Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
27ans et toujours pas mariée
Z
20 mars 2020 02:09
33 ans , bientôt 34
Pas mariée.
Citation
Aya2878 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'ai 27ans je suis marocaine je travaille je vis chez mes parents hamdolilah.
Ma mère en ce moment fait que de me dire " adflam isahl rbi ad tskrt zman nm" c'est en chleuh ce qui veut dire qu'ALLAH fasse que tu te marie"en gros c'est ça.

Je me pose beaucoup de questions sur pourquoi je suis pas encore mariée.
C'est vrai que je suis casanière je sors que pour aller au travail. C'est rare que je sors avec ma copine puisqu'elle est mariée.

Dans mon boulot il n'y a que très peu d'hommes ( les seuls ne sont pas de confession musulmane)

J'ai déjà rencontré quelqun sur Facebook je l'ai vu une fois puis j'ai arrêté je trouvais qu'il n'y avait pas de feeling.

Dans mon entourage ami_famille il n'y a vraiment personne.

Avez vous des idées ou autres je sais pas pour que je puisse rencontrer quelqun ?

Comment vous faites hh

C'était long mais merci de m'avoir lu.

Et puis je sais kolchi b lmektoub.

Salam
O
20 mars 2020 02:13
Oui tu te trompes ma cousine a 31 ans elle est vraiment super jolie peau super nette pas de bouton rien petite de taille mince et elle n’est pas mariée donc oui tu te trompes smiling smiley
Citation
Falcaop a écrit:
Avec le nombre de morfales sur cette Terre elle y aurait pourtant eu droit à sa dose de prétendant comme toutes les autres, je me trompe ?
.
20 mars 2020 02:16
Attention à ne pas confondre entre une femme qui a eu le choix mais qui a été trop exigeante et une autre qui ne parvient pas à se marier tout court.
Citation
Orientthé a écrit:
Oui tu te trompes ma cousine a 31 ans elle est vraiment super jolie peau super nette pas de bouton rien petite de taille mince et elle n’est pas mariée donc oui tu te trompes smiling smiley
O
20 mars 2020 02:23
Bah c le mektoub c tt
Et elle a dit qu’elle ne sort pas donc comment tu veux qu’elle fasse des rencontres ?
Citation
Falcaop a écrit:
Attention à ne pas confondre entre une femme qui a eu le choix mais qui a été trop exigeante et une autre qui ne parvient pas à se marier tout court.
.
20 mars 2020 02:25
C'est pour ça que j'ai dit que tout dépendait du contexte, mais dans le cas contraire malheureusement de nos jour la beauté est un atout de poids pour le mariage, même chez nous musulmans. Beaucoup de célibataires hélas.
Biensur que c'est le mektoub ai je dit le contraire sérieusement?..

Citation
Orientthé a écrit:
Bah c le mektoub c tt
Et elle a dit qu’elle ne sort pas donc comment tu veux qu’elle fasse des rencontres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 02:26 par Falcaop.
O
20 mars 2020 02:28
Bah elle a pas preciser son physique mais elle doit sûrement etre belle on est tjrs belle aux yeux de qqn
Citation
Falcaop a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit que tout dépendait du contexte, mais dans le cas contraire malheureusement de nos jour la beauté est un atout de poids pour le mariage, même chez nous musulmans. Beaucoup de célibataires hélas.
Biensur que c'est le mektoub ai je dit le contraire sérieusement?..
O
20 mars 2020 02:29
Et puis j’ai vu que tu cherchais qqn toi aussi pk tu te met pas avec elle ?
Citation
Orientthé a écrit:
Bah elle a pas preciser son physique mais elle doit sûrement etre belle on est tjrs belle aux yeux de qqn
m
20 mars 2020 02:31
Tu te repond à toi meme Mdr
Citation
Orientthé a écrit:
Et puis j’ai vu que tu cherchais qqn toi aussi pk tu te met pas avec elle ?
.
20 mars 2020 02:36
Oui oui je cherche mais je laisse tomber les réseaux sociaux trop de mauvaises surprises. Tout ce base sur une photo et j'ai déjà prit cher au niveau de l'estime de soi.

Citation
Orientthé a écrit:
Et puis j’ai vu que tu cherchais qqn toi aussi pk tu te met pas avec elle ?
.
20 mars 2020 02:37
Aux yeux du cœur oui, un homme qui verra en elle autre que son physique et sa existe.
Citation
Orientthé a écrit:
Bah elle a pas preciser son physique mais elle doit sûrement etre belle on est tjrs belle aux yeux de qqn
O
20 mars 2020 02:38
Mdrr vraiment je cherche ps moi
Et meme si je cherchais jamais je prendrais quelqu’un sur les reseaux
Citation
marocainesoso a écrit:
Tu te repond à toi meme Mdr
O
20 mars 2020 02:39
Enfaite toi tu crois que si elle est pas mariée a son age c qu’elle est moche c sa?
Citation
Falcaop a écrit:
Aux yeux du cœur oui, un homme qui verra en elle autre que son physique et sa existe.
.
20 mars 2020 02:44
Pas spécialement moche mais pas spécialement belle non plus. Et puis pour moi là mocheté je connais pas ce terme je n'arrive pas à distinguer quelqu'un de beau ou de laid sauf si grosses imperfections ou inversement grande beautée...
Et puis ce n'est pas lié qu'au physique peut être qu'elle doit revoir ses critères à la baisse comme je l'ai dit précédemment

Citation
Orientthé a écrit:
Enfaite toi tu crois que si elle est pas mariée a son age c qu’elle est moche c sa?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 02:44 par Falcaop.
O
20 mars 2020 02:45
Bah sa ya que elle qui le sait
Citation
Falcaop a écrit:
Pas spécialement moche mais pas spécialement belle non plus. Et puis pour moi là mocheté je connais pas ce terme je n'arrive pas à distinguer quelqu'un de beau ou de laid sauf si grosses imperfections ou inversement grande beautée...
Et puis ce n'est pas lié qu'au physique peut être qu'elle doit revoir ses critères à la baisse comme je l'ai dit précédemment
.
20 mars 2020 02:46
Voilà
Citation
Orientthé a écrit:
Bah sa ya que elle qui le sait
20 mars 2020 02:54
Salem alaikoum,

Tu ne devrais pas désespérée, tout est écrit et Allah sait mieux que qui conque ce qui est fait pour toi ou pas

Alors ai confiance ?

Essaie auprès de connaissances ou bien de mosquées

Incha Allah kheir je te le souhaite sincèrement
M
20 mars 2020 04:50
Tu vas trouver ton bonheur incha allah bouscule pas le destin reihr incha allah tu trouveras ton bonheur et partager avec ton futur mari je te souhaite le meilleur pour toi incha allah que allah soubhanou te préserve te facilite la vie incha allah et tu trouveras un homme pieux qui t'aime te protège et te rend heureuse, il aura l'obligation d'être un homme car tes parents vont donner une amana à ton mari le meilleur incha allah fait des douha ça va aller amine
S
20 mars 2020 06:19
Salam aleykoum,

C'est ça ta théorie?

Ewa, Si tu mises ton mariage sur le critère physique tu ne fera pas long feu. Elle n'est pas mariée non pas parce qu'elle n'est pas "attractive" comme tu dis. Mais tout simplement parce que son rizk n'est pas encore arrivé.

Franchement, certains et certaines font flipper quant à leur façon d'appréhender la vie.



Citation
Falcaop a écrit:
C'est qu'il y a de grandes chances (mais bon il existe toujours des cas très rares) qu'elle ne soit pas constituée de telle manière à inciter un homme à la draguer etc et faciliter le mariage. Cela ne veut pas dire qu'elle est innatractive ou autre qu'on soit clair, mais elle doit faire elle même des efforts entre autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 06:22 par StyleeOstylo.
L
20 mars 2020 07:54
La question n'est pas de comment faire des rencontre, mais le faîte que vous êtes en concurrence avec les européennes et d'autres femmes généralement plus belles que vous...

Bref, les hommes qui veulent te marié sont sûrement ceux qui pensent se satisfaire de ta beauté, les autres qui ne proposent pas de mariage dans les premières rencontres ou n'en parlent même pas durant la première rencontre, sûrement ils te prennent pour un plan...

Le faîte que tu habite chez tes parents hamdoullah ne veut absolument rien dire, le nombre de meufs habitant chez leur parents pourtant elles font les tournantes dans les caves, bref...
Citation
Aya2878 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

J'ai 27ans je suis marocaine je travaille je vis chez mes parents hamdolilah.
Ma mère en ce moment fait que de me dire " adflam isahl rbi ad tskrt zman nm" c'est en chleuh ce qui veut dire qu'ALLAH fasse que tu te marie"en gros c'est ça.

Je me pose beaucoup de questions sur pourquoi je suis pas encore mariée.
C'est vrai que je suis casanière je sors que pour aller au travail. C'est rare que je sors avec ma copine puisqu'elle est mariée.

Dans mon boulot il n'y a que très peu d'hommes ( les seuls ne sont pas de confession musulmane)

J'ai déjà rencontré quelqun sur Facebook je l'ai vu une fois puis j'ai arrêté je trouvais qu'il n'y avait pas de feeling.

Dans mon entourage ami_famille il n'y a vraiment personne.

Avez vous des idées ou autres je sais pas pour que je puisse rencontrer quelqun ?

Comment vous faites hh

C'était long mais merci de m'avoir lu.

Et puis je sais kolchi b lmektoub.

Salam
L
20 mars 2020 08:04
N'est pas mariée ne veut absolument pas dire n'est pas en relation et ne faisant rien, c'est pas comme si elle hiberne dans la mosquée à lire le coran matin, midi et soir.
Citation
Orientthé a écrit:
Oui tu te trompes ma cousine a 31 ans elle est vraiment super jolie peau super nette pas de bouton rien petite de taille mince et elle n’est pas mariée donc oui tu te trompes smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook