Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans pas mariee, dois je baisser les bras?
r
16 juin 2013 22:09
Salam marocain 91!

Alors tout d'abord sans vouloir me vanter je suis une belle fille et cultivee en plus! D'ailleurs tout le monde croit que je jete les hommes des mouchoirs alors que y a rien de tout ca! Tu parles de beaute? Entre nous je pense pas que ca soit si important puisque si ca comptait vraiment bahhh je serais casee! Je pense que les hommes ont peur des femmes belles! Dans mes relations je n'ai jms choisi de beaux gosses! Je vous arrete tout de suite!!! Y en a eu que 2 me jetez pas de cailloux lol! La tendance serait a croire que ces hommes devraient se battre pour me garder selon ta theorie! Et bien non que du contraire! Ils pensaient tjs que je les quitteraisce qui indirectement les poussais a se preparer a l'eventuel crash en ayant un airbag soigneusement prepare a l'avance!
G
16 juin 2013 22:15
Citation
rawni a écrit:
Salam marocain 91!

Alors tout d'abord sans vouloir me vanter je suis une belle fille et cultivee en plus! D'ailleurs tout le monde croit que je jete les hommes des mouchoirs alors que y a rien de tout ca! Tu parles de beaute? Entre nous je pense pas que ca soit si important puisque si ca comptait vraiment bahhh je serais casee! Je pense que les hommes ont peur des femmes belles! Dans mes relations je n'ai jms choisi de beaux gosses! Je vous arrete tout de suite!!! Y en a eu que 2 me jetez pas de cailloux lol! La tendance serait a croire que ces hommes devraient se battre pour me garder selon ta theorie! Et bien non que du contraire! Ils pensaient tjs que je les quitteraisce qui indirectement les poussais a se preparer a l'eventuel crash en ayant un airbag soigneusement prepare a l'avance!

Il n'y a pas que la beauté il y'a aussi l'humour, la personnalité, ton comportement en gros... winking smiley
Mais après tu as tout simplement pas trouvé le bon !
d
16 juin 2013 22:23
Citation
rawni a écrit:
Salam marocain 91!

Alors tout d'abord sans vouloir me vanter je suis une belle fille et cultivee en plus! D'ailleurs tout le monde croit que je jete les hommes des mouchoirs alors que y a rien de tout ca! Tu parles de beaute? Entre nous je pense pas que ca soit si important puisque si ca comptait vraiment bahhh je serais casee! Je pense que les hommes ont peur des femmes belles! Dans mes relations je n'ai jms choisi de beaux gosses! Je vous arrete tout de suite!!! Y en a eu que 2 me jetez pas de cailloux lol! La tendance serait a croire que ces hommes devraient se battre pour me garder selon ta theorie! Et bien non que du contraire! Ils pensaient tjs que je les quitteraisce qui indirectement les poussais a se preparer a l'eventuel crash en ayant un airbag soigneusement prepare a l'avance!

Vu comment c'est dit, ça fait un peu collectionneuse quand même.
mais bon vu que tu est belle et cultivée aussi il y a du potentiel.
Je crois surtout que tu est tombé sur des mecs qui ne voulaient pas de sérieux où des perdants, car on tombe sur quelqu'un qui possède tes qualités et qui souhaite se marier, on se bat pour la garder.
c
16 juin 2013 22:24
coucou Rawin

la vie est faite de haut et de bas et l'age du mariage n'a rien à voir

le desespoire ne nous mene nul part
les douaas dans le dernier tiers de la nuit sont exaucés et seul Dieu peut t'aider

ne perd pas espoire et ne laisse pas satan t affaiblir

Que Dieu apaise ton cœur Inch'Allah.
b
16 juin 2013 22:46
Citation
rawni a écrit:
Salam marocain 91!

Alors tout d'abord sans vouloir me vanter je suis une belle fille et cultivee en plus! D'ailleurs tout le monde croit que je jete les hommes des mouchoirs alors que y a rien de tout ca! Tu parles de beaute? Entre nous je pense pas que ca soit si important puisque si ca comptait vraiment bahhh je serais casee! Je pense que les hommes ont peur des femmes belles! Dans mes relations je n'ai jms choisi de beaux gosses! Je vous arrete tout de suite!!! Y en a eu que 2 me jetez pas de cailloux lol! La tendance serait a croire que ces hommes devraient se battre pour me garder selon ta theorie! Et bien non que du contraire! Ils pensaient tjs que je les quitteraisce qui indirectement les poussais a se preparer a l'eventuel crash en ayant un airbag soigneusement prepare a l'avance!

alyhkoum salam alors si tu es belle et cultivé (si c'est vrai) alors tkt pas pour l'age au dela de 25 ans tu trouvera inchallah,...sinon tu dis faire peur au hommes et tu dis qu'ils pensent tjrs que tu va les quitter donc le probleme viens de toi et de ton comportement..tu leur inspirent aucune confiance a ces mecs,du coup ils se posent des questions d'autant plus comme tu dis,ce ne sont pas des beaux gosses,et donc voila ils craignent que tu aille voir ailleurs si l'herbe es plus verte
r
16 juin 2013 23:00
Marocain 91!

Je ne suis pas d'accord! Je ne peux pas passe ma vie a rassurer ces hommes, je ne fais rien qui puisse inspirer la mefiance! Je ne sors pas bcp et tres souvent avec mes soeurs, je ne frequente pas les endroits haram etc! Et je m habille decement! Chercher l'erreur! Quand un mec vous demande pq moi? Que veus tu repondre? J'en sais rien moi pq j'ai des sentiments pr toi c'est mon coeur je le contrôle pas!
Bref,pour en revenir a eux, ils sont banals j'ai pas dit que c'etait des epave nn plus et je les ai aime sincerement sans infidelite et eux se sont pas genes!


Wanatou,

Merci ma cherie! Mon coeur s'apaise par le rappel et l'invocation! Soubhanallah quand tu me parles je me sens allegee! Que Dieu te protege ainsi que ton foyer!
A
16 juin 2013 23:17
Oui, pour toi les carottes sont cuites, 25 ans, c'est le début du troisième age. Se marier après, c'est comme arriver dans une boulangerie à 19h30, ça veut dire que tu devras te contenter de pains rassis et de croissants ou pâtisseries dont personne n'a voulu toucher, des restes quoi, de fonds de verres de jus de fruits sur une terrasse.
16 juin 2013 23:20
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Oui, pour toi les carottes sont cuites, 25 ans, c'est le début du troisième age. Se marier après, c'est comme arriver dans une boulangerie à 19h30, ça veut dire que tu devras te contenter de pains rassis et de croissants ou pâtisseries dont personne n'a voulu toucher, des restes quoi, de fonds de verres de jus de fruits sur une terrasse.

ptdr Waw le coup de glaive !!
b
16 juin 2013 23:28
Citation
rawni a écrit:
Marocain 91!

Je ne suis pas d'accord! Je ne peux pas passe ma vie a rassurer ces hommes, je ne fais rien qui puisse inspirer la mefiance! Je ne sors pas bcp et tres souvent avec mes soeurs, je ne frequente pas les endroits haram etc! Et je m habille decement! Chercher l'erreur! Quand un mec vous demande pq moi? Que veus tu repondre? J'en sais rien moi pq j'ai des sentiments pr toi c'est mon coeur je le contrôle pas!
Bref,pour en revenir a eux, ils sont banals j'ai pas dit que c'etait des epave nn plus et je les ai aime sincerement sans infidelite et eux se sont pas genes!


Wanatou,

Merci ma cherie! Mon coeur s'apaise par le rappel et l'invocation! Soubhanallah quand tu me parles je me sens allegee! Que Dieu te protege ainsi que ton foyer!

_le mec banal:_Pourquoi tu m'a choisit?..pourquoi moi?

_ rawni (en mode illuminée) ; Parce que tu es l'elu... mdrr

je trouve quand meme ca bizarre leur comportement si tout ca es vrai..ils doivent se dire non c'est pas possible c'est trop beau pour etre vrai,elle se fout de ma gueule ou qqch comme ca lol..enfin bref je me fait pas de soucis pour toi soit patiente continue les do3ra
G
16 juin 2013 23:28
Moi je trouve que 25 ans c'est toujours jeune grinning smiley et j'en ai 20 Cool
Tu as le temps soit patiente thumbs up Angel
r
16 juin 2013 23:34
Marocain 91

Woullah que c'est exactement ces mots la! Le pire c'est que moi je me suis dite pq il me demande ca? Il se fout de moi ou quoi?
Je sais pas quoi repondre a ca! Le pire c'est qu'il m a même dit que je l'oublierais sans le moindre problème mailleur occasion venue! Je me suis sentie mal car pr moi s'il pense comme ca c'est qu'il ne se laisse pas s'attacher a moi et bloque ses sentiments!
16 juin 2013 23:44
Citation
rawni a écrit:
Salam marocain 91!

Alors tout d'abord sans vouloir me vanter je suis une belle fille et cultivee en plus! D'ailleurs tout le monde croit que je jete les hommes des mouchoirs alors que y a rien de tout ca! Tu parles de beaute? Entre nous je pense pas que ca soit si important puisque si ca comptait vraiment bahhh je serais casee! Je pense que les hommes ont peur des femmes belles! Dans mes relations je n'ai jms choisi de beaux gosses! Je vous arrete tout de suite!!! Y en a eu que 2 me jetez pas de cailloux lol! La tendance serait a croire que ces hommes devraient se battre pour me garder selon ta theorie! Et bien non que du contraire! Ils pensaient tjs que je les quitteraisce qui indirectement les poussais a se preparer a l'eventuel crash en ayant un airbag soigneusement prepare a l'avance!
Tu es peut être trop exigeante..mais tu as raison lol
S
16 juin 2013 23:46
Citation
rawni a écrit:
Marocain 91!

Je ne suis pas d'accord! Je ne peux pas passe ma vie a rassurer ces hommes, je ne fais rien qui puisse inspirer la mefiance! Je ne sors pas bcp et tres souvent avec mes soeurs, je ne frequente pas les endroits haram etc! Et je m habille decement! Chercher l'erreur! Quand un mec vous demande pq moi? Que veus tu repondre? J'en sais rien moi pq j'ai des sentiments pr toi c'est mon coeur je le contrôle pas!
Bref,pour en revenir a eux, ils sont banals j'ai pas dit que c'etait des epave nn plus et je les ai aime sincerement sans infidelite et eux se sont pas genes!


Wanatou,

Merci ma cherie! Mon coeur s'apaise par le rappel et l'invocation! Soubhanallah quand tu me parles je me sens allegee! Que Dieu te protege ainsi que ton foyer!

Coucou ma Poulette

J avais envi de partager ca avec toi , il fut un temps ou j ai eu des larmes , du chagrin , a me poser milles questions a avoir peur de mon avenir et puis je me suis inscrite ici , sur ce forum pour partager mes peurs , mes craintes , ma tristesse , Hamdoullah tu trouves des oreilles sincéres , des individus qui essaient de t apaiser par bonté , par générérosité mais le coté sombre , vipéres et scorpions qui essaient de te mordre ou te piquer avec les vieux clichers ou moqueries a deux balles au lieu de Soulager un Coeur en Detresse ! Prends Allah swt comme confident , demandes lui secours et de changer toute ta situation , crois en lui , places ta confiance en lui , fais des Dou3a sincéres et non distraites , faut que tu crois a leur exaucement et laisses place aux bienfaits et la miséricorde d allah swt

Derriére un chagrin se cache souvent un futur sourire winking smiley
ne laisses personne sur ce forum te démonter le moral avec leurs théories , clichés , ages , beauté ou je ne sais quoi , le Mektoub existe bel et bien et le tient viendra inchallah
Dieu, l’unique consolateur... de l’intime.

Après la colère, la haine, l’incompréhension, les larmes, les pertes ou les prises de poids, les espoirs de retour, les désespoirs, les humiliations parfois, il y a le temps... de l’oubli et du pardon.
Puis viendra celui du remplacement.
Et un jour viendra le temps du bonheur et de l’amour marital. InchAllah.

Chacun sait qu’être dans le tourment de la séparation exclut de façon ferme toute idée de retrouver , quelqu’un d’aussi bien ... et pourtant chacun expérimentera le fait que le temps fait des miracles...( partage )
r
16 juin 2013 23:53
Euh chrisado exigente? Donc je reccapitule il était banal sans argent et qui me neglige! On peut faire pire?

Ma ptite sha sha je te kiffe trop merci pr ton intervention ca fait chaud au coeur! Je desespere de l'homme mais pas de la rahma d'Allah swt! Je lui parle et je sens mon coeur s'apaiser et je n'ai pas peur de pleurer, la souffrance efface nos peches!
17 juin 2013 00:01
Citation
rawni a écrit:
Euh chrisado exigente? Donc je reccapitule il était banal sans argent et qui me neglige! On peut faire pire?

Non je ne parle pas de ce boulet qui ne te mérite pas..mais d'autres que tu as peut être rejeté trop facilement..lol
r
17 juin 2013 00:12
Ben je les rejetais parce que j'etais en couple et que je n'envisage pas une relation en parallèle de la mienne!
17 juin 2013 00:14
Citation
rawni a écrit:
Ben je les rejetais parce que j'etais en couple et que je n'envisage pas une relation en parallèle de la mienne!
Tu es réglo..c'est bien mais dans ce cas il fallait écourter la vie de couple ..Rien n'est perdu si tu as des qualités physiques,intellectuelles etc..
s
17 juin 2013 00:14
tout vient à point a qui sait attendre dans la vie. Tout est écrit, ne te stresse pas pour des futilités, tout arrive.
r
17 juin 2013 00:18
InchaAllah! J'ai trop envie d'etre ds le halal! Marre de ces amourette a deux francs
r
17 juin 2013 01:01
Citation
rawni a écrit:
Salam marocain 91!

Alors tout d'abord sans vouloir me vanter je suis une belle fille et cultivee en plus! D'ailleurs tout le monde croit que je jete les hommes des mouchoirs alors que y a rien de tout ca! Tu parles de beaute? Entre nous je pense pas que ca soit si important puisque si ca comptait vraiment bahhh je serais casee! Je pense que les hommes ont peur des femmes belles! Dans mes relations je n'ai jms choisi de beaux gosses! Je vous arrete tout de suite!!! Y en a eu que 2 me jetez pas de cailloux lol! La tendance serait a croire que ces hommes devraient se battre pour me garder selon ta theorie! Et bien non que du contraire! Ils pensaient tjs que je les quitteraisce qui indirectement les poussais a se preparer a l'eventuel crash en ayant un airbag soigneusement prepare a l'avance!

2 c'est déja 2 de trop!

frequenter hors mariage cela n'a rien de bon...il y a des garçons qui te refuseront pour cela, crois moi.

et puis la beauté ça ne fait pas tout, on peut avoir un mauvais comportement et peu de religion (je ne dis pas que c'est ton cas attention )

bref une personne c'est un tout. si tu veux te marier, sois patiente, attend que la personne vienne te voir serieusement, serieusement c'est pas te frequenter hors mariage c'est te demander la main sans avoir a te frequenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook