Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2émme refus regroupement familial aidéé moi
15 mai 2014 12:06
salem aalikom frère et soeur , j'ai eu un deuxième refus de regroupement familial ,

dite moi quoi faire aidé moi ssvvvpppp
15 mai 2014 12:24
Pourquoi ya pas de réponse
H
15 mai 2014 12:59
Salam Douna,

C'est quoi le motif du refus ? le même que le premier ?
15 mai 2014 13:06
Salem ma soeur le motif c'est il faut 12 fiches de paies

alors que mon mari a commencé le nouveau contrat le moi d'avril , dis moi quoi faire ssttpp

est ce que on peux prendre un avocat ????
15 mai 2014 13:40
a ce point ya pas quelqu'un qui peux m’aidè
15 mai 2014 14:18
bjr douna75 le conseil que je peu te donner 'après ma propre expérience c'est de refaire le dossier et cette fois ci avec 12 fiches de payes et ça prendra moins de temps pour son études car personnellement on a eu le mm problème refus pour les ressources on a fait un recours mais tjrs refuser et on a refais le dossier et on a eu la réponse en 4 mois voila et bon courage tu verra nchallah tt ira bien.
15 mai 2014 14:21
MERCI ma soeur nchalah


dis moi est ce que sa marche avec a le chomage et les fiches de paie
H
15 mai 2014 14:56
Citation
douna75 a écrit:
MERCI ma soeur nchalah


dis moi est ce que sa marche avec a le chomage et les fiches de paie

A mon avis, ça ne passera pas avec le chômage...attendez que ton mari ait ses 112 fiches de paie et refaites votre demande. Je ne pense pas que l'avocat pourrait changer grand chose parce que vous ne répondez pas à lune des conditions du RF

Bon courage, je sais que c'est dur sad smiley
15 mai 2014 15:02
Salam !

Ton mari a la nationalité française ?

Vous avez fait une demande de visas D long séjour ?

Parce que moi il ne m'ont rien demandé de tout cela en plus j'étais au chômage et mon mari a eu le visa très rapidement 15 jours avec une visite medicale et un test de français.
15 mai 2014 15:40
merci ma soeur hanou75 , c'est tres tres dure , meme d'attendre une année pour 12 fiches de paie c'est pas facile

Taousna mon mari est de nationalité Algérienne
15 mai 2014 18:31
Toujours ya rien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????
16 mai 2014 21:00
Sàlàààm Dounà , çà và ?!
16 mai 2014 21:45
salem ma soeur Mina91 on dis hmdlh , et toi ma soeur ??
C
17 mai 2014 21:09
Bonjour à tous,

Je reviens vers ce site car je suis passé par cette procédure et je sais au combien ça devient de plus en plus dur à supporter. J'ai déjà essayé de mobiliser les gens pour manifester notre mécontentement mais je n'ai pas trouvé grand monde pour me suivre...

L'autre meilleur moyen est de contacter les médias avec l'application mobile WikiPress qui vient de faire le jour. Un financement participatif est lancé pour aider ce projet à être bien développé. Pour participer, vous pouvez aller sur le site : [www.mymajorcompany.com]

L'application en version Android est déjà disponible et gratuite : [play.google.com]

Bon courage à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook