Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1ere demande titre de séjour
S
8 septembre 2019 07:20
Salam a tous,

Mon mari est rentre en france avec un visa espagnol en septembre 2018 et devait repartir 1 mois apres mais ll est rester a Paris , et a continuer sa vie ici nous nous sommes mariée en juillet 2019 a la mairie de ma ville dans le 59 et on a rdv a la prefecture de Lille en octobre pour une premiere demande de titre de sejour "vie privee /familiale " je voudrais avoir des retour d'expérience des personnes qui ont ete dans le meme cas je voudrais savoir si ils sont stricte dans cette prefecture , les questions qui sont suceptibles de nous être posées a mon mari et moi , comment le rendez vous se passe et au niveau des document a fournir de notre vie commune nous avons q'une facture d'électricité a nos deux noms a l'adresse ou nous sommes hébergés est ce que cela suffit il ?
Il es Algerien et moi Française d'origine marocaine
Et est ce qu'il est possible qu'il le renvoit au bled ?
Merci a toutes les personnes qui prendront le temps de repondre
Bonne soiree a vous
o
8 septembre 2019 10:31
Bonjour
Il a un tampon de la douane française qd il est rentré en France ?
S
8 septembre 2019 18:16
Salam non cest un visa Schengen il pouvait se deplacer en europe et il a prit l'avion de barcelone a paris il y a pas de police des frontiere
o
8 septembre 2019 19:38
Alors la il est obligé de retourner en Algérie pour faire une demande de visa conjoint français ya pas d'autre solution a part d'avoir un enfant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook