Menu

Breve

Armée : Le général Arroub nommé à la place du général Bennani hospitalisé au Val de Grâce

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le roi Mohammed VI a nommé ce vendredi le Général de Corps d’armée Bouchaib Arroub inspecteur général des Forces royales et commandant de la zone sud, indique un communiqué du palais royal.

Le nouvel homme fort de la zone sud remplace ainsi le Général Abdelaziz Bennani hospitalisé à Val-de-Grâce à Paris alors que son état de santé était critique.  

Le roi a reçu le Général Arroub au palais royal. A cette occasion, il a rendu hommage au Général de Corps d'Armée, Abdelaziz Bennani pour ses qualités de service sous ses ordres et ceux du roi Hassan II. 

Les Sbires sous l'ère de Mohamed VI.
Auteur : pouic2011
Date : le 14 juin 2014 à 07h47



Nouvelle constitution 2011 pour que rien ne change :

Attachement et loyauté de S.M. envers ses Hauts gradés, pour la consolidation du pouvoir "démocrate" comme de bien entendu.....

Enfin la CONSOLIDATION DU POUVOIR ABSOLU continue à faire son chemin pour que la Monarchie s'estime en sécurité....

En ma qualité de Garant de l'intégrité territoriale et de Chef suprême et Chef d'État-major des Forces armées royales;je veillerai donc avec davantage de rigueur à ce que les Hauts gradés que je nomme aux différentes fonctions d'État soient exemplaires et bonne ÉTHIQUE,CAPABLES DE FAIRE RESPECTER LA PAIX et LES DROITS DE L'HOMME.

À 75 ans LES PAPYS FONT DE LA RÉSISTANCE!!!!!!!!!

Ces Généraux avant d'affirmer leur loyalisme à l'égardde notre pays le Maroc et à la Monarchie sous le Sultan Mohamed V ,ils étaient les principales figures Marocaines dans la guerre du Rif sous le commandement du régime de Vichy "Maréchal Pétain" allié de Hitler.....

N'oubliez pas qu'ils ont aussi participé au génocide sous le commandement de Chef d'État-major Hassan II et voici u n aperçu de ses propos:

Hassan II : On n'a pas oublié que vous êtes Rifains, et que vous cherchez à vous venger. Vous vous tromper, par vos agissements infantiles vous ne faites que soulever des tempêtes dans un verre d'eau.

Ce petit point du Maroc, ce petit grain de sable qui depuis toujours veut enrayer la machine d'un pays en marche, nous sommes capables de le rayer de la carte. A bon entendeur salut, termina t-il l'air amusé et cynique.
Fin de citations et stop.
Manque de confiance
Auteur : sidi_babar
Date : le 13 juin 2014 à 18h05
Cette situation reflete le manque confiance de la monarchie dans son armee, le general Bennani mourant a Paris est la seule maniere d'etre .remplace par un autre de plus 75 ans, le Maroc, a besoin des jeunes militaires professionnels attache au Roi et au peuple, pour donner l´image d'un pays moderne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com