Menu

Breve

Un membre de l’Istiqlal ambassadeur du Maroc en Algérie

Publié
Un membre de l’Istiqlal ambassadeur du Maroc en Algérie. / DR
Temps de lecture: 1'

Hassan Abdelkhalek a pris ses quartiers à Alger, succèdant à Abdelilah Belqzize. Le voisin de l’Est a donné son accord à la nomination de ce membre de l’Istiqlal comme ambassadeur du royaume, indique ce dimanche un média émirati.

L’accréditation de l’ancien journaliste et député de la Balance (2002-2007) a cependant pris du temps. Les autorités algériennes étaient peu enthousiastes à donner leur accord à un militant issu d’une formation qui revendique la récupération du Sahara oriental, explique la même source. Hassan Abdelkhalek, un fidèle d’Abbas El Fassi, avait déjà été ambassadeur en Jordanie pendant plus de sept ans. Un poste qu’il a quitté mi-septembre.

La nomination de cet Istiqlalien n’aura pas un impact réel sur l’état des relations entre le Maroc et l’Algérie, sa marge de manœuvre restant réduite. D’autant que les deux voisins s’apprêtent à intensifier leur affrontement sur la scène africaine avec le retour du royaume dans les rangs de l’Union africaine. 

Article modifié le 2016/10/02 à 20h08

Il a bien un autre pseudo
Auteur : FATEM95
Date : le 03 octobre 2016 à 22h51
Il écrit bien sous un autre pseudo. Mais cette arrogance est celle de celui que j'appelle docteur maboul. mandrin change régulièrement de pseudo mais quand il essaie de changer de style on le reconnait ça reste très artificiel, un peu comme un mauvais acteur. LZ à ma connaissance n'a jamais utilisé un autre pseudo ou alors, il l'a tellement bien fait que c'est passé inaperçu.

Après tout on s'en fout on répond au contenu du post. Là manifestement on a affaire à un agent du DRS qui vient provoquer.
tu ne représentes que toi même et tes empoyeurs
Auteur : safranlxyxy
Date : le 03 octobre 2016 à 22h23
tu peux te glorifier de représenter une infime minorité d'algériens .(ceux qui t'emploient) .mais en aucun cas tu ne représentes le peuple algérien . qui lui son seul soucis c'est de trouver un toit est de quoi remplir son ventre;
Dieu nous a donné notre part d'intelligence pour pouvoir différencier les voyous en col blanc des braves gens;
tu ne fais parti ni des premiers ni des seconds.
au mieux ,un pion sans cervelle ,manipulé pour venir sur ce site déverser des absurdité auxquelles tu ne crois guère . histoire de ne pas laisser la chaise vide.
ton comme ressemble comme deux gouttes d'eau a celui de baloute qui a du le recopier de mandrin qui a du le copier de allaoui qui a du le copier dz 69 qui a du le copier de lotfizakaria. etc......etc
essayez de vous mettre d'accord pour ne pas publier toujours la même chose .
soyez un peu inventifs et sortez des clichés types ridicules .
A moins que vous soyez tous ,UNE seule et UNIQUE personne. ?
vous ne commentez jamais tous en même temps .
ce n'est pas bizarre ça ?

Dernière modification le 03/10/2016 22:24
Alibi
Auteur : hautatlas_14593
Date : le 03 octobre 2016 à 20h21
Nous parlons d'un régime/système qui est hysteriquement obsédé par notre existence et qui est loin " d'ignorer notre présence"

Depuis 1963, l'ALIBI MAROCAIN est judicieusement et machiavelement exploité par les militaro/barbouziens pour piller et dominer le peuple et la nation algérienne. Créer et fabriquer de toute pièce le mythe de l'ennemi féroce et éternel pour justifier toutes les prédations et toutes les derives destructrices.
Ta simple présence sur ce site est révélatrice de votre "ignorance" du Maroc et de son peuple.
langue de bois
Auteur : benmil
Date : le 03 octobre 2016 à 19h09
a lire les commentaires propablement de citoyens marocains,la premieres imprssions est : c'est gens la connaissent l'algerie mieux que les algeriens.allez arretez de vous en vouloir a l'algerie.croyez vous sincerement que c'est l'algerie qui vous empeche de prendre le sahara?et croyez vous sincerement que vous pourrez l'avoir si l'algerie sera du cote de vos raisons?le maroc pretend que tous les grands presidents de ce monde sont ses amis.qu'il leurs demande de lui donner ce bout de terre.s'ils ne veuleut pas qu'ils leurs declare la guerre.pas celle des avions mais des mots comme il le fait avec les generaux algeriens et la tout le monde sera content.
Deux langues
Auteur : safranlxyxy
Date : le 03 octobre 2016 à 16h58
Les dirigeants algériens ont deux langues :
Langue de bois
Et
Langue de vipère.
Dernière modification le 03/10/2016 16:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com