Menu

Sport Publié

Coupe du monde de kitesurf à Dakhla: Marc Jacobs et Gisela Pulido s'imposent en Freestyle

Temps de lecture: 1'
Photo MAP

La ville de Dakhla a accueilli du 17 au 23 mars une épreuve de la coupe du monde de Kitsurf «Dakhla Kiteboarding World Cup 2014». Durant trois jours, les meilleurs riders du monde se sont illustrés dans le sud du royaume.

La compétition s’est déroulée sous un vent fort atteignant plus de 30 nœuds. Les surfeurs ont utilisé des cerf-volants de six à sept mètres de longueur. Dans l’épreuve de Freestyle remportée par le Néo Zélandais Marc Jacobs devant Christophe Tack, leader du classement mondial, le meilleur Marocain Mustapha Habachi s’est classé 17ème.

Chez les dames, l’Espagnole Gisela Pulido a pris le meilleur sur la polonaise Karolina Winkowska, n°1 mondiale dans une partie très disputée. Gisela Pulido a maintenu sa position en battant Bruna Kajiya. Terminant quatrième en simple, Kajiya a fait son chemin pour sortir Anabel Van Westrop et Karolina Winkowska. Malgré de solides prestations dans les séries précédentes, Katjya a lutté dans le vent fort en finale, avant de s’incliner face au score élevé de  Pulido.

En Wave Master, dont l’étape marocaine ouvre la saison, c’est la Hawaïenne Moona Whyte qui s’est imposée chez les dames alors que l’Australien Keahi De Aboitiz a décroché la palme chez les hommes.

Mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche!!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 24 mars 2014 à 18h15



Mais avant tout stabilisons et sécurisons la région.....
magnifque
Auteur : Hamid002
Date : le 24 mars 2014 à 17h58
Magnifique plage su Sahara Marocain.
C'est facile de dépenser les deniers publics de cette manière....
Auteur : pouic2011
Date : le 24 mars 2014 à 16h08



Des sports qui ne rapportent rien au Maroc,Nada!!!!!!!!

Juste des dépenses INUTILES.........Ne me dites pas qu'ils font ça pour la sécurité et l'expansion du SAHARA....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com