Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11h11,12h12,13h13 tjr les mêmes chiffres
c
24 juillet 2013 16:55
Citation
yamipistache a écrit:
sal3m aleikoum

voila au fait cela ne me concerne mais pas directement mais c'est par rapport à mon mari depuis quelques jours lui aussi quand il regarde la montre de son téléphone il tombe tout le temps sur une heure mirroir et pour lui il est persuadé que cela signifie l'approche de sa mort j'aimerai vraiment avoir une explication sur ses heures là pour le rassurrer merci d'avance

qu'Allah nous assiste


Votre mari pense a la mort pour des raisons qui lui seul connait.....

Demander lui de vous parler de la mort...et comment il voit les choses.....

Il a peur de la mort...seul un travail personnel spirituelle peut le liberer...

de votre coté ramenez le a la vie....et si vous avez des enfants...eh bine qu'il passe plus de temps rien qu'avec eux....
24 juillet 2013 17:41
Citation
piplette a écrit:
Depuis quelques mois à chaque fois que je regarde ma montre je tombe souvent sur des chiffres identiques comme 11h11 etc .... mais le plus souvent sur 11h11, est-ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie. Bonne Faim de journée, ramdan moubarek à tous

Quelqu'un de ta famille t'a sohorisé. Trouve vite un marabout qui connaît le kili-kili power.
25 juillet 2013 15:31
Assalamou 'alaykoum

Ca ne veut rien dire du tout.

Si tu commences à dire des paroles du genre c 'est un signe qui annonce ceci ou qui veut dire cela, alors tu

aura prononcé des paroles très grave sans t'en rendre compte.

Pourquoi ? parce que c'est de la superstition et que la superstition c'est du skirk.

Et le shirk est la plus grande injustice envers Allah (Soubhanahou wa Ta'ala).

Et le plus grave est que par ignorance tu ne t'en repentes jamais.

Je te conseille de lire cette invocation lorsque cela t'arrive : [www.hisnulmuslim.com]
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
A
11 septembre 2013 17:34
Salam a vous mes frères et sœurs,

Depuis moins d'un an il m'arrive aussi ce genre de phénomène, je démarre mon PC (17h17), Je joue a un jeu et mes yeux regarde l'horloge de mon PC (16h16), Je prend plusieurs fois mon téléphone dans la journée et quand je le prend (3h33 5h55) etc. Or que je ne suis pas quelqu’un de pressé, je ne regarde presque jamais l'heure, sauf pour des rendez-vous.

Pour moi sa ne relève pas de la superstition car c'est en rapport avec le temps ainsi que l'attention. Dans notre Saint-Coran il y'a bien la Sourate Al Asr' (Le Temps). Et chaque être humain de confessions musulmanes a une liaison spirituelle avec Allah, tout a long de sa vie. Je ne veux pas vous induire en erreur mais je pense que c'est phénomènes sont un Appel, car quand on remarque sa notre esprit est partout, on se demande pourquoi, on cherche des explications pour au final trouver que c'est en rapport avec Allah. N'oubliez pas que l'Heure arrive, il y'a aussi ce lien a faire, peut être que regardez l'heure de cette manière nous fais rappeler a nous qu'il faut vite se repentir dans le droit chemin.

C'est bien entendu MA déduction ...

Allah Ou Ahlem après, Allah ou Akbar.
A
31 août 2015 05:17
Pour moi c'est le 23h23 sa fait déjà 4ans sa me fait flipper a chaque foi
i
31 août 2015 09:35
Citation
piplette a écrit:
Depuis quelques mois à chaque fois que je regarde ma montre je tombe souvent sur des chiffres identiques comme 11h11 etc .... mais le plus souvent sur 11h11, est-ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie. Bonne Faim de journée, ramdan moubarek à tous


C'est un privilège d'avoir des signes, des avertissements, un don en toi qui ne le saura que toi au fil des années. Il arrive qu'on ignore des choses en nous pendant toute une vie
On est pas tous fait et aidé de la même façon c'est pour ça que tu as des critiques spontanées.


.
O
31 août 2015 12:56
Ridicule de chercher des signes à travers tout et n'importe quoi, même des chiffres Oh shirk b3ayno.
1 septembre 2015 01:17
Citation
piplette a écrit:
Depuis quelques mois à chaque fois que je regarde ma montre je tombe souvent sur des chiffres identiques comme 11h11 etc .... mais le plus souvent sur 11h11, est-ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie. Bonne Faim de journée, ramdan moubarek à tous
Moi aussi durant quelques mois,le fameux 11:11
j'ai regardé un peu la signification,j'ai lue que c'était lié aux anges,mais je n'en sais guère plus.
a
20 avril 2019 14:30
salam
ça compte si cela dure plus de 10 ans et qu'en même temps on aie des rêves prémonitoires?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook