Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18ans et enceinte
J
10 mars 2018 13:31
Courage courage et courage ! J'espère que passé se cape tout ira mieux dans ta vie, c'est sûrement un bien pour moi j'ai des potes elles ont la même histoire que toi genre enceinte entre 16-18 ans et hamdulillah elles s'en sont très bien sorties ensuite
j
10 mars 2018 13:31
Merci beaucoup pour les conseils
n
10 mars 2018 13:33
oui elle se dit pieuse et musulmane elle n'est ni une ni l'autre a part une fille facile
j
10 mars 2018 13:36
Pensez que c'est du fake alors, pas besoins de vos commentaires inutiles, à quel moment j'ai dit que c'était un inconnu? Nous sommes en couple depuis 2ans, il connais ma mère et moi aussi je connais sa famille, il était censé venir demander ma main, mais malheureusement il a été incarcérer pour avoir frapper un homme qui s'en est pris à sa mère donc quand on ne sais pas on ne parle pas merci
7
777
10 mars 2018 13:37
salam wa Rahmatoullah

dans ma famille à part mon grand frère on est pas très pratiquant mais on est très fières de notre belle religion..

@nostradamusalgerois
inventé des mensonge c'est pas bien smiling smiley
relis deux fois la prochaine fois.

et, tu est qui au juste pour dire qu'elleest musulmane OU non ?

que Allah puisse nous pardonner pour de tel comportement.

Citation
nostradamusalgerois a écrit:
oui elle se dit pieuse et musulmane elle n'est ni une ni l'autre a part une fille facile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 13:38 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
10 mars 2018 13:37
Autant pour nous, c’est vrai que toi tu es parfait depuis le jour de ta naissance et que nous autres ne somme que des pêcheurs mécréant.
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
oui elle se dit pieuse et musulmane elle n'est ni une ni l'autre a part une fille facile
10 mars 2018 13:39
Elle a jamais mentionné qu'elle était pieuse mais musulmane.
Si on devait suivre ta logique un bon nombre de musulmans ne le saurait pas du fait qu'il ont déjà connu la fornication.

Citation
nostradamusalgerois a écrit:
oui elle se dit pieuse et musulmane elle n'est ni une ni l'autre a part une fille facile
j
10 mars 2018 13:41
Vous ne comprenez pas tous ce que je veut dire, fille facile non, je n'ai pas fait ça avec le premier venu! mais je ne vais pas continuer à m'attarder sur les mauvais commentaire
10 mars 2018 13:47
La propagande, est dangereuse ça influe sur les personnes, si Allah et son prophète nous ont demandé de cacher nos péchés et ne pas les divulguer devant tout le monde, c'est pour éviter sa propagation.

La propagande c'est de parler d'une chose à plusieurs reprise qui a pour objectif de propager un phénomène mal vu par la société, en utilisant des articles, des films, des publicités, ou des forums, et qu'on finit par familiariser les gens aux nouveaux concepts de la société sans qu'ils se rendent compte.
Citation
inconnue923 a écrit:
Si vraiment c’est le cas je me suis toujours posé une question.
Où est l’interet de faire des trucs comme ca
j
10 mars 2018 13:47
Donc je ne suis ni pieuse ni musulmane mais une fille facile? perplexe J'ai dit que j'étais musulmane mais que je ne pratiquais pas vraiment, blablabla "alors je suis pas musulmane" mais dans le monde combien de musulmane sont pire ou dans la même situation que moi? Je connais des filles qui malheureusement pour elles ont préférées l'alcool les sorties la drogue la fornication, moi je me rend compte de mon erreur et je regrette c'est pour ça que je demande des conseils pour m'aider pas qu'on fasses mon procès
10 mars 2018 13:49
Ça me dingue de voir les jugements sur cette jeune fille.

Je ne me mnimise pas le geste de la soeur mais purée elle a péché en quoi nous ça nous regarde ? va t on )être puni à sa place ? non !
Franchement certains vous devriez fermer votre bouche si c'est pour dire des choses pareils.
Personne n'est parfait et ce n'est pas parce que aujourd'hui vous n'avez encore jamais fait d'erreur que ce sera le cas jusqu'à notre mort.

y'a rien de pire que d'être jugé par ses frères et soeurs, elle a 18 ans la plupart des gens ici sont plus vieux et au lieu de la conseiller et /ou de lui faire des rappels dans la bienveillance ça balance son venin.
Rappelez vous bien qu'il n'y a pas que nos actes qui sont écrits, tout ce que l'on a vu ou dit iaussi nous seront jugés un jour dessus.

Rédiger ce post m'a mise en retard je file au boulot bonne journée à tous
j
10 mars 2018 13:53
J'ai fait un test de grossesse, qui est négatif, mais je n'ai pas confiance , j'ai 10jours de retard dans mes menstruations, c'est quand même un signe révélateur, il faut que j'aille faire une prise de sang pour en être sur, mais je préfère m'attendre au "pire" pour savoir quoi faire si je suis réellement enceinte...
S
10 mars 2018 13:56
C'est une occasion de rebondir, n'avorte surtout pas sinon tu t'enfonces. C'est très difficile comme situation, il faut que tu t'en remette à Allâh.
10 mars 2018 13:57
Je suis totalement d'accord!!!
Citation
histoire-islam a écrit:
La propagande, est dangereuse ça influe sur les personnes, si Allah et son prophète nous ont demandé de cacher nos péchés et ne pas les divulguer devant tout le monde, c'est pour éviter sa propagation.

La propagande c'est de parler d'une chose à plusieurs reprise qui a pour objectif de propager un phénomène mal vu par la société, en utilisant des articles, des films, des publicités, ou des forums, et qu'on finit par familiariser les gens aux nouveaux concepts de la société sans qu'ils se rendent compte.
W
10 mars 2018 13:58
Sérieux tu ne vois pas pourquoi.
Citation
inconnue923 a écrit:
Si vraiment c’est le cas je me suis toujours posé une question.
Où est l’interet de faire des trucs comme ca
10 mars 2018 14:02
Je voyais pas wllh
Mais l’explication qu’a donné histoire hislam semble tenir la route
Citation
Weenamashi a écrit:
Sérieux tu ne vois pas pourquoi.
i
10 mars 2018 14:57
Je pense a un fake
j
10 mars 2018 15:02
pense seulement alors merci
10 mars 2018 15:07
vas voir l'infirmiere de ton lycee..s'il est encore temps ..
Citation
jajaax a écrit:
Bonjour à toutes, j'ai 18ans et je suis musulmane, dans ma famille à part mon grand frère on est pas très pratiquant mais on est très fières de notre belle religion..
Il y a quelques temps j'ai commis l'irréparable, j'ai couché avec mon copain qui lui n'est pas musulman, et je suis tombée enceinte, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le dire à ma famille, je veut pas garder l'enfant parce que je suis encore au lycée, je n'ai pas d'appartement, pas de revenus, et mon copain est incarcéré.. Je suis maintenant majeur donc pour toutes les démarches il faudra surement payer et je ne peut pas me permettre de demander de l'argent comme ça à ma mère, je suis perdue...
10 mars 2018 15:09
une demande d'avortement en France c'est gratuit

Les frais relatifs à l’avortement sont pris en charge à 100% par l’assurance maladie, c’est-à-dire que vous n’avez rien à débourser.

[ivg.gouv.fr]
Citation
jajaax a écrit:
Bonjour à toutes, j'ai 18ans et je suis musulmane, dans ma famille à part mon grand frère on est pas très pratiquant mais on est très fières de notre belle religion..
Il y a quelques temps j'ai commis l'irréparable, j'ai couché avec mon copain qui lui n'est pas musulman, et je suis tombée enceinte, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le dire à ma famille, je veut pas garder l'enfant parce que je suis encore au lycée, je n'ai pas d'appartement, pas de revenus, et mon copain est incarcéré.. Je suis maintenant majeur donc pour toutes les démarches il faudra surement payer et je ne peut pas me permettre de demander de l'argent comme ça à ma mère, je suis perdue...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook