Menu

Breve

France : Le maire FN de Mantes-la-Ville veut expulser les occupants d'une salle de prière

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Mauvaise nouvelle pour les musulmans de Mantes-la-Ville. Cyril Nauth, le maire Front national de cette commune située dans les Yvelines, située à 52 km environ à l'ouest de Paris, veut demander l'expulsion de l'association des musulmans de Mantes-sud d'une salle de prière. Selon le journal Le Parisien, qui rapporte l'information ce mardi, le lieu concerné est situé boulevard Salengro. 

Déjà en mai dernier, soit un mois à peine après son élection, Cyril Nauth annonçait son intention de bloquer la vente d’un bâtiment qui devait servir à accueillir une salle de prière musulmane. Le projet était pourtant décidé depuis plusieurs mois, par l’ancienne équipe municipale socialiste. Affaire à suivre. 

benmouloud
Auteur : marocain du nord
Date : le 12 octobre 2015 à 00h40
Dis moi ben mes couilles depuis quand les articles sur yabiladi t interesse ici on est pas chez les fachos !
Cher BenMouloud,oui vive la France
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 18 septembre 2014 à 15h26
... Vive la République aussi bien sûr.
Bien qu'étant élu un maire n'est pas là pour faire ou dire n'importe quoi.Lui aussi est soumis à respecter les Lois,Réglements,la Laicité Républicaines et la Constitution de la République Française.Les impots des administrés ne servent pas à construire des mosquées ni des églises ou synagogues...
Monsieur le Maire de cette ville doit relir le premier article de la Constitution de la République Française : c'est clair,net et précis.
Oui,mon cher ami,toi non plus tu ne peux pas dire n'importe quoi !!!
Oui,je dis aussi vive la Constitution de la République
Plus royaliste...
Auteur : MLV
Date : le 17 septembre 2014 à 07h26
Merci BenMouloud pour ton commentaire un brin lèche-botte
Vive la France !
Auteur : BenMouloud
Date : le 17 septembre 2014 à 02h16
Il est maire, c'est donc dans ses prérogatives et ses administrés l'ont élu pour ça. Et puis nous sommes en France, pas à Bab el Oued et l'Etat n'a pas à financer ou mettre à disposition des bâtiments publics pour en faire des lieux de culte, à fortiori islamique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com