Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
18ans et enceinte
j
11 mars 2018 01:23
Vous êtes là à me rabaisser ect... mais j’ai Bien compris que ma bêtise est plus qu’ enorme je regrette énormément sinon j’en serais pas là, oui à 18ans on prépare son bac et c’est bien ce que je fait, je regrette de tout mon coeur, mais vous voulez pas le comprendre, pour vous j’ai forniquer avant le mariage forcément je suis une fille facile alors que non, loin de la, ce mec ça fait 2ans qu’on est ensemble et je suis tombée dans son « piège » rien avoir au fait que j’y pensais parce que je n’en comptais pas le faire, vous allez pas me dire que vous avez jamais cru aux belles paroles d’un homme, vous m’enfoncez au lieu de m’aider et c’est pas ce dont j’ai besoins, je me rend bien compte d’en la gravité de la chose et j’en peut en parler à personne sauf ici donc évitez vos mauvais commentaire j’en ai assez
n
11 mars 2018 05:39
Tu dis ce sont des femmes faibles moi je n’ainpas Dit cela


Pour faire un gosse faut être deux

La première fautive c’est la femme fallait dire non

Et en second lui aurait dû mettre les capotes

La responsabilité revient donc à la femme
11 mars 2018 12:42
Enceinte hors mariage à 18 ans avec "un copain" en prison.
Pauvre gamin...
Dans le métier on appelle ça jambon beurre cornichon. À ce niveau-là c'est la totale.
Citation
jajaax a écrit:
Bonjour à toutes, j'ai 18ans et je suis musulmane, dans ma famille à part mon grand frère on est pas très pratiquant mais on est très fières de notre belle religion..
Il y a quelques temps j'ai commis l'irréparable, j'ai couché avec mon copain qui lui n'est pas musulman, et je suis tombée enceinte, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de le dire à ma famille, je veut pas garder l'enfant parce que je suis encore au lycée, je n'ai pas d'appartement, pas de revenus, et mon copain est incarcéré.. Je suis maintenant majeur donc pour toutes les démarches il faudra surement payer et je ne peut pas me permettre de demander de l'argent comme ça à ma mère, je suis perdue...
j
11 mars 2018 12:47
Pauvre gamin? C'est pas parce que je suis jeune que je suis pas capable d'élevée correctement un enfant, je suis assez autonome pour trouver un travail pour pouvoir m'en occuper comme il se doit et il sera même pas né que son père sera déjà libre donc on est deux à assumer l'enfant..
11 mars 2018 14:52
ptdr ptdr ptdr

Oui effectivement pauvre gamin. Déjà parce que tu veux le buter, et ensuite c'est vrai que les parents qui ont fait de la prison sont très souvent d'excellentes exemple qui éduque très bien leurs enfants.

Le plus à plaindre dans cette histoire c'est le gamin justement, lui il n'a rien demandé.
Citation
jajaax a écrit:
Pauvre gamin? C'est pas parce que je suis jeune que je suis pas capable d'élevée correctement un enfant, je suis assez autonome pour trouver un travail pour pouvoir m'en occuper comme il se doit et il sera même pas né que son père sera déjà libre donc on est deux à assumer l'enfant..
S
11 mars 2018 19:38
Ce niveau de kassosrie, j'en reste bouche bée.

C'est tellement cliche que je me demande si c'est pas un fake.
j
11 mars 2018 22:00
waw a croire vous êtes parfait, faire de la prison certes c’est pas bien, mais là on parle d’une peine de quelques mois, pas de 10ans donc bon, et puis c’est pas parce qu’on a fait d’en la prison qu’on est pas apte à élever un enfant, loin de la beaucoup s’en sortes très bien, ouais il a rien demander mais si il est la il sera pas malheureux, j’espere juste que ca n’arrive pas a quelqu’un de votre famille parce là niveau soutient’ ils sontn mal barrés...
Je vois juste pas Ksos en quoi? Donc tomber enceinte de ton copain qui malheureusement est en prison c’est être une ksos? Mais ce qu’il faut pas lire, vous êtes que dans’ le jugement et rien d’autre aux qu’on est a l´abri de rien, vous avez pas fini votre’ vie et moi non plus, on est encore tous succeptible de faire d’esbroufe conneries donc bon..
N
12 mars 2018 17:38
Assalamo alaykoum,
Il est facile de dire d'une femme que c'est une fille facile, mais on ne voit pas le nombre d'hommes qui forniquent sans le regretter.
L’être humain est tordu et nous, musulmans, le sommes encore plus: nous rabaissons et humilions ceux et celles qui regrettent leurs péchés pendant que les autres (qui ne regrettent rien) échappent aux donneurs de leçons et aux soit disant "saints" qui se croient être assez haut pour ne pas tomber dans ce péché.
Le maghreb restera toujours comme ça, il n'y a rien à espérer de cette société.
H
24 mars 2018 18:10
A 18 ans , les hormones c est super puissant et ça dévore grinning smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Punaise !
A 18 ans on prépare son bac
On ne pense pas à forniquer
Et si vraiment on n’est pas apte à se préserver , on officialise avec le fameux prétendant
Mais ON NE MET PAS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS

Bon sang les autres : arrêtez de toujours dédramatiser tout et n’importe quoi .

Sur ce bon courage et je plains ta pauvre maman.
29 avril 2018 16:03
Tu sais qu'il est grave d'excommunier quelqu'un?
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
oui elle se dit pieuse et musulmane elle n'est ni une ni l'autre a part une fille facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook