Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11h11,12h12,13h13 tjr les mêmes chiffres
c
8 août 2012 22:18
La signification nous ne la connaitrons peut-être jamais, mais force est de constater que ça arrive parfois... pour ma part ça a dû durer 6 mois, tous les jours, quoi que je fasse ou éviter ça me poursuivais... je n'ai pas psychoté mais là ça a duré super longtemps franchement au bout d'un moment ça me travaillais, et puis c'est parti d'un coup...
Allah ou alam.

faites-vous aussi des rêves primonitoires?
p
8 août 2012 22:55
non moi je n'ai pas de rêves prémonitoire mais je rêve souvent que je vole dans les airs, mais sinon pour en revenir au heure miroir, j'aime à me dire qu'elles ont une signification et j'espère la découvrir bientôt smiling smiley
c
8 août 2012 23:49
Je pense aussi qu'elles ont une signification, ce qui est marrant c'est que pour moi ce ne sont pas des heures miroirs, mais une succession d'un même chiffre et pour Inaya c'est une suite de chiffres 1234... moi ça ne m'est pas arrivé en suite ou en miroir... comme quoi... LOL
Si tu as une explication surtout tu me tiens au courant grinning smiley
9 août 2012 00:18
Le pire c'est le 3h33. Pendant un moment ça m'arrivait tous le temps! sad smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
T
9 août 2012 00:23
Salam,



La superstition n'existe pas pour les croyants.
p
9 août 2012 00:36
il n'est pas question de superstition Tillilla depuis très longtemps les chiffres parlent comme le chiffre d'or citer par une yabies 1.618, les chiffres en ISLAM ont une importance comme le chiffre 7 ou le chiffre 19.

Sur youtube tu pourras trouver des vidéos qui en parle.
T
9 août 2012 02:09
Le prophete sws n'a jamais parlé de ça, ça s'appelle la superstition et ça n'a rien à voire avec le Coran.

Certains mots dans le Coran sont répétés X fois rien à voire avec ce qui est dit plus haut.

C'est pas parce qu'à chaque fois que je jette un coup d'oeil sur ma montre et que je vois les mêmes nombres à chaque fois que cela signifie quelque chose.


Cela dit, Si tu as des dalils sur ce sujet je suis preneuse.
r
9 août 2012 03:35
Salam moi je reve tout le temp que je passe dans un chemin et au bout il y a des singes et des fauves qui me cour après. Sa veut dire quoi? Depuis le ramadan jen fais beaucoup moin des cauchemard
m
9 août 2012 09:12
attention à ne pas tomber dans la superstition mes soeur, c de l'associassionisme (péché majeur), donc à éviter !

Moi je dirais que c psychologique vous vous focalisez trop sur ça donc c une impression, ça arrive à tout le monde

Et quand ta paupière cligne toute seule c dû à une carence, en fer il me semble, WALLAHoua'lem
c
9 août 2012 15:26
Salam,
Il ne s'agit pas ici de superstition ou d'association, mais de la même manière que les rêves prémonitoires existent, les chiffres ont "peut-être" une signification... allah o alam.
Tout ce que je peux dire c'est que dans le Coran les chiffres ont un sens, tout comme Alif, Lam, Mim ont un sens aussi mais nous ne savons pas quoi car dieu n'a pas dévoilé aux hommes tous les mystères de la terre.
Donc je n'affirme pas qu'ils ont "sûrement" un sens, je dis que dieu nous envois des signes et que l'homme ne connait pas tous les mystères de la terre ou du Coran...
et ALLAH O ALAM !
m
4 décembre 2012 14:58
bonjour
moi sa fait pas mal du temps sa me le fait 4mois la tout les jours je ss oubligé de tombé sur les deux chiffre pareil deux fois voir 3fois dans la journée comme 11h11 19h19 21h21 00h00 mais des fois je me dis aller je vais pas la voir pour l'instant j'attend un moment je la trouve ds le meme cas precident c'est affreux bon hier sa me la gait deux fois j'aimerai quand meme voir une explication concrète pour cela
4 décembre 2012 16:26
Slm wlkm,

Allahou a3la wa a3lam,

Mois depuis le mois de juin environ, à chaque fois que j'regarde l'h, je tombe toujours, mais vraiment toujours sur 18h41, 10h41, 23h41 et ainsi de suite. Soubhanalah wallah, des fois mm au réveil insomnies.. toujours ..h41. Je fais pareil que toi moha38, j'essaie de zapper l'h un moment en me disant on verra tout à lh mais je retombe sur le mm nombre.

Soubhanalah, on ne peut pas savoir s'il s'agit d'un hasard, de simples coïncidences ou autre seul Allah sait.


Hada ma a3lam, wallahou a3la wa a3lam, soubhanaka lahoumma wa bihamdik, ach hadou an la ilaha ila ant, astaghfirouka wa atoubou ilayk.
Wassalamou 3alaykoum wa rahmatou lahi wa barakatouh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 16:28 par la tristounette.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
4 décembre 2012 17:18
Sans doutes un signe de la fin du monde.
5 décembre 2012 15:36
Trop marant ça m'arrive souvent ....
Mais je me suis jamais demandé si il y avait une signification lol
y
21 juillet 2013 09:24
sal3m aleikoum

voila au fait cela ne me concerne mais pas directement mais c'est par rapport à mon mari depuis quelques jours lui aussi quand il regarde la montre de son téléphone il tombe tout le temps sur une heure mirroir et pour lui il est persuadé que cela signifie l'approche de sa mort j'aimerai vraiment avoir une explication sur ses heures là pour le rassurrer merci d'avance

qu'Allah nous assiste
b
21 juillet 2013 23:00
C'est un signe d'une bonne synchronisation de l'horloge biologique .... avec l'heure ...
Un signe de bonne santé .............
s
22 juillet 2013 13:35
salam alaykoum

je connais également une personne a qui cela arrive tout le temps! subhanaALLAH
Il a un don , ils parlent avec les djinns!

wa ALLAH ou3alem
U
22 juillet 2013 23:48
Juste une réflexion:
L'heure légale ne correspond partiellement nulle part à l'heure du Soleil (Sans même parler de l'heure d'été).
Autrement dit, quand l'horloge indique 11h11 (par exemple), il est bel et bien 11h11 ... ailleurs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
23 juillet 2013 13:52
Citation
Unesuggestion a écrit:
Juste une réflexion:
L'heure légale ne correspond partiellement nulle part à l'heure du Soleil (Sans même parler de l'heure d'été).
Autrement dit, quand l'horloge indique 11h11 (par exemple), il est bel et bien 11h11 ... ailleurs.

J'y ai pensé au changement d'horaire d'été/hiver .......
Les horloges biologiques sont multiples pas uniquement synchronisées sur l'heure solaire (avec le Ramadan, le crépuscule ou l'aube i.e le décalage, jour après jour, de l'heure de début ou de la rupture du jeûne est connu ...

D'autres causes sont probables :
* Environnementales et événementielles : réveil de voisins, trains, métros, couloir aérien etc ...
* Routines : temps de parcours et même configuration spatiale provoque souvent les mêmes réflexes (jeter un regard sur la montre)
* Etc ...
La perte de la notion de temps et de la durée accompagne souvent certaines pathologies psychiques ...
c
24 juillet 2013 15:27
Citation
piplette a écrit:
vous
Depuis quelques mois à chaque fois que je regarde ma montre je tombe souvent sur des chiffres identiques comme 11h11 etc .... mais le plus souvent sur 11h11, est-ce quelqu'un pourrais me dire ce que cela signifie. Bonne Faim de journée, ramdan moubarek à tous


Salem.


Votre mental a finis par se fixer sur 11h,11...

votre mentale est agité et vagabonde le plus souvent...il ya quelqu'un qui n'arrête pas de parler ' votre ego)..


Apprenez a vous concentrer sur le moment présent et votre croyance finiras par s'évadera comme un nuage...il n'as aucune réalité.....

Oui c'est un signe....

Si vous etes croyante vous devez vous concentrer sur le moment présent.....stabiliser votre mentale...et pour cela des techniques simple existent..et cela depuis plus de 5000 ans....

la méditation avant la prière car souvent les gens aborde le moment de prière avec les problèmes du quotidient....il faut échapper a cela a tous prix....

Le mot méditations est une traduction occidentale...traduction ou la philosophie occidentale depuis Descartes a balayer l'intuitif...

le mot médiation vient du mot Japonais ZEN qui vient du chinois chan et qui trouve ca source ds jaïnisme et cela depuis plus de 5000 ans...c'est tous simplement la posture assise et la concentration sur le souffle...en quelques sorte cela consiste a retrouver l'état naturel d'un esprit calme ( eau agité ds un verre fini par trouver un état calme silencieuse...)

une fois cet état trouver..la prière devient une vraie rencontre...apaisante.


Le mental adore fabriquer les illusions on dirait que cela l'amuse....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook