Menu

Breve

Hind El Achchabi et Mohsine Karim-Bennani incarcérés pour adultère

Publié
Hind El Achchabi, la dirigeante du groupe Dalia Développement. / Le Desk
Temps de lecture: 1'

Quand vie privée et vie publique ne font qu'un. La dirigeante du groupe Dalia Développement, Hind El Achchabi et l’homme d’affaires Mohcine Karim-Bennani seraient incarcérés depuis jeudi 11 août à la prison civile de Salé suite à une plainte déposée pour adultère, a révélé vendredi 12 août Le Desk.

La plainte aurait été déposée par le mari de Hind El Achchabi, le diplomate koweïtien Sadeq Mohamed Saleh Marafi, en poste à Vienne, «qui l’accuse d'adultère répété et d’entretenir une relation extra-conjugale avec l’homme d’affaires», connu des milieux d’affaires de Casablanca.

Son mari a également «mis en doute sa paternité de leur deuxième fille, née ces tous derniers mois» et aurait «requis des autorités un test de paternité qui s’est révélé négatif».

Détentrice d’un passeport diplomatique, Hind El Achchabi aurait tenté de quitter le territoire marocain le 2 juillet 2016 alors qu’une plainte avait déjà été déposée à son encontre, poursuit la même source, précisant que la patronne du groupe Dalia Développement aurait été interceptée à l’aéroport de Rabat-Salé.

Mohsine Karim-Bennani, le deuxième accusé dans cette affaire aurait «prétendu qu’il avait convolé en justes noces avec Hind El Achchabi et que leur acte de mariage a été conclu au Mali». Hind El Achchabi prétend pour sa part qu’«elle a divorcé auparavant de Sadeq Marafi à l’étranger».

Article modifié le 2016/08/14 à 19h55

Hinde
Auteur : momo554
Date : le 14 août 2016 à 19h27
Je suis d'accord avec vous bien résumé l'histoire
...
Auteur : Moha911
Date : le 14 août 2016 à 19h15
En islam quand on naît musulman de parents musulmans , on ne peut pas sortir de lislam car al irtidad cest la lapidation . C'est pas question de forcer ou pas , ca a toujours été comme ça et non la photo n'est pas prise au Maroc alors dites pas que tout le Maroc n'est pas musulman .

Et si cetait le cas il aurait fallu supprimer ce " sponsoring ". Cest en laissant les laïcs faire et tolérer ce qui est blâmable que l'islam passe au second plan et n'est plus le mode de vie de chaque habitant du pays . La colonisation est toujours présent la preuve on dirait la France 1920 qui vient de devenir laic et qui commence à argumenter pour mettre le catholicisme au second plan ...
Wa lol
Auteur : LeMask
Date : le 14 août 2016 à 19h04
C'est toi le musulman 2016 a sidi. Tu t'en rends même pas compte.
Tu penses que tout ce qui est au Maroc est musulman?
Tant qu'on est obligés d'être Musulmans au Maroc il y aura aucun musulman digne de ce nom dans ce pays...
Rock the casbah
Auteur : karimagi
Date : le 14 août 2016 à 17h10
Selon la logique western de Blondin, dans: "Le fric, la Baise et les Truands" le monde se divise en deux:
Ceux qui se font du Fric pour Baiser, et ce(ux)lles qui baisent pour le Fric.
D'une manière ou d'une autre.
Du Fric et puis de la Baise, de la Baise et puis du Fric
Ainsi va le Monde!
Sans rancune amigos!
...
Auteur : Moha911
Date : le 14 août 2016 à 15h45
Le musulman 2016 pose normal devant moet hennessy champagne norrrmal et apres on se demande pourquoi ça fait de l'adultère. Sans takwa tout arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com