Menu

Breve

Football : Real Betis prolonge le contrat d’Abdessamad Ezzalzouli jusqu’en 2029

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Real Betis a prolongé le contrat de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli jusqu’au 30 juin 2029, a annoncé mercredi le club espagnol. Depuis son arrivée au Betis lors de la saison 2023/2024, le Lion de l’Atlas s’est rapidement imposé comme un joueur clé, incarnant un rôle crucial dans la qualification de la formation andalouse pour la Ligue des champions.

Abdessamad Ezzalzouli s’est dit satisfait de cette prolongation, affirmant sa détermination à prouver sur le terrain la confiance que le club a placée en lui. «Je veux maintenir ce niveau et l’améliorer. Je vais travailler plus dur et marquer plus de buts», a-t-il déclaré. La saison dernière, il a disputé 51 matchs, marquant neuf buts et délivrant deux passes décisives.

A 23 ans, le joueur continue de renforcer sa position dans le football international, en tant que pilier de son club et de la sélection du Maroc. Avec le Onze national (U23), il est médaillé de bronze des JO 2024 de Paris, en plus d’être champion de la Coupe d’Afrique des nations (CAN U23) de sa catégorie.

Respect#
Date : le 31 octobre 2024 à 17h15
Pour évoluer il lui faut une grande équipe et des bons joueurs. Tous ceux qui sont passés par le Betis même qu'ils étaient très bon ils stagnent et pour progresser c'est avec des bon joueurs et avec un bon entraîneur Exemple Fekir L'Algérien Boufal et d'autre. Il y'a des équipes qu'il faut éviter car on reste enfermé jusqu'au bout,Le Betis fait du chantage et cherche a vendre très chère pour que le joueur reste Lui il doit assurer son avenir il doit signer avant la fin de son contrat pour ne pas rester sans club qui joue en haut du tableau entre la 5eme et la 10 eme place du classement Aucune équipes ne métra 60 ou 80 millions pour ce joueur alors il vas rester.
AL MASSIRA
Date : le 31 octobre 2024 à 15h36
C’est parmi nos meilleurs joueurs. Ses progrès ont été fulgurants ces derniers mois.
HopeFloats
Date : le 31 octobre 2024 à 14h44
Les expoits individuels ne suffisent pas, il doit améliorer son style de jeu en essayant de dribbler moins et lâcher la balle quand il le faut pour ne pas laisser attendre ses coéquipiers, c'est de cette manière qu'il peut être plus décisif et plus efficace et pourquoi pas intéresser des grands clubs, il a le talent pour.
Dernière modification le 31/10/2024 17:15
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com