Menu

Breve

CAN 2015 : La CAF refuse la demande de report du Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Confédération Africaine de Football (CAF) a finalement refusé la demande de report de la CAN 2015 formulée par le Maroc en raison de l’épidémie Ebola.

L’instance dirigeante du football africain, qui était en réunion ce lundi avec les autorités marocaines, a estimé que le Maroc était en mesure de recevoir la compétition. Selon la CAN les mesures prises par le Royaume pour contrecarrer l’entrée du virus Ebola sur son territoire permettent d’organiser la compétition comme prévue, c'est-à-dire du 17 janvier au 8 février 2015.

Le Maroc a jusqu’au 8 novembre pour annoncer sa décision officielle concernant l’organisation ou l’annulation de la compétition. Une troisième réunion est prévue par la CAF au Caire le 11 novembre prochain.

la dictature de la CAF
Auteur : yanyou
Date : le 04 novembre 2014 à 13h54
alors que les gens meurent d´Ebola les dictateurs africains de la CAF ne pensent qu´aux sommes d´argent qu´ils vont perdre si la CAN n´ait pas eu lieu... Comment peut on organiser une fête sportive alors que des milliers de nos frères africains endeuillent leurs morts et luttent pour leurs survies????
@ch..Serpent.....!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 04 novembre 2014 à 12h00
Tout simplement parce que c'est là où le vin rouge coule à flot.... !!!! lors de cette réunion...!!!!

Au lieu de penser, je leur souhaite un bon suicide collectif...

Et qu'ils sachent qu'au MAROC, ils ne sont pas le bienvenue en tout cas pour le moment... !!!!
Juste une question
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 03 novembre 2014 à 19h07
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le comité exécutif de la CAF était obligé de se réunir à huis clos à Alger pour prendre une décision très importante, sachant que le siège de la CAF se trouve au Caire en Egypte.

P.-S. : La question est adressée à mes compatriotes.
Pfff
Auteur : Tazinho al Arabi
Date : le 03 novembre 2014 à 17h46
A la CAF ils sont vraiment mauvais.

Ils sont même aller demandé à l'Algérie ( terrorisme ) et Nigéria ( cas suspect d'ebola). C'est dire l'importance de la vie humaine pour la CAF.
Pour le Maroc, ce serait moi faites votre Can même au Sierra Leone ou en Guiné et surtout n'invitez pas le Maroc. On s'en fout de votre Can,
hayatou a lenfer
Auteur : ragouba91
Date : le 03 novembre 2014 à 16h57
La CAF c des corrompus. Ils faut les respecter.ils faut refuser pour les mettre dans la merde.porritures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com