Menu

Breve

France : Un père de famille musulman tué de 17 coups de couteau par son voisin

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un père de famille musulman, d'origine marocaine et habitant à Beaucet, entre Carpentras et Fontaine-de-Vaucluse, est mort dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir reçu 17 coups de couteau. Selon LeDauphine, la victime, 47 ans, vivait avec sa femme et son bébé dans ce petit village.

Son bourreau, un homme âgé de 28 ans, a enfoncé la porte de la maison familiale avant de se jeter sur le père. La femme et le bébé ont pu échapper au tueur. Ce dernier a  été arrêté après le meurtre. Il a déjà été interné d’office à l’hôpital psychiatrique de Montfavet.

Selon la même source, une enquête a été ouverte pour déterminer le mobile du crime. L’auteur était en délire et avait réveillé ses voisins avec des cris avant de commettre l’assassinat. 

n'importe quoi!!!
Auteur : hassan0123
Date : le 16 janvier 2015 à 17h20
que vient faire la laicité là dedans?
C'est un crime au nom de la connerie point!!!! certains font beaucoup d'amalgames entre musulman, islamiste,terroriste etc...
je te plains si tu habites en France.
non
Auteur : hyayna
Date : le 16 janvier 2015 à 16h24
ne joue pas l'autruche il est clair que c'est un crime au nom de la laicité .
Supposant!
Auteur : netstat
Date : le 16 janvier 2015 à 13h41
Supposant que la tuerie de charlie hebdo ait été orchestrée par je ne sais qui afin d'apaiser la montée de l'antisémitisme(vu la prise de conscience du délit de crime d'israel) au détriment de l'antimusulman; D'ailleurs la rapidité du phénomène , l'engagement total des médias Français ainsi que la reaction politique(présence de chefs d'état)ne font que supposer des doutes.
Il y a eu des tueries plus importantes dans le passé dans le monde mais jamais une telle réaction car celles ci n'étaient pas perpétrées soit disant par des musulmans.
En conclusion les musulmans sont en état de faiblesse alors on fera d'eux ce que bon nous semble; Pour preuve si la personne tuée sauvagement était de nationalité française les médias n'en parleraient pas ou peu(cela serait autrement si elle était juive), et si elle était de nationalité arabe il n'y aurait aucune réaction de la part de son ambassade.
Dernière modification le 16/01/2015 13:43
il faut détailler...
Auteur : jisuikiyes
Date : le 16 janvier 2015 à 12h52
salam,

voici ce que dit un autre site:

"C’est dans une effroyable stupeur que la nouvelle s’est répandue dans la petite commune du Beaucet. Un Vauclusien de 47 ans sans histoires, marié et père d’un bébé a été assassiné hier soir, froidement, de 17 coups de couteau par un voisin en délire. La piste islamophobe est bien confirmée.
Il le tue froidement en criant “Je suis ton Dieu”

Les médias ont déformé la vérité des faits. Nous la rétablissons donc avec la version officielle provenant de la femme de la victime et de ses proches. L’individu aurait pénétré aux alentours de 1h30 le domicile qu’occupait la famille. Il aurait pénétré par la porte et aurait crié à de nombreuses reprises “C’est moi ton Dieu, c’est moi l’Islam !”

La victime à terre se serait défendue comme elle a pu, mais après quelques coups de couteau, il s’est effondré. La femme, elle, a essayé de s’interposer mais en vain en lui retirant le couteau, elle sera elle-même blessée. Son mari aura un dernier mot pour elle et leur enfant en lui ordonnant de s’enfuir vite. Elle ira donc au commissariat le plus proche.
Le meurtrier serait revenu

Le meurtrier âgé de 28 ans serait revenu avec un autre couteau et aurait donc poignardé l’homme à terre, l’achevant et parachevant son art. 17 coups de couteau au total. De quoi montrer la folie de cet individu qui, malgré ce qu’on pourrait croire, ne souffre d’aucun mal psychique. Il était libre et non suivi. C’est un réel acte prémédité, un acte islamophobe immonde qui a été perpétré. Le tueur est décrit comme un drogué, pas un comme un psychopathe à interner. Le mobile de la folie, uniquement, est trop léger d’autant plus qu’il n’y avait aucun différend entre les individus.

On relate également que l’individu a été retrouvé en tee-shirt, cela s’explique par le fait que ses habits étaient amplis de sang après le carnage qu’il a perpétré. Donc encore une fois, rien ne légitimant la folie, un comportement tout à fait normal pour quelqu’un qui voudrait atténuer sa responsabilité et dissimulé le sang dont il est maculé.

Cet acte odieux doit être pris comme un acte anti-Islam, contre une communauté, un citoyen de France, un père de famille, un innocent. Un acte contre toute la France et nous espérons qu’il sera traité comme tel au vue de l’actualité du moment."

source : http://www.katibin.fr/2015/01/15/vaucluse-tue-par-17-coups-de-couteau-gratuitement/
COM D'HAB
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 16 janvier 2015 à 12h50
Le musulman est un terroriste et le non-musulman est fragile psychologiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com