Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
25ans pas mariee, dois je baisser les bras?
Z
16 juin 2013 14:15
Salem

Et bien c'est une connerie. Baisser les bras pourquoi ? Tant que y'a de la vie, y'a des rebondissements. Je penses qu'à force d'être sur ce forum et de lire des histoires caotiques en plus de notre vécu pas très merveilleux, créer des angoisses et des frustrations.
Pose tes yeux sur les exemples de la vie, des exemples de couple qui vivent heureux, l'espoir reviendra. Le monde n'est peuplé que d'homme et de femme, tkt l'espèce n'est pas en voix de disparition, en attendant l'homme faut suivre des projets extérieures et je penses que les choses viennent naturellement. Nos échecs sentimentaux contiennent tous sans exception des erreurs, à ne plus commettre. Tant que la leçon ne sera pas apprise, ca recommencera.,
16 juin 2013 14:28
Assalamu 3alaykum Rawni,

Non tu ne dois absolument pas te décourager, place ta confiance en Allah.

Prie Allah, et invoque Le afin qu'il te facilite la voie du mariage.

Avec un cœur pur et sincère insha'Allah.

Si tu ne t'ai pas marié plus tôt c'est que ce n'était pas un bien pour toi, Dieu Seul sait pourquoi.

Redouble tes efforts et tes prières, IL est Le Seul à pouvoir t'aider.
r
16 juin 2013 15:15
Citation
Ukhaya a écrit:
Assalamu 3alaykum Rawni,

Non tu ne dois absolument pas te décourager, place ta confiance en Allah.

Prie Allah, et invoque Le afin qu'il te facilite la voie du mariage.

Avec un cœur pur et sincère insha'Allah.

Si tu ne t'ai pas marié plus tôt c'est que ce n'était pas un bien pour toi, Dieu Seul sait pourquoi.

Redouble tes efforts et tes prières, IL est Le Seul à pouvoir t'aider.


Merci ma soeur! Je fais des douas et j'attends le ramadan avec impatience inchaAllah pour que celles ci soient multipliees! Barakallahou fik
r
16 juin 2013 15:18
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Moi 20 ans et je me marierai entre 30-32 ans Zen
Peut être que tu es très exigeante, faut changer de critère.
Ou alors peut etre que tu ne sors pas assez pour faire des rencontres et se faire connaitre...


Oulala ma soeur! Je ne suis pas du tout exigeante! Aux dernieres nouvelles j'etais avec un trentenaire, sans sous, potable et qui parlait pas de mariage
L
16 juin 2013 15:28
Salam,

Ne te décourage pas , en général sa vient quand tu t'y attends le moins , et comme l'on dit certains place ta confiance en dieu!
Moi j'ai deux cousines 27 et 28 ans pas encore marié et je t'assure qu'elles restent positives et qu'elles ne se prennent pas la tête elles font leurs vies smiling smiley
I
16 juin 2013 16:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!

Salam,

Il ne faut pas baisser les bras. Il faut en lever un, pour se tirer une balle.


Lol t es bete LVP! Mais ca a le merite de m avoir faite rire ce quyi change un peu des lecturessur ce forum!

Salam,

lol.

Sans rire, tu ne devrais pas t inquieter. Si tu es triste de n etre pas encore mariee, regarde les femmes de 30 ans qui se sont mariees a 22 ans. Et apres tu vas remercier le Ciel de n etre pas encore mariee.

A 22 ans, tu es choisie. Avec de la chance, par un mec bien. Dans le cas standard, c est moins drole.

A 25 ans, tu commences a avoir un minimum de maturite. Tu peux commencer a savoir ce que tu veux, ce que tu ne veux pas, ce que tu attends de la vie de couple, quel genre d hommes tu veux, quel genre d homme tu pourrais accepter, et quel genre d homme tu ne veux pas. Dans le fond, tu commences a te connaitre.

Juger la vraie vie a partir des histoires qui transitent sur ce forum, c est comme juger d une maison a partir de ce qui transite par les toilettes.

Si tu veux des conseils donne des details sur ta vie passee, mais essentiellement tu es dans le bon moment pourvu que tu aies reflechi a ce que tu veux, et que tu ne sois pas fermee aux bonnes rencontres.

thumbs up c'est totalement vrai
moi meme je connais pas les réponses à ces questions, tellement sa change dans ma tete
16 juin 2013 16:43
Citation
rosae a écrit:
Salam,


oui je pense que tu dois baisser les bras, d'ailleurs on va bientôt euthanasier les femmes trop moches, trop vieilles, peu croyantes et surtout trop bêtes donc ne t'inquiète pas, on va bientôt s'occuper de ton cas.

Désolée, j'en ai marre de lire des conneries.

Bon courage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ta vie ne va pas être facile.

Ptdr
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
d
16 juin 2013 16:44
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Moi 20 ans et je me marierai entre 30-32 ans Zen
Peut être que tu es très exigeante, faut changer de critère.
Ou alors peut etre que tu ne sors pas assez pour faire des rencontres et se faire connaitre...

Petite question: qu'est ce que tu comptes faire pendant ces 12 ans ?
Tu pourrais au moins dire inchallah parce qu'à 32 ans tu risques vraiment de galérer à moins que tu me le conseilles de baiser ton niveau d'exigence. grinning smiley

Sinon à Rawni:

Il y a pas de quoi déprimer, 25 ans c'est pas encore la galère. Au contraire tu peux attirer des mecs plus sérieux, trentenaires qui cherchent à se poser avec une jeune femme ni gamine, ni qui a tout vu, tout fait. winking smiley
P
16 juin 2013 17:09
Salam,

C'est Allah qui donne, suffit de placer sa confiance en Lui c'est tout. On changera pas le destin et Allah

donne à chacun ce qui lui sera bon pour lui. 3assa ane takrahou chay2ane wa houwa khayrone

lakom wa 3assa an tou7ibbou chay2ane wa houwa charrone lakom, wa Llahou ya3lamou wa

antoum la ta3lamoune. Quand on a ces paroles sacrées en tête on se prend pas la tête pour walou et on

se précipite pas juste histoire de changer de statut.

Allah ysahhal li ljami3.
G
16 juin 2013 17:44
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Moi 20 ans et je me marierai entre 30-32 ans Zen
Peut être que tu es très exigeante, faut changer de critère.
Ou alors peut etre que tu ne sors pas assez pour faire des rencontres et se faire connaitre...

Petite question: qu'est ce que tu comptes faire pendant ces 12 ans ?
Tu pourrais au moins dire inchallah parce qu'à 32 ans tu risques vraiment de galérer à moins que tu me le conseilles de baiser ton niveau d'exigence. grinning smiley

Sinon à Rawni:

Il y a pas de quoi déprimer, 25 ans c'est pas encore la galère. Au contraire tu peux attirer des mecs plus sérieux, trentenaires qui cherchent à se poser avec une jeune femme ni gamine, ni qui a tout vu, tout fait. winking smiley

Ca va je suis très belle mdr

pendant mes 12 ans je compte apprendre le coran, apprendre la religion, faire carrière, devenir une petite steve jobs !
m
16 juin 2013 19:00
Salam!

Ne panique pas...chacun a son Qadar...on a été crée pour adorer Allah donc en attendant ton prince musulman focalise toi sur ta religion et fais les choses dans le bien...sa viendra quand ce sera ton heure...voit ton célibat comme une bénédiction car Allah est juste donc quand le mariage sera un bien pour toi Allah te l'accordera moi j'ai 25 ans et je profite de ma vie dans le bien car je sais que l'importance c'est la vie future et quand ce sera le moment tu auras ta moitié de ta foi pour aller au bonne endroit dans ta vie future...

Qu'Allah te facilite! smiling smiley
b
16 juin 2013 19:16
slm baisse pas les bras,tu va a peine entrer dans tes 25ans..meme 26ans ca va encore,c'est a partir de 27 ans où tu n'est plus une "jeune fille"..apres ca depend de ta beauté ...c'est con de dire ca mais c'est vrai c'est comme ca.. tu avancera dans l'age et moins tu sera sollicité...mais bon c'est ALLAH (swt) qui a le dernier mot
16 juin 2013 19:19
Wa salam =)

Profite de ta liberté, pourquoi vouloir être mariée coûte que coûte c'est naze ça ^^
z
16 juin 2013 19:36
ne pers jamais espoir, j'ai 29 ans toujours célibataire, jamais eu de relation ni copain ni même un baisé, pour moi c'est haram et il faut attendre le mariage, certes je suis pas très heureuse mais meme les filles qui ont des relations et les femmes mariées ne sont pas toujours heureuse alors j'ai pas perdu grand chose, l'essentiel je me respecte et je respecte mes principes et je patiente ...
j'attend ma recompose :-)
16 juin 2013 20:26
Citation
rawni a écrit:
Salut les yabis!

Je fete bientôt mon 25eme anniversaire et ma vie amoureuse jusqu ici a ete un cha total! Je me sens demotivee surtout avec ce que j'entends sur ce forum avec les dates de peremption... Honnetement je deprime grave j'ai perdu l'espoir en l'homme!


je te souhaites de te marier à 25 ans parce que à 26 ans , tu te réveilleras avec des maux dans les articulations et tu écouteras du fairouz à souhait In love
h
16 juin 2013 20:28
Citation
rawni a écrit:
Citation
Ukhaya a écrit:
Assalamu 3alaykum Rawni,

Non tu ne dois absolument pas te décourager, place ta confiance en Allah.

Prie Allah, et invoque Le afin qu'il te facilite la voie du mariage.

Avec un cœur pur et sincère insha'Allah.

Si tu ne t'ai pas marié plus tôt c'est que ce n'était pas un bien pour toi, Dieu Seul sait pourquoi.

Redouble tes efforts et tes prières, IL est Le Seul à pouvoir t'aider.




Merci ma soeur! Je fais des douas et j'attends le ramadan avec impatience inchaAllah pour que celles ci soient multipliees! Barakallahou fik


lol
On se retrouveras aux tarawih !
L
16 juin 2013 20:29
Salam A3likoum,

Concrètement, il n’y a pas d’âge pour se marier, c’est plutôt une question de destin !
La seule chose à retenir, c’est de faire les bons choix, quand une occasion se présente à toi, à toi de faire le bon choix !

Tu as 25 ans, à toi de savoir ce que tu veux, le fait de ne pas être encore mariée n’est pas irrémédiable, forge toi une opinion, projette toi sur l’avenir que tu souhaites, et donne toi les moyens !
Certaines n’ont pas eu le choix de leur avenir, toi tu disposes de tes propres cartes, à toi de bien jouer !

« Un bien mal acquis ne profite jamais », prend le temps de faire les choses correctement, sans se précipiter. Tu as le temps de te marier, ce n’est jamais trop tard, sache le !

C’est ton histoire, ton vécu, tes intentions, tes projets, ta personnalité, qui influent sur tes actes, et qui te dirigent dans ta vie...
16 juin 2013 20:58
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm baisse pas les bras,tu va a peine entrer dans tes 25ans..meme 26ans ca va encore,c'est a partir de 27 ans où tu n'est plus une "jeune fille"..apres ca depend de ta beauté ...c'est con de dire ca mais c'est vrai c'est comme ca.. tu avancera dans l'age et moins tu sera sollicité...mais bon c'est ALLAH (swt) qui a le dernier mot

Alors toi, pour démotiver les gens tu sais y faire...
d
16 juin 2013 21:10
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Moi 20 ans et je me marierai entre 30-32 ans Zen
Peut être que tu es très exigeante, faut changer de critère.
Ou alors peut etre que tu ne sors pas assez pour faire des rencontres et se faire connaitre...

Petite question: qu'est ce que tu comptes faire pendant ces 12 ans ?
Tu pourrais au moins dire inchallah parce qu'à 32 ans tu risques vraiment de galérer à moins que tu me le conseilles de baiser ton niveau d'exigence. grinning smiley

Sinon à Rawni:

Il y a pas de quoi déprimer, 25 ans c'est pas encore la galère. Au contraire tu peux attirer des mecs plus sérieux, trentenaires qui cherchent à se poser avec une jeune femme ni gamine, ni qui a tout vu, tout fait. winking smiley

Ca va je suis très belle mdr

pendant mes 12 ans je compte apprendre le coran, apprendre la religion, faire carrière, devenir une petite steve jobs !

vu sous cet angle, effectivement ça vaut le coup d'attendre. Si tu n'as que la moitié du compte de steeve jobs même à 50 ans t'auras une cour de pétendants de tout âge.grinning smiley

Plus sérieusement, si tu profites de ce temps pour évoluer religieusement et en même temps avoir une situation professionnelle , alors ça passe.winking smiley
Et en plus si tu est très belle, que demander de plus lol
G
16 juin 2013 21:47
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Miss-Mouslima a écrit:
Moi 20 ans et je me marierai entre 30-32 ans Zen
Peut être que tu es très exigeante, faut changer de critère.
Ou alors peut etre que tu ne sors pas assez pour faire des rencontres et se faire connaitre...

Petite question: qu'est ce que tu comptes faire pendant ces 12 ans ?
Tu pourrais au moins dire inchallah parce qu'à 32 ans tu risques vraiment de galérer à moins que tu me le conseilles de baiser ton niveau d'exigence. grinning smiley

Sinon à Rawni:

Il y a pas de quoi déprimer, 25 ans c'est pas encore la galère. Au contraire tu peux attirer des mecs plus sérieux, trentenaires qui cherchent à se poser avec une jeune femme ni gamine, ni qui a tout vu, tout fait. winking smiley

Ca va je suis très belle mdr

pendant mes 12 ans je compte apprendre le coran, apprendre la religion, faire carrière, devenir une petite steve jobs !

vu sous cet angle, effectivement ça vaut le coup d'attendre. Si tu n'as que la moitié du compte de steeve jobs même à 50 ans t'auras une cour de pétendants de tout âge.grinning smiley

Plus sérieusement, si tu profites de ce temps pour évoluer religieusement et en même temps avoir une situation professionnelle , alors ça passe.winking smiley
Et en plus si tu est très belle, que demander de plus lol

looool grinning smiley Merci pour ton message eye rolling smiley Mais j'aime les hommes murs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook