Menu

Breve

Maroc : Bentley ouvre son premier showroom à Ain Sebaâ

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le concessionnaire Bentley Motors a annoncé l’ouverture de son premier showroom au Maroc, rapporte un site spécialisé.

Situé à Aïn Sebaâ, le showroom couvre une superficie de 400 m2 et offre aux clients, la gamme complète des modèles Bentley de la Continental GT à la berline de luxe Spur vol en passant par la Mulsanne, la Pinnacle y compris le flambant neuf Bentayaga. «L’expansion continue de Bentley est le signe supplémentaire de l’attrait international de notre marque. Nous vendons dans plus de marchés que jamais auparavant et avec le tout nouveau Bentayga qui s’ajoute à notre gamme de modèle, nous espérons que Bentley Casablanca contribuera à rehausser cet exploit » commente un responsable des ventes Bentley qui propose aussi des services après-vente et des produits de luxe de la marque.

Pour lancer son shoroom, la marque surfe sur sa popularité mais aussi sur le partenariat avec la Centrale Automobile Chérifienne combinant selon Robert Engstler, Directeur régional pour l'Europe de Bentley Motors, «une connaissance approfondie des affaires au Maroc avec un record de vente au détail de l'automobile».

Du côté de la Centrale Automobile Chérifienne on note l’impatience de se mettre aux affaires. «Nous croyons que nous avons un potentiel important dans notre marché avec Bentley et nous sommes impatients d'accueillir les clients et les fans de notre concession pour leur offrir une expérience Bentley vraiment de première classe » note le président de la Centrale Automobile Chérifienne. 

tu as raison...
Auteur : NY1000
Date : le 16 octobre 2015 à 10h23
la misere est un fleau qui touche une partie de nos citoyens et c est inacceptable..
on doit redoubler d efforts pour eradiquer la misere sociale et ouvrir plus de centres et d associations pour accueillir et assister les plus demunis..
le combat sera dure mais j ai confiance que les mentalites sont en train de changer car les samaritains benevoles et les collectivites territoriales ont pris conscience de la gravite de la misere sociale...

c est un combat de tous les citoyens et non le roi..

la fortune du roi est un agglomerats d options et de shares dans ses entreprises qui font travailler des millions de marocains...c est une richesse d une economie de marche qui est productive et generatrice d emplois..

la solidarite nationale doit passer par la mise en place d un impots ..c est la seule solution.



Dernière modification le 16/10/2015 10:43
N'importe quoi !
Auteur : Mehdi1999
Date : le 15 octobre 2015 à 14h48
Il n'y a jamais eu autant de misère au Maroc que depuis l'intro misassions du roi en 1999 ! Plus ça va, plus il y a de la misère, chez moi dans la ville de Nador je n'avais n'ai jamais vu des miséreux chercher à manger dans les poubelles ! Maintenant sous le règne de Mohamed 6 c'est devenu très courant, en général ce type de pourvoi ne se voyait que dans les villes dites arabe est jamais dans la région du Nord berbère maintenant la misère et la même du Nord au Sud et de l'Ouest elle est merci le roi et son entourage qui n'a jamais été aussi riche que depuis ces quelques années !
Au Royaume des voleurs, les nantis roulent en Bentley ....
Auteur : matis79
Date : le 15 octobre 2015 à 13h38
N'est ce pas de la provocation?
Franchement, depuis 4 ou 5 ans, on voit la multiplication de show room de voitures de luxe au Maroc (Ferrari, Maserati, Aston Martin,...).

Dans un pays, où les inégalités sociales sont insupportables, où la misère des couches les plus défavorisées s'accentuent, dans un pays où les pauvres ne peuvent plus se soigner, où l'éducation devient inaccessible,... où tout devient marchandise,
dans un pays tenu par le Palais, son entourage et des entreprises étrangères, ....
n'est-il pas scandaleux que les richesses soient si injustement réparties?

Cette énième implantation d'une marque automobile au Maroc, montre qu'une frange infime de la population s'est fortement enrichie ces dernières année,s et qu'en parallèle l'immense majorité de la population vivotte, dans des conditions de travail impossibles.

J'anticipe sur les accusations de type ''regarde ce qui se passe en Algérie'', formule répandue sur le site ... je le dis d'avance cela existe également en Algérie et je le condamne autant qu' au Maroc, en Tunisie, en Egypte, .... qu'ailleurs dans le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com