En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Economie Publié Le 21/04/2017 à 16h22

Promotion touristique : L’ONMT communique sur son partenariat avec RedOne

Amanda Cerny sur sa page Instagram. / Ph. Capture d'écran
Greg Furman. / Capture d'écran d'Instagram
Capture d'écran d'Instagram

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) communique enfin sur la visite des 30 bloggeurs américains les plus influents de l’industrie de la musique et du divertissement au Maroc. Dans un communiqué parvenu ce vendredi à Yabiladi, l’office indique que le déplacement, du 7 au 12 avril 2017, d’un parterre d’influenceurs à l’occasion du tournage du nouveau clip de RedOne est le fruit collaboration entre l’ONMT et le producteur marocain.

«Ce voyage a été l’occasion de mettre en avant les atouts des villes de Marrakech, Tanger et Chefchaouen, auprès de cette communauté de bloggeurs "influenceurs" totalisant à eux seuls près de 280 millions de vues par semaine», poursuit le communiqué. L’ONMT cite, à cette occasion, Liane V blogeuse avec 3,7 millions d'abonnés, Amanda Cerny (14,4 millions d'abonnés) et Thegreman (109 000 d'abonnés). 

«Ce voyage entre dans le cadre de la nouvelle stratégie de L’ONMT privilégiant la communication digitale à travers le web et les réseaux sociaux.»

Il est à rappeler que nos confrères de Kifache avaient indiqué que le producteur marocain Nadir Khayat, alias RedOne s’est érigé en émissaire pour le tourisme dans le royaume en réunissant des influenceurs internationaux à l’hôtel Royal Mansour à Marrakech, en signe de soutien à la destination Maroc à l’échelle internationale. RedOne avait confié, toujours selon la même source, que cette initiative «personnelle» vise à promouvoir et soutenir le tourisme au Maroc. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Election Présidentielle France
France + France