Menu

Sport   Publié

La FIFA ridiculise les dirigeants du football marocain

Temps de lecture: 1'
DR

Alors que les statuts de la FRMF ont été adoptés en conformité avec ceux de la FIFA lors d’une A.G tenue à Skhirat, l’occasion était pour Primo Corvaro, responsable du département  des associations nationales à la FIFA, de rappeler aux dirigeants du football marocain que l’intérêt du football passait avant tout.

«C'est du clientélisme, c'est de la politique politicienne» a asséné Corvaro, qui a déploré le fait que le Bureau Fédéral veut plus de 17 membres alors que 13 ou au plus 15 membres sont nécessaires. «Si vous avez un bureau fédéral à 25 personnes, ce n’est pas la même dynamique de travail que si vous avez 17 ou 13 membres, c’est totalement différent. Nous préconisons un chiffre raisonnable, c’est-à-dire 13 ou au maximum 15 pour les fédérations car on estime que c’est le bon nombre pour avoir une dynamique productive», a lancé Corvaro.

«Le problème est que vos représentants ont politisé cet article en garantissant une représentation à la première division, à la 2ème division, au championnat amateur et aux groupements…», a ensuite fustigé le représentant de la FIFA. Voilà une vraie leçon donnée aux dirigeants du football marocain.

Il leur faut de la discipline à ces dirigeants Marocains;dirigés par un instituteur avec sa règle sur le bout des doigts....
Auteur : pouic2011
Date : le 25 mars 2014 à 16h04
Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, alors ne nous gênons pas.......


Cela me rappelle mes primaires à Aïn Ktiout......pour ceux qui connaissent Tanger...
Dernière modification le 25/03/2014 16:24
Dirigeants ??? !!!
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 25 mars 2014 à 13h33
Grâce aux sponsors, les caisses de la FRMF sont souvent renflouées et chacun veut sa part du gâteau, ce qui explique ce nombre exorbitant de membres du Bureau Fédéral, 25 au lieu de 13 ou 15. Le pire, ce n'est pas le nombre des membres, mais plutôt, combien méritent leurs postes, professionnellement parlant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com