Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3raysat du moi de MARS plus ke kelkes jours les filles vs en etes ou?
D
10 février 2011 15:24
Bonjour Miss-Lara,

Ben je me joins à vous mon mariage est prévu pour la fin mars Inchalah, j'ai tout bouclé là je suis entrain de finaliser les invitations, par contre tu as des échos sur l'orchestre Samir ? où l'une de vous les filles, est ce qu'il est bien, Nachet comme on dit , l3emaria ou doura taydirhoum meziane à vos claviers les filleeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss
M
10 février 2011 21:35
Dou-sami donne ns ta liste repond o kestionaire ke g mi stp winking smiley
D
11 février 2011 13:09
Bjr les yabi,

Alors comment ça va pas trop de stress,
Alors pour le mariage c pour la fin mars inchalah, pour la déco, l'éclairage et issawa & animation c le traiteur qui s'en occupe c Roma traiteur filiale de la boite Aswab event's (boite d'évenementiel), le DG s'appelle Youssef , on en a pour 250personnes en gros, neggaffa g pris Chekrouna , la robe de mariée de chez Mme Ghellab, orchestre Samir, les invitations par polyvamedia et l'hotel on essaye de voir soir Mazagan soit le Kenzi tower Palace Casablanca.
s
11 février 2011 14:41
Coucou l3rayssat dialna
j'espère que pas trop de stress, alors miss-lara c pour bientot inchallah, dsl si je me fais rare mais un peu occupée
Voila me concernant inchallah je me marie le 16 avril et normalement tt est bouclé.
Negafa :chekarouna
Orchestre zakaria
Traiteur, salle et éclérage :ali et slimane
Robe de mariée:Mme guellab
Coiffeur:autrement
Lah y 3an l3yarssat diawlna, si besion d'info n'hésitez pas
Salam
M
12 février 2011 12:09
lah ykemel belkhir pour vs mes hbibouch
lah yej3el kolchi mbarek o mes3oud inchalahwinking smiley
M
12 février 2011 22:19
coucou les filles
ditent vs etes allée voire le forum de la mariee a casa?smiling smiley
m
12 février 2011 22:21
coucouuu

ouii miss lara je suis partie hier.... t'as une question particulière??????
M
14 février 2011 09:20
comment ta trouve les prestataires?
m
14 février 2011 11:40
salut miss lara

alors pour ce qui est prestataires, j'ai trouvé qu'il en avait pas assez pour toute la pub qu'il y'avait, donc je vais être brève et te dire ceux qui m'ont attiré mon attention :

negafa roudania : j'ai adoré ses accessoires ils sont pas trop gros et c'est ce que j'aime, sa ammariya doré trop belle, par contre elle n'avait que deux tenues au stand mais c'était pas tout à fait ce que j'aime donc j'en profite si tu connais quelqu un qui loue des tenues de mariée d enfer n hésite pas à me communiquer les coordonnées.

Narjisse : mme lahlou pour les tyafers, alors là j'étais épatée des tyafers kbar en bois avec de la lumière dedans mekhzaniyin trop bo, 3ad la déco et les dragés, c'est trop beau mais des fois pour les dragés c de 60 dhs à 200 dhs l unité ça rentre pas dans mon budget mais c'est très beau classe, mais qd mm on a pu prendre quelques idées sur les trucs de henné.

badia tazi : elle a une ammaria majestueuse mais les accessoires un peu gros a mon gout.

abdellah traiteur : des tables meziwnin et un menu pastilla salade marocaine mechoui glace fruit et 7laoui à 3500 dhs/table sans negociation.

home wear collection : ils ont des nappes couvre lit des rideaux meziiiiiwen beau ( par ex : une nappe de 2m50 à 1250dhs)

traiteur roma : il a des trucs beau mais j'ai pas aimé le d.g, il parle trop, il sait pas trop vendre son pdt, il ne parle que de rahal, et j'ai pas aimé ça entre 4000 à 10000 dhs/table

chrysalide : coiffure et maquillage : ils faisaient sur place des maquillages à deux modèles, et c'était beau. la fille qui maquille a eu des formations au liban et elle participe à des festivals à l étrangers, en septembre elle en a un en jordanie, déjà elle même était maquillé bien j ai aimé, et le modèle aussi était bien maquillé. d'ailleurs je crois que c'est elle que je vais prendre : coiffure + maquillage à 3000 dhs / si tu rajoutes man+pedi je crois 4000 dhs. mais moi je me contenterai de coiffure+maquillage.

** il y'avait aussi des trucs d invitations, c'était beau, sous forme de cadre pour photo comme ça les invités les gardent.

** aussi des accessoires en schwarovski mais ça me tentait pas : collier avec des pierres semi precieuse à 8000 dhs et des boucles à 2200 dhs donc autant rajouter de l argent et acheter de l or.

bon je crois que j'ai fait le tour, si t'as d autres questions n hésite pas j'ai ramené les cartes et catalogue du salon mais je peux pas cité tt le monde.

bon courage les flles
M
14 février 2011 14:28
bseha ya lala moi jy ete aussi
mais g trouve ke ct po iiiiiiimpressionnant vu la pub kom tu di pour tyafer de narjiss c exagere meme pour 30 min des dragets a 60 dh bsala je trouve c vrai kel a de jolis models mais bzaf 3awed
badia tazi g po aime dakchi mkhbez
les invits yavai un ami a mon pere li kouna nsiiiiiiiiiiiina hhhh et grace au forum hamdolah tfkernah dc je prend de chez lui mes invits d'ailleurs jy v chez lui cet apreme (lebbar)
pour les traiteur yavai rien de top ze3ma g vu mieu et les prix comme ta di pour ROMA c kom sil fesai de la pub a rahal et nn eux hhhhhhhhhhhh
sinon le reste ct nikel mais normal
moi je m'attendai a dire wow puisque ct un forum ze3ma mais bon 3adi jidan kom on di hhhhhhhhhhh
n
14 février 2011 17:21
ALORS moi : pour le 5 mars
Date du mariage
Salle : NE3MA
Deco et eclairage : oscare
Traiteur : un nouveau ki ete chez bensaid
nombre d'invites : 160
Negaffa : drissia
Location robe de mariee : nawal agdal
Camera man et photographe : oscare
Orchestre : chamssdine
Issawa : marwane( 2jr: 3erse et ftour)
Dfou3 : pas encoreIll
Piece montee: traiteur
Invitations : je zape
Hotel pour la nuit de noce : sofitel jardin des rose ou hassan,meme si ej repfere hotel hassan. puis le lendemain apres le dej chez la famille mazagan smiling smiley
voila voilasmoking smiley
il me reste dfou3, enfin juste tyafe rli radi nhet fihoum dakchi, puis tyafer dyal chware pr j+1
M
14 février 2011 22:07
nadine ne stresse po tyafer c po fameuuu s kil te reste tkt
il suffit d'aller voir kelkes magasins
et ceux de dfou3 serontpour chwar du lendemain puisque tu pe les garder smiling smiley
dommage ke chui po de rabat mais cherche et inchalah khir yarabAngel
M
15 février 2011 11:59
puisque g presque tt boucle je vs donne le end de mes presta et suite winking smiley
Date:19 mars
Salle:Villa el basri
Nombre d'invites:170
Traiteur:Meryeme el arabi
Neggafa:El yaakoubi -Cheddat:Meryeme(notre chere yabi)
Robe blanche:Jihane El misri
Coiffure et maquillageconfused smileyiham pro ( à domicile)
Eclairage:Mus events
Camera man et photographe:Labo Sabouss
Orchestre:Redouane
Issawa:Abdelghani
Dfou3:Al tamarat
Invitations:Tber
Piece montee:pas encore j'hesitemoody smiley
Hotel pour nuit de noce:pas encore j'hesite entre Riad salam et Kenzi towereye popping smiley

voila mes hbibouches lah ykemel 3lina belkhir et jspr ke tt ira bien pour ns ttes yarabiAngel

blaaaa ma nwesikom si vs avez besoin de moi chui laaaaaaagrinning smiley
f
15 février 2011 15:03
miss lara stp je pe savoir c ki ton coifeur?? il se deplace??? ta des ifos sur??

je cherche tjr kelkun pro et ki se deplace

merci de m'aider mon mariage et pour le 5 mars inchaallah
M
15 février 2011 22:50
flower t de kel ville?
c une dame ke je v avoir po un homme mais ca depend d'ou tu es
sinon le deplacement coute cher
M
18 février 2011 09:45
SOS allez nestooooo
O
18 février 2011 10:16
Allah kemelikom bel khir les fillesss !!!! NO STRESS !!! DanseClap
M
18 février 2011 10:54
Ill mme le stresse ana 9rib nbi3o hhhhhhhhhh
m
18 février 2011 16:10
@ Miss larfa : lol lol lol akhti exporte le sur une ile ce stresse là
à peine j ai commencé a chercher des prestataires, j ai négligé carrèment mes cours, nari je dois me resaisir ....
stp miss, est ce que je peux avoir les prix et prestations et téléphone au juste de :
** villa el basri
** mus event
car je vais faire vers les 8 tables max et je veux qd mm un truc classe, j ai confiance en ton gout (car on a soulevé presque les mm points sur le salon de mariage)

merci d avance
O
18 février 2011 17:36
loool miss lara tkt nchallah kolchi fout meziane
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook