Menu

Grand Angle  

Insolite : Morocco Mall hanté, chanté par un Marocain plein de talent

Décidément, l’histoire du Morocco Mall qui serait hanté ne finit pas d’alimenter les discussions. Bien que la direction du plus grand centre commercial d’Afrique du nord ait démenti les rumeurs, le sujet continue de faire le buzz sur la toile marocaine. La célèbre saga a même inspiré un jeune chanteur marocain de Casablanca pour en faire une chanson à part entière.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est vraisemblablement le sujet de prédilection des internautes marocains en ce début d’année. La fameuse rumeur concernant le Morocco Mall hanté continue d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, cette rumeur reprend de plus belle. Un jeune chanteur marocain bourré de talent s’est saisi de la polémique pour en faire une chanson. Mise en ligne il y a à peine deux jours sur Youtube, la chanson a, d’ores et déjà, été visionnée plus de 58 000 fois.

La composition en question est l’œuvre d’un Casablancais dénommé Omar Saad. Ce dernier, n’est autre le frère de Houda Saad, une jeune chanteuse marocaine qui avait notamment participé au programme musical de téléréalité «The X-Factor» dans sa version libanaise, aujourd’hui sous-contrat avec la maison de production Rotana. Le chant est visiblement une affaire de famille.

En tout cas, le jeune Omar Saad peut être fier de sa composition qui lui a valu, jusqu'à présent, plus d’une centaine de messages de félicitations de la part des internautes. On peut lire notamment des commentaires tels que : «Il est doué ce garçon !! J'adore sa voix…Il sait très bien chanter !!», «Tbarkallah 3lik, good and funny : p», «J’adore, au delà des paroles amusantes, je trouve que tu as un talent, une voix remarquable (…) continue comme ça mon pote, et on va te soutenir» ou encore : «Bravo 3lik. Tu as une très jolie voix. J’espère que tu nous feras d'autres chansons». Souhaitons donc bonne continuation à Omar en espérant que cette chanson donnera un véritable coup de pouce à sa carrière.

Morocco Mall hanté, chanté par Omar Saad

des rago!!!
Auteur : Etretat76
Date : le 18 janvier 2012 à 22h24
pfff les gens ne s'avent vraiment pas quoi faire de leurs vie!!
J'appelle ce genre de chose: LE CHANTAGE
Auteur : mouzhair
Date : le 18 janvier 2012 à 20h21
En tant que soussi amazigh je declare ma solidarite' la plus totale avec la famille Akhnouch. On sait tres bien qui est derriere cette propaganda anti Akhnouch et par consequence ANTI- AMAZIGH...

Mais ce genre de chose ne va pas marcher avec les soussis!!! De toute les facons les soussis disposent d une armada de TOLBA et de FOUKHAs hyperpuissants capable d aneantir Tous les JNOUNS de Ain Dyab et de sidi Abderahman!!!!!!!!!hahahahahaha..

Le Soussi sortira vainqueur de ce bras de fer entre notre culture amazigh de travaille et du serieux et celle des paresseux et de leur culture de paresse qui n ont que des grandes de gueule et rien d'autre.. Cette histoire de ce Mr Omar et Morocco mall me rappelle l 'histoire de ASSARAR wa NAMLA!!! tant dis que la NAMLA ( la furmis) travaille, ASSARAR ne fait que jouer avec sa KAMANJA ou son guitare sans penser a l hiver!!!


Allez salut
les fantôme sa existe pas !
Auteur : Lion de l'atlas!
Date : le 18 janvier 2012 à 13h13
Vraiment n'importe quoi ! y'à pas de fantôme !!!!!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com