Menu

Breve

Badr Hari agresse un réceptionniste du Sofitel Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

En à peine quelques heures, la vidéo est devenue virale. Le kickboxeur marocain Badr Hari aurait été l’auteur d’une agression sur un réceptionniste de l’hôtel Sofitel de Casablanca. Sur une vidéo de surveillance de la réception de l’hôtel datée du mercredi 28 octobre courant, on voit le récipiendaire du Mars d’or du meilleur sportif avancer devant un réceptionniste apeuré à reculons, avant de lui asséner une gifle et de disparaître du champ de la caméra. Pour quels motifs ? Le contexte reste pour le moment flou mais ne justifie en rien l’agression.

Pourtant le tombeur par KO technique du néerlandais Ismael Londt nous avait habitués à déposer ses gants de boxe pour mettre les mains dans des causes plus caritatives au Maroc. C’est ainsi qu’après avoir distribué des cartables pour les écoliers, le champion de kick-boxing a distribué des moutons aux familles nécessiteuses durant l’Aïd El Kébir. Cette générosité ne peut pas cacher l'impulsivité du champion Hari. Le Golden boy s’est même érigé en protecteur de Cristiano Ronaldo en venant mettre en garde la foule massée devant la résidence de vacances du footballeur portugais contre tout mauvais traitement de son ami qu’il a ramené deux fois au Maroc.

Malgré toutes ses actions de bonne foi sans doute, Badr Hari est rattrapé par son passé d’homme fougueux. La justice néerlandaise vient de le condamner à 2 ans de prison dont 10 mois de sursis et d’une indemnité de près de 45.000 euros pour une série d’agressions entre 2011 et 2012 jetant ainsi sérieusement le doute sur son espoir de pouvoir remonter sur les rings et donner de vrais coups de poing.

Avec cette nouvelle polémique de l'agression sur le réceptionniste du Sofitel, Badr Hari confirme sous la caméra sa réputation de «bad boy». Contacté par Yabiladi l’hôtel Sofitel n'a pas semblé enclin à répondre à nos questions. 

agresse?
Auteur : krimau10
Date : le 30 octobre 2015 à 05h48
Ou vois tu une agression toi? Et pk la video s arrete justement a ce moment la? Ou est la suite?
A MONO 13
Auteur : matis79
Date : le 29 octobre 2015 à 23h30
Bravo Mono 13
Tout à fait d'accord avec toi. T'es le premier type sur ce type qui débite autre chose que des louanges à la gloire du régime et qui a l'airsensé.
Ça fait du bien!
rien de grave.
Auteur : bahcé
Date : le 29 octobre 2015 à 22h02

comme d'habitude ,tu es toujours le premier à crié au scandale comme une vierge effarouchée.

je ne vois rien d'autre qu'une tape amical de la part de badr hari,(un vrai coup sur ce pauvre type l'aurait achevé) de plus ,nous ne connaissons rien des circonstances de ce différent.

???
Auteur : MONO13
Date : le 29 octobre 2015 à 21h27
Je ne comprends pas qu'il soit l'objet d'idolâtrie de la part d'une majorité de marocains après ses nombreuses frasques. Il est d'un ridicule immense.
Ne pas oublié qu'il a eu peur de se faire battre par Patrice Quarteron. Bref il est à jeter, lui est sa charité qui n'est possible qu'à cause de la démission de l'Etat qui préfère dépenser l'argent en balivernes.

Le Maroc a tellement plus de talents, de richesses et de potentialités que je ne comprends pas l'impunité qu'a cette petite crapule.

A bon entendeur.
Les adeptes du baise main
Auteur : matis79
Date : le 29 octobre 2015 à 20h50
C'est sûr qu'à côté de zakaria moumni, badr hari edt un modèle de vertu et d'honnêteté qui nous rend fières de lui.

Il n'ira sans doute pas en prison et ne sera pas poursuivi. Je suis sûr qu'un opposant quelconque aurait pris quelques mois de prison. Mais il est vrai à part le kick boxing, Badr hari pratique un autre sport national: le baise main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com