la ma dirich hadi diri hadi elle ma rendu vener
hamdolah je me suis retenue hhhhhhhhhhh
Pour le truc de ngafa ki prend plusieurs mariees le soir meme kaaaaaayna c pour ca moi g evite les pluus connues g cherche et hamdolah g trouve une superbe dame ki bosse avec 3rosa wehda par jour et elle a de tres jolis accessoires( en or) et 3mariat
m
19 février 2011 17:00
et ouiii ma chère il perd pas de tmps lol, ils voulaient mm me filer le traiteur coiffeur photographe et orchestre donc tt loool ................ donc heureusement tu t es retenue hihihihi....... moi j'ai pris li mesellekni et ce qui m arrange le plus....... c'est très bien pour ta negafa de travailler pour une seule orossa car c ce kil fo wallah comme le traiteur lorchestre........... car on veut pas du stress en plus ce soir là....
sinon tu feras dora fassia????????,,,
M
19 février 2011 19:24
loooool heureusement ke gt po avec mon pere kd ils ont negocié koun les9oli kolchi
hhhhhhhhhhh
pour dora ouiiiiii bzez meni hhhhhhh galik 3ers bla dora machi b 7lawto hhhhhhh

le reste des prestataires c deja regle?
m
19 février 2011 19:49
awiliiiiii c ce que ma mère me dt aussi et elle veut absolument que je la fasse........
pour les prestataires, c tt ce que j ai fait pour l instant : salle, negafa et berza. vu que je ne me marie qu'en septembre donc pour le photographe orchestre coiffeur je verrai un peu plus tard........ la salle c était le plus important car mes frères voulait avoir absolument une date pour arranger leur planning car ils sont à l etranger.... donc les autres choses mnt c bchwiya bcwiya je crois
je vois que ça rapproche pour toi ........ dans un mois inchallah tu nous écriras de ton petit nid d amour inchallah
allah ijib lik matemeniiti ntin et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes les 3ayassates yarebbi amine
M
20 février 2011 10:28
amiiiiine ma belle
c vrai ke ba9i septembre mais n'oublie pas ke septembre hejmo fih puisque auout ramadan winking smiley
m
20 février 2011 13:51
de rien pupuce je te comprends mais juste profite de ta soirée
pour septembre wwayeeeeeeeeeeeeeehhhhhh mais je veux qd mm prendre un break d'un mois au moins, je veux me concentrer sur des dossiers à faire pour mes études ........... et apres arak lejri encore
M
21 février 2011 13:28
inchalah ma puce lah ykemel belkhir
moi je me disais ke g tt fini alors ke nnnnnnnnnnnn ba9i les petits trucs a regler et puisque je fai tt moi meme rouinaaaaaaaa :s lah ysaweb o khlas
h
21 février 2011 15:10
salut les filles,
ana 3endi 3erss ce week end "le 26" :p
c'est la famille de mon mari qui l'organise alors je suis tranquille pour l'instant
mais pour le mien qui va être le 05 mars il me reste encors le coiffeur, j'ai pas encors trouver, et aussi l'hotel pour la nuit de noce
pouvez vous m'aider sur ce point plz
j'ai pris neggafa bahija sebti
et le traiteur said chorba ki va s'occupé de tout (boisson, gateau, piece montée ...)
s
21 février 2011 15:41
coucou miss lara comment vas tu ?bon ma belle accroche toi
bis
f
21 février 2011 16:20
tt est reglé hamdolillah jattends mes tenues pour aller chez neggafa pour choisir les parures inchaallah

allah ykemele 3la l jami3 inchallah
T
21 février 2011 18:23
Miss Lara tiens bon ma chérie! si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là!
Allah ykmel bikhir, tout se passera bien ma puce, on t'aime et moi plus yawning smiley
M
22 février 2011 09:34
@ Hindo lah ysehel l omor ma cherie ke ce soi pour le 26 ou le 05 mars et surtt reste zeeeeenZen

@sisi merci ma puce j'essaie de tenir bon olah ykemel 3lina belkhir a toutes winking smiley

@flowers love wa 7dagi et donne nous ta liste de prestataires puisque ta tt boucle winking smiley

@MA THASANA je t'adore ma cherie(jspr ke tu t biiiiien amusé a jenya hhhhhhh) gros bisou
M
23 février 2011 09:26
wa chahro maris 3ala l abwab
et le stresse ogmeeeeeente hhhhhhhhhptdr
5 mars 2011 13:15
coucou miss lara,

lah ykamal lik bikhir ou ydouz koulchi maziane,

j'ai une petite question: orchestre redouane est de Rabat ou de casa.

j'ai aussi pris un orchestre smitou redouane et j'aimerais savoir si c le meme ou pas

merci encore
5 mars 2011 13:28
Nadine04,

lah ikamal koulchi bikihir nchalah,

J'ai vu sur ce poste que tu prends salle ni3ma, je l'ai aussi prise pour juillet nchalah.

Peux tu me dire combien tu la payer, sans indiscrétion?

merci
E
6 mars 2011 01:21
BONSOIR
LAHE YEKEMELE BIKHIRE 3ELIKOUME A LE3EROUSSATE,
SVP communiquer moi les cordonnees des negaffas et salles de fete que vou connaissez ainsi que les prix
je vous remercie enormement
bonne nuit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook