Menu

Breve

Maroc : Ahmed Assid appelle à un sit-in contre le gouvernement

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’activiste amazighe, Ahmed Assid, lance un appel aux «forces démocratiques» du pays pour protester contre «le bilan législatif désastreux du gouvernement». Une contestation qui prendra la forme d’un sit-in prévu le samedi 18 juin devant le siège du parlement.

L’initiative intervient juste une semaine après l’adoption, le 9 juin, par le gouvernement du projet de loi modifiant et complétant les dispositions du code pénal. Le texte a notamment gardé les peines d’emprisonnement contre le non respect du jeûne du ramadan pour les musulmans, l’homosexualité ou le prosélytisme chrétien. Une ligne de conduite qui a déçu les défenseurs des libertés individuelles au Maroc.

Agent destabilisateur
Auteur : schweep
Date : le 20 juin 2016 à 01h16
Je connais ce type c'est un agent infiltré financé par les néoconservateurs américains et israeliens. Ce sioniste notoire veut que le royaume cherifien devient un état laïc,libéral façon Tunisie la soumise. Que la langue française et berbère soit les seules langues parle au Maroc. Il divise les arabes et les berbères pour créer une guerre civile. Il pense que faire un sit in façon Brésil,Venezuela téléguidé par les usa fonctionnera. Mr Assid les marocains vous suivront jamais. Comme les algériens nous preferons patienter que provoquer une guerre civile tant voulue par les usa. Le fameux chaos contrôlé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com