Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 3éme numéro " La Gâchette du Maroc " : Un régal professionnel...
a
5 octobre 2004 14:15
Avez-vous remarqué la publication du nouveau numéro de "La Gâchette du Maroc" sur la page d´acceuil de yabiladi?

il faut dire que cette fois-ci, notre inclassable Bouchta Jebli de pere en fils, a marqué plus d´un coup avec le nouveau design professionnel, l´affaire Mandarine et spécial Ramadan (avec un scoop sur notre yabiladien Elflfla winking smiley), les caricatures...etc!

A voire absolument, tant qu´il est gratuit!...J´ai peur que notre ami Bouchta Jebli abusera de notre appétit aux infos satiriques pour la rendre payante dans la future ! winking smiley


[www.yabiladi.com]
___________ Mehr licht.
m
5 octobre 2004 15:40
Salaamsmiling smiley,

Je l'ai lu hier avant de dormir..... Un vrai regal.... C'est le meilleur... Une nette progression.


J'ai surtout adore le fait que les histoires sont enchaines logiquement et que l'une parle de l'autre.... ca permet de suivre....


Bref, Felicitations a la Gachette du Maroc. Une vraie Gachettegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley [je veux dire une vraie reussitetongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook