Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon 2eme lissage brésilien
a
7 juillet 2010 21:32
salam

moi j ai payer 150 euro pour cheveux mi long et le shampoing 15 euro je pense
mais c est une coiffeuse a domicile en région parisienne
voilààà
8 juillet 2010 11:05
j'ai peurrr!!!!!!
je veux le faiore mais je ne veux pas que ça fasse effet défrisage genre les ça reste des bagette en bas mais pas en haut quand il y a les repousses!!

bon Lamyaa tu a dit que ce n'était pas du tt cet effet! tan mieux!

mais je ne voit pas du tt ce que ça fait comme résultat!
il y en a qui dise que tu n'as plus besoin de faire de brushing, d'autres qui dise que OUI c'est quand meme necessaire mais plus rapide...
8 juillet 2010 12:18
Citation
trianon a écrit:
j'ai peurrr!!!!!!
je veux le faiore mais je ne veux pas que ça fasse effet défrisage genre les ça reste des bagette en bas mais pas en haut quand il y a les repousses!!

bon Lamyaa tu a dit que ce n'était pas du tt cet effet! tan mieux!

mais je ne voit pas du tt ce que ça fait comme résultat!
il y en a qui dise que tu n'as plus besoin de faire de brushing, d'autres qui dise que OUI c'est quand meme necessaire mais plus rapide...



Franchement faut pas avoir peur, je l ai fais 2 fois, et je le referai encore ds quelques mois,

le but c de réparer les cheveux, et de les détendre, ça ne les rend pas raides

par exemple moi c'était impossible de sortir sans faire de bruch, là mnt oui, je peux, ils ne st pas raide, juste moins abimé, les boucle plus détendu, ça fais moins jakson five,lol

et le brushing est plus rapide à faire,

et qd il pleut c plus un cauchemar pour moi


ça n a rien à voir avec le lissage japonais ou un defrisage

tes cheveux sont juste plus beau, plus sain, et ça leur fait du bien

moi je l ai fais chez lui sur paris [lissagebresilien.hautetfort.com]

t as des photos et des commentaires

voilà ma bellesmiling smiley
8 juillet 2010 13:20
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
trianon a écrit:
j'ai peurrr!!!!!!
je veux le faiore mais je ne veux pas que ça fasse effet défrisage genre les ça reste des bagette en bas mais pas en haut quand il y a les repousses!!

bon Lamyaa tu a dit que ce n'était pas du tt cet effet! tan mieux!

mais je ne voit pas du tt ce que ça fait comme résultat!
il y en a qui dise que tu n'as plus besoin de faire de brushing, d'autres qui dise que OUI c'est quand meme necessaire mais plus rapide...



Franchement faut pas avoir peur, je l ai fais 2 fois, et je le referai encore ds quelques mois,

le but c de réparer les cheveux, et de les détendre, ça ne les rend pas raides

par exemple moi c'était impossible de sortir sans faire de bruch, là mnt oui, je peux, ils ne st pas raide, juste moins abimé, les boucle plus détendu, ça fais moins jakson five,lol

et le brushing est plus rapide à faire,

et qd il pleut c plus un cauchemar pour moi


ça n a rien à voir avec le lissage japonais ou un defrisage

tes cheveux sont juste plus beau, plus sain, et ça leur fait du bien

moi je l ai fais chez lui sur paris [lissagebresilien.hautetfort.com]

t as des photos et des commentaires

voilà ma bellesmiling smiley

tu es trop mignonne!!!! mercii!!
mais si tu décides de ne pas refaire la manip 2 mois apres.... qu'est ce qu'il se passe? tes cheveux redeviennent normal? de la racine aux pointes?
8 juillet 2010 14:10
Citation
trianon a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
trianon a écrit:
j'ai peurrr!!!!!!
je veux le faiore mais je ne veux pas que ça fasse effet défrisage genre les ça reste des bagette en bas mais pas en haut quand il y a les repousses!!

bon Lamyaa tu a dit que ce n'était pas du tt cet effet! tan mieux!

mais je ne voit pas du tt ce que ça fait comme résultat!
il y en a qui dise que tu n'as plus besoin de faire de brushing, d'autres qui dise que OUI c'est quand meme necessaire mais plus rapide...



Franchement faut pas avoir peur, je l ai fais 2 fois, et je le referai encore ds quelques mois,

le but c de réparer les cheveux, et de les détendre, ça ne les rend pas raides

par exemple moi c'était impossible de sortir sans faire de bruch, là mnt oui, je peux, ils ne st pas raide, juste moins abimé, les boucle plus détendu, ça fais moins jakson five,lol

et le brushing est plus rapide à faire,

et qd il pleut c plus un cauchemar pour moi


ça n a rien à voir avec le lissage japonais ou un defrisage

tes cheveux sont juste plus beau, plus sain, et ça leur fait du bien

moi je l ai fais chez lui sur paris [lissagebresilien.hautetfort.com]

t as des photos et des commentaires

voilà ma bellesmiling smiley

tu es trop mignonne!!!! mercii!!
mais si tu décides de ne pas refaire la manip 2 mois apres.... qu'est ce qu'il se passe? tes cheveux redeviennent normal? de la racine aux pointes?



ile ne redeviennent pas totalement comme avant, mais ton volume revient peu à peu
et au niveau de la racine, tu ne fais pas de difference quand ça repousse

mais vraiment si t as les cheveux abimés, ça te les répare, et tu vois la différence, c bcp mieux
l
9 juillet 2010 11:31
je suis parti jeter un coup d'oeil sur le site internet mais je me demande si c pas possible de le faire soi même ! ???
9 juillet 2010 13:46
Citation
lalameriema a écrit:
je suis parti jeter un coup d'oeil sur le site internet mais je me demande si c pas possible de le faire soi même ! ???


Si c possible , après faut avoir les bons prduits, et c pas compliqué a faire, il suffit d appliquer le pduit meche par meche, bien les faire sécher avec le séchoir, et passer les plaques.

Mais jprefere que ce soit le coiffeur qu il me le fasse, et en plus avant il te lave avec un shampoing spécial pr t enlever tt les pduit que t as pu mettre sur tes cheveux, pr qu il soit bien propre, comme ça le pduit pénètre bien
n
12 juillet 2010 17:03
SALUT SAYANA.Z tu ma donné envie de le faire,
pourrait tu me donner l'adresse de ton coiffeur et le nom de la personne qui te la fait si possible!! et la marque du produit qu'il ta mis sur les cheveux

Pense tu que sa poseré un souci vu que j'ai fait des méche o mois de mai et que j'ai les cheveux hyper fin???


merci pour ton aide!!
12 juillet 2010 17:36
Citation
nacima78 a écrit:
SALUT SAYANA.Z tu ma donné envie de le faire,
pourrait tu me donner l'adresse de ton coiffeur et le nom de la personne qui te la fait si possible!! et la marque du produit qu'il ta mis sur les cheveux

Pense tu que sa poseré un souci vu que j'ai fait des méche o mois de mai et que j'ai les cheveux hyper fin???


merci pour ton aide!!



Coucou Nacima78,

Alors voici son site où tu trouveras son tel et son mail, mais vaut mieux le contacter par mail car il ne rpd jamais au tel
[lissagebresilien.hautetfort.com]

Le salon est a coté de Montmartre, metro abesses,

C'est David, il est super sympa, il regarde bien tes cheveux, te dis ce qui est bon pr toi,etc

Par contre pr un RDV il faut s y prendre à l avance car y a tjs du monde, essaye de lui envoyer un mail aujourd'hui


Voilà la miss
yawning smiley
b
20 juillet 2010 20:44
salam!!!moi aussi j'ai l'intention Inshallah de le faire la semaine prochaine c une soeur qui vien a la maison mashallah toute mes copine l'ont fai ya rien adire c au top!!elle le fait entre 80 et 130euro en fonction des cheveux méme moi j'y croyai pas pour le prix mais c vrai lol bref le lissage brésilien nous sauve la vie!!!
h
20 juillet 2010 21:33
coucou les filles j'ai lu vos message et sa fait plaisir d'entendre des filles qui sont super contente je le fait aussi à d'autre personnes et elles sont aussi ravi que vous, moi je travaille à domicile des personnes et les tarifs sont de 80e à 150 tout dépend de la longueur des cheveux. et j'envoi aussi des kit de lissage avec toute les explications et même un dvd. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
n
26 juillet 2010 20:33
coucou hanoun-alex ,

bhen moi j'habite dans la region parisienne jseraiinteresser pour le faire à domicile pourrait tu m'envoyer ton num afin que je puisse t'appeler!! merci!!
h
28 juillet 2010 21:29
Coucou les filles,

Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer par MP les coordonnées d'une coiffeuse ou coiffeur qui pratique le lissage brésilien? Combien vous a t-il couté? MERCIIIIII
Etes vous toujours aussi contente de votre lissage????
_
29 juillet 2010 21:49
BONJOUR,
j'aimerais bien faire le lissage brésilien a marseille
vous pouvez me conseillè un coifeure qui le fait bien a marseille svp mercii c urgent
E
30 juillet 2010 13:42
Salam les filles smiling smiley

envoyant tout vos commentaires ça m'a donnée envie de le faire pour mon mariage inchallah
en faite moi j'ai les cheveux bouclé comme les métissent mais quand je fait le brushing et la plaque ils sont tous lissent (ça me va pas les cheveux lisses jai le visage tp fin lol) donc j'endule le bout de mes cheveux

je voulais savoir est ce que qd les cheveux poussent à la racine ç'est gonflé?
Parce que ma soeur fait le lissage mais japonnais dc qd ses cheveux repoussent la pauvre c'est gonflé et au bout tout raide on voit tp la différence.
Est ce que je garderait mes bouclettes ou est ce que je retrouverai mes boucles au bout de 3mois?

car je ne fais pas tout le temps le brushing et des fois j'aime bien les laisser bouclé

J'attends vos réponses bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook