Menu

Breve

Braquage de l'aéroport de Bruxelles : Un Marocain placé sous mandat d'arrêt

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L'enquête sur le vol de diamants commis par huit hommes masqués et armés le 18 février dernier sur le tarmac de l'aéroport de Zaventem de Bruxelles commence à porter ses fruits. Selon 7sur7, un Marocain suspecté a été arrêté et placé sous mandat de dépôt.

L’homme âgé de 43 ans avait déjà été arrêté le 13 décembre dernier lors d’une opération de la police, qui avait également effectué des perquisitions à Woluwe-Saint-Etienne. Lors de cette première arrestation, il avait subi des tests ADN et avait été auditionné. Les résultats des tests, livrés en début de semaine, prouvent que le suspect était bien présent sur les lieux du vol, selon plusieurs sources concordantes.

Pour rappel, les 8 malfaiteurs avaient braqué un avion de la compagnie aérienne Swiss qui transportait un chargement de la société Brink's. La valeur de leur butin, composé principalement de diamants, s’élève à environ 38 millions d'euros. Dix suspects ont été arrêtés ces derniers jours mais 4 sont encore en prison : celui qui cachait les malfaiteurs et trois autres prévenus.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com