Menu

Breve

Un Marocain en situation irrégulière au coeur d'un crime passionnel en Italie

Publié
Les Carabiniers du village Azzano Mella près des lieux du crime. / Ph. Gabriele Strada - Giornale di Brescia
Temps de lecture: 1'

La famille d’un Marocain en Italie, auteur d’un meurtre et qui s’est suicidé par la suite, a officiellement saisi les autorités marocaines et italiennes afin de pouvoir rapatrier la dépouille de son fils.

Selon le média italien Giornale di Brescia, Moustafa E., âgé de 32 ans, aurait tué sa petite amie de 46 ans, maman d’une petite fille de cinq ans, dans la nuit de jeudi à vendredi 28 et 29 novembre, à Azzano Mella, village de la Bassa Bresciana, en Lombardie. C’est son père qui aurait officiellement demandé à ce que le corps de ce Marocain soit rapatrié afin d’organiser des funérailles au Maroc, poursuit-on. La victime italienne «aurait été battue à mort puis abandonnée dans les champs, loin de tout», explique le média, tandis que l’auteur de ce crime passionnel aurait tenté de mettre fin à ses jours.

Il aurait «erré dans le village jusqu’à ce qu’il décide d’entrer dans le parc public d’Azzano Mella le matin» où il s’est suicidé par pendaison. Il a été retrouvé avec une corde autour du cou sur une balançoire pour enfants.  

Giornale di Brescia précise aussi que le Marocain était en situation irrégulière en Italie. Les autorités italiennes enquêtent aussi pour savoir si ce crime est liée à une éventuelle consommation de drogue, conclut-on.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com