Menu

Sport Publié

Mondial des clubs : Le Maroc a perdu beaucoup d'argent

Temps de lecture: 1'
DR

Alors que le fiasco du quart de finale entre Western Sydney et San Lorenzo est encore sur toutes les lèves, un autre couac vient ternir la Coupe du monde des clubs 2014 organisée du 10 au 20 décembre au Maroc. Selon le  journal Al Akhbar Al Youm, le Maroc aurait enregistré une perte d’argent énorme, comprise entre 15 et 25 millions d’euros dans le Mundialito.

Ces pertes ont été causées par les coûts de transport et d'hébergement, notamment ceux des «invités de haut niveau», précise la même source. Elles concernent aussi les dépenses effectuées après la décision de délocaliser le match entre le Real Madrid et Cruz Azul à Marrakech à cause de l’inondation de la pelouse du Complexe Moulay Abdellah de Rabat. En plus, plusieurs billets ont été distribués gratuitement pour permettre aux spectateurs de suivre le match à Marrakech.

L’inondation de le pelouse du stade de Rabat a conduit, pour rappel, à la suspension du ministère des Sports par le roi Mohammed VI et l’ouverture d’une enquête afin de situer les responsabilités.

C est une habitude chez nous
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 23 décembre 2014 à 10h11
Oui le Roi , cette FMF et ce Ministre des sports sont les plus grands responsable de ce FIASCO , Organisation 0 , infrastructures laisse a désirer , équipements inexistants et j en passe . Héberger des invités de haut niveau dans des palaces c est normal pour ces responsables mais héberger convenablement nos frères sinistrés qui souffrent depuis plus de 3 semaines n ont pas eu droit .Comme la dit Chibani espérant que la cour des comptes ( si elle existe ) prenne l affaire en mains et que d autres mauvaises têtes tomberont .
15 à 25 MILLIONS DE PERTE???? ENCORE UNE BONNE MANIÈRE DE SE SUCRER SUR LE DOS DU PEUPLE????
Auteur : Chibani2
Date : le 22 décembre 2014 à 22h41





Dépenses excessives compromettent les règles de la transparence dans notre pays........La corruption continue à faire des ravages sous cette constitution "POUR QUE RIEN NE CHANGE!!!!!!!!"

IL EST TEMPS QUE LA COUR DES COMPTES,S'IL EN EXISTE UNE DANS CETTE MONARCHIE DE METTRE SON GRAIN DE SABLE SUR CES DEPENSES PHARAONIQUES POUR UN MUNDIALITO : 22 MILLIONS + 25 MILLIONS SANS CONNAITRE LES AUTRES DEPENSES?????

Toute Nation a le gouvernement qu'elle mérite!!!!!!! La Monarchie comme la Nôtre est un système de GOUVERNEMENT, dans lequel un HOMME appelé ROI, commande d'après SES CAPRICES et SON BON PLAISIR, à un troupeau appelé SUJETS......et le roi est naturellement porté à favoriser LES ROYALISTES....
En quoi...
Auteur : GhostWar
Date : le 22 décembre 2014 à 22h22
Le Roi est illégitime, qui vient faire le Roi içi ?
J'ai remarque cette tendance chez les marocains : y a un problème = c'est la faute du Roi.
Pourquoi cous n'avez pas dit que le Ministe Ouzzine qui vient d'être écarté par le Roi est responsable de ce fiasco, non c'est forcément le Roi.
Tiens, un homme est tombée à cause d'un nid de poule sur une route au fin fond de la médina de Taza, bon dieu que le Roi périsse,.....

Tant que le Marocain n'aurons pas compris qui sont les vraie responsable, le Maroc restera toujours aussi corrompue.
Enquuête de mes couilles
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 22 décembre 2014 à 18h32
Non seulement le roi est illégitime mais en plus il n 'edosse pas son rôle de Chef d'Etat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com