Menu

Breve

Hind El Achchabi et Mohsine Karim-Bennani incarcérés pour adultère

Publié
Hind El Achchabi, la dirigeante du groupe Dalia Développement. / Le Desk
Temps de lecture: 1'

Quand vie privée et vie publique ne font qu'un. La dirigeante du groupe Dalia Développement, Hind El Achchabi et l’homme d’affaires Mohcine Karim-Bennani seraient incarcérés depuis jeudi 11 août à la prison civile de Salé suite à une plainte déposée pour adultère, a révélé vendredi 12 août Le Desk.

La plainte aurait été déposée par le mari de Hind El Achchabi, le diplomate koweïtien Sadeq Mohamed Saleh Marafi, en poste à Vienne, «qui l’accuse d'adultère répété et d’entretenir une relation extra-conjugale avec l’homme d’affaires», connu des milieux d’affaires de Casablanca.

Son mari a également «mis en doute sa paternité de leur deuxième fille, née ces tous derniers mois» et aurait «requis des autorités un test de paternité qui s’est révélé négatif».

Détentrice d’un passeport diplomatique, Hind El Achchabi aurait tenté de quitter le territoire marocain le 2 juillet 2016 alors qu’une plainte avait déjà été déposée à son encontre, poursuit la même source, précisant que la patronne du groupe Dalia Développement aurait été interceptée à l’aéroport de Rabat-Salé.

Mohsine Karim-Bennani, le deuxième accusé dans cette affaire aurait «prétendu qu’il avait convolé en justes noces avec Hind El Achchabi et que leur acte de mariage a été conclu au Mali». Hind El Achchabi prétend pour sa part qu’«elle a divorcé auparavant de Sadeq Marafi à l’étranger».

Article modifié le 2016/08/14 à 19h55

yu te rends pas compte
Auteur : vaucLusXe
Date : le 21 août 2016 à 00h27
ok je te parle avec respect.
donc pour toi ça serait normale de me lapider juste parce que j'ai plus la foi ? tu ferai quoi ? y participer ou juste regarder ?
si la chari3a n'est pratiquement pas appliquée c'est simplement que c'est de la barbarie qui aggrave les choses ou lieu de les résoudre. d'une façon générale, dans l'islam c'est l’hypocrisie qui domine et à cause de ça les payes dit musulmans resteront à la traine dans les développements sociétales; humains etc..

au lieu de se préoccuper de faire agencer le pays on passe son temps à juger qui est musulman et qui ne l'est pas.

je rajoute juste une chose, on sors d'une religion suite à des réflexions et un long processus, je ne détaille rien ici car je ne cherche pas à installer le doute en qui que ce soit, enfin tout ça pour dire que le "volontairement dans ta phrase n'a pas lieu d'être.
Dernière modification le 21/08/2016 00:31
Allah et rassouloullah
Auteur : Moha911
Date : le 19 août 2016 à 20h25
Ca n'est pas ma parole mais celle de Coran et sunna , si tu sors de lislam volontairement ( al irtidad ) cest haram de faire cela et la chari3a islamiya cest lapidation normalement ...

Puissiez vous être respectueux je vous parle pas mal
tu es un cas à part !
Auteur : vaucLusXe
Date : le 17 août 2016 à 20h46
tu ferai mieux de retrouver ta raison, tu sors ineptie sur ineptie, pourquoi je te respecterai si tu ne me respecte pas ? j'ai quitté l'islam et je t'.... le fait de lire que tu m'interdis ce droit me met hors de moi.
Quant à la cause de la misère au maroc qui serait du à la france ... je crois que c'est sans commentaire sinon je serai censuré.
Une histoire de cul de riche
Auteur : banou el hellel
Date : le 17 août 2016 à 10h05
@ Djell :


en accord avec vous à 100% , mais ici dans cette affaire il un milliardaire .

Au Maroc , on s'en fou lorsque un enfant pauvre se fait violé ou assassiné .

Ne me dites pas que Mohamed 6 , n'est pas au courant , puisque tout les médias du Maroc en parle , mais tant que cela ne touche pas une famille riche en s'en fou .
intérêt de l’histoire
Auteur : Djell
Date : le 16 août 2016 à 21h54
Il faut déjà éradiquer la pédophilie et la prostitution, après je t'intéresserait peut être a ce fait de société ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com