Menu

Breve  

Espérance-Wydad : Le ministre tunisien des Affaires étrangères a demandé la liste des membres de la CAF

Publié
Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères tunisien / DR
Temps de lecture: 1'

A la veille de la réunion, du mercredi 5 juin à Paris du conseil exécutif de la CAF, le ministère tunisien des Affaires étrangères s’est mobilisé pour défendre l’Espérance de Tunis. Une annonce faite, hier, par le président de la Fédération tunisienne de football lors de son passage dans une émission sportive diffusée par la chaîne publique Al Wataniya 1.

«Monsieur le ministre des Affaires étrangères m’a téléphoné la veille (…) Je lui ai donné une liste des personnes présentes», a révélé Wadii Jarii, en parlant sans doute des membres du bureau exécutif de la Confédération africaine de football.

Le président de la FTF a affirmé que le chef de la diplomatie lui a promis de le recontacter à condition s'il avait du nouveau. Wadii Jarii a cependant révélé ne pas avoir reçu d'autre appels téléphoniques par la suite de la part du ministre Khemaies Jhinaoui.

Ouldlablad
Date : le 14 juin 2019 à 00h57
Ce responsable tunisien est vraiment débile. Il enfonce la "cause" déjà mal barrée de son pays. La FIFA interdit aux politiques de s'immiscer dans le monde du foot. A la FRMF de football d'en tirer profit..
*************
Date : le 11 juin 2019 à 14h47
normalement le Wydad est champion même pas besoin de rejouer le match ! les tunisiens c'est des tricheurs !
motao-1
Date : le 11 juin 2019 à 14h27
On regroupe tout ce monde, soit le premier ministre tunisien + son ministre des affaires étrangères + le président de la fédération tunisienne + le président de l'équipe de l'espérance sur le plateau d'une balance, ils ne pourront pas contrebalancer le poids de Monsieur Fouzi Lekjaa, président de la fédération royale de football tout seul sur l'autre plateau de balance. Il est honnête et travaille avec la logique.
Dernière modification le 14/06/2019 00:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com