Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23ans et toujours pas marier.c' est grave?
c
10 février 2013 08:48
Moi les femmes que je connais dans cette situation ne se sont pas encore mariées.

Déja faire une fixette sur le mariage à terme un homme le ressent, et ça fait peur on se dit que la femme s'accroche à la première branche venue.

Après certains veulent une femme vierge et à cette âge la on a des très forts doutes...

Puis bon souvent à cet age après une longue relation on est un peu en reconstruction et certains hommes ne supportent pas de subir les pots cassés des relations précédentes...
T
10 février 2013 10:18
Salam miss02

j'ai 2ans de plus que toi et me reconnais dans tes écris. Je sais ce que c'est que de vivre celib alors qu'on a beaucoup d'amour à donner. Dis toi juste que quand tu trouveras l'homme de ta vie tu connaitras sa vrai valeur parce que t'aura galeré pour le trouver. Ce que je peux ajouter c'est que sérieusement 23ans c'est jeune, t'es encore loin d'etre une vieille fille. Tu dis que tu veux faire ta vie dans le hallal c'est tout à ton honneur, déculpe tes douha Allah n'est pas inattentif et rien ne Lui est impossible. Sois en certaine ma soeur.

PS: NE FAIS PAS ATTENTION AUX REMARQUES BLESSANTE, TU CONNAIS TES INTENTIONS ET T'AS RIEN A PROUVER.

Qu'Allah t'aide à trouver ce que tu cherches
c
10 février 2013 11:01
Citation
Tati dior a écrit:
Salam miss02

j'ai 2ans de plus que toi et me reconnais dans tes écris. Je sais ce que c'est que de vivre celib alors qu'on a beaucoup d'amour à donner. Dis toi juste que quand tu trouveras l'homme de ta vie tu connaitras sa vrai valeur parce que t'aura galeré pour le trouver. Ce que je peux ajouter c'est que sérieusement 23ans c'est jeune, t'es encore loin d'etre une vieille fille. Tu dis que tu veux faire ta vie dans le hallal c'est tout à ton honneur, déculpe tes douha Allah n'est pas inattentif et rien ne Lui est impossible. Sois en certaine ma soeur.

PS: NE FAIS PAS ATTENTION AUX REMARQUES BLESSANTE, TU CONNAIS TES INTENTIONS ET T'AS RIEN A PROUVER.

Qu'Allah t'aide à trouver ce que tu cherches


Moi je dis juste que faire un rapport entre son age et l'urgence d'un mariage c'est un calcul que l'on voit que chez nous. Faut arrêter l'amour futile rien que par intérêt en se disant mes copines sont mariées et pas moi...
C'est un mauvais point d'appui pour entamer une recherche sérieuse de mari.
Après on s'étonne d'être dans une relation difficile, je suis sur qu'en divorce on est facil à 75% des couples, en comprenant les mariages religieux pas fait en mairie.
J'ai même vu un mariage durer une semaine.
j
10 février 2013 11:23
Après certains veulent une femme vierge et à cette âge la on a des très forts doutes...
[/quote]
Que veux-tu dire par cette phrase? Tu penses qu'à 23 ans, c'est rare qu'une fille soit vierge??
m
10 février 2013 11:24
merci ma belle. je ne suis vrement pas presser de me marier.c juste dur detre celibataire. alor que jai vrement envie de construire ma vie inchaallah.jai envie de rencontrer quelqun qui soi comme les meme recherche les meme atention.mais c dur . je travaill dans le pret a porter homme mais aucun n'homme me plait .je fai bokou de douha dans chaque prier
10 février 2013 11:25
Citation
jasmine74 a écrit:
Après certains veulent une femme vierge et à cette âge la on a des très forts doutes...
Que veux-tu dire par cette phrase? Tu penses qu'à 23 ans, c'est rare qu'une fille soit vierge??[/quote]

jusque 12 ans ca va
apres on est plus sur de rien ,pr lhomme et rp la femme

smoking smiley






lol jrigole grinning smiley
j
10 février 2013 11:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Après certains veulent une femme vierge et à cette âge la on a des très forts doutes...
Que veux-tu dire par cette phrase? Tu penses qu'à 23 ans, c'est rare qu'une fille soit vierge??

jusque 12 ans ca va
apres on est plus sur de rien ,pr lhomme et rp la femme

smoking smiley

t'a un sacré humour!





lol jrigole grinning smiley[/quote]
10 février 2013 11:29
Citation
jasmine74 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jasmine74 a écrit:
Après certains veulent une femme vierge et à cette âge la on a des très forts doutes...
Que veux-tu dire par cette phrase? Tu penses qu'à 23 ans, c'est rare qu'une fille soit vierge??

jusque 12 ans ca va
apres on est plus sur de rien ,pr lhomme et rp la femme

smoking smiley

t'a un sacré humour!





lol jrigole grinning smiley
[/quote]


je suis a mourir de rire Cool
D
10 février 2013 11:29
Il te reste 2 ans a 25 ans c'est finit ! Faut donc que t'y mettes dés aujourd'hui
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
10 février 2013 11:30
Citation
misss02 a écrit:
merci ma belle. je ne suis vrement pas presser de me marier.c juste dur detre celibataire. alor que jai vrement envie de construire ma vie inchaallah.jai envie de rencontrer quelqun qui soi comme les meme recherche les meme atention.mais c dur . je travaill dans le pret a porter homme mais aucun n'homme me plait .je fai bokou de douha dans chaque prier

oui il faut continuer à prier et te force pas à te mettre avec quelqu'un si tu n'éprouve rien.
bon courage
T
10 février 2013 11:37
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25ans et pas marié...
10 février 2013 11:52
le pb de bcp de femmes cest quelles ont.bcp.damour a donner ce qui en font des femmes seulement elles.le donnent quand il le faut pas.

puis au jour daujourdhui le mariage chez ns est troo pri a la legere suffit de dire a une fille ds la rue je tai.vu je suis tomber sous ton charme et hop la.bague o doigt.pr celle qui sont pressees de se marier.

faite attention a vs .

soyiez patiente ds tt. ou bien revoiyez vos.criteres a la baisse.si.vraiment pr vs le.mariage est la.cause pr preserver votre chasteté.
r
10 février 2013 12:02
23 ans c'est le moment d'y penser mais méfiez vous... l'exigence peut parfois, jouer de mauvais tour !! et dites vous qu' entre ce qu'on veut...........et ce qu'on a au final....la marge est grande !
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
p
10 février 2013 12:02
As salam ahleykoum,
Il est vrai qu'il y a beaucoup de contradiction dans tes propos. Dommage car je t'aurai volontiers mise en relation avec un frère réellement dans le dine et qui est dans ta tranche d'âge.
10 février 2013 12:20
Oulala tu as 23 ans !! Aie aie aie, c'est très grave, tu n'es pas encore mariée. C'est fini, t'es une vielle peau, plus aucun homme ne voudra de toi. Sache que les hommes préfèrent les filles de 22 ans. Ah ta vie est finie !!!! Drame, Désespoir tu finiras vielle fille à 23 ans. Tu as raté toute ta vie. C'est terminé pour toi.
10 février 2013 12:24
Ben faut faire sabab quand même
parce que si tattend un homme les bras croisés t'es pas prête d'en trouver

et ceux qui disent qu'elle est jeune
elle a 23 ans pas 18
autour de moi, les filles de 23 ans sont déjà mariées, si ce n'est pas déjà enceintes.
C'est pas pour te faire flipper mais c'est une réalité, après 25 ans c'est plus difficile quand même

bon courage
D
10 février 2013 12:26
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25ans et pas marié...

En effet, heureusement parce que ca t’enlèverait tout espoir perplexe




J'plaisantais hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
10 février 2013 12:44
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.
T
10 février 2013 12:44
Dihya mdr je suis foutu alors.

D
10 février 2013 12:54
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tati dior a écrit:
Dihya heureusement que je ne suis pas ta logique parce que j'ai 25 ans et pas marié...
Pour te remonter le morale, je me permets de te rappeler que 25 ans = un quart de siècle.

Comme t'es méchant eye popping smiley lol


Tati dior mais nan ! J'ai une voisine qui s'est marié a 62ans, tu vois comme quoi faut toujours gardé espoir !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook