Menu

Breve

Armement : Le Maroc s’intéresserait à un sous-marin espagnol

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La marine marocaine serait-elle intéressée par les nouveaux sous-marins espagnols? Tout semble en tout cas l’indiquer. Selon des sources espagnoles, le royaume aurait des vues sur le dernier sous-marin S-80 construits sur le chantier naval de Navantia à Carthagène.

Le vice-amiral Mohamed Laghmari, l'inspecteur général de la marine marocaine, a visité hier les installations de la marine espagnole à Carthagène. Il s’est également rendu au Centre des opérations et de surveillance de l'action maritime (COVAM) où des explications lui ont été fournies sur les fonctionnements, les missions et la capacité de cette structure.

Toutefois, selon la MAP, cette visite s’inscrit seulement dans le cadre de la mise en place d'un lien de coopération en matière de lutte contre les risques environnementaux et de la pollution marine.

Une Frégate M6 et un sous-marin S "Salma-80"
Auteur : pouic2011
Date : le 18 décembre 2013 à 23h12


Les Français se sont débarassés de leur Frégate trop coûteuse sous Merkozy comme le TGV à défaut de ne pas avoir fourgué les rafales et les Españols de S.M. El Rey Juan Carlos;el Padrino del Mohamed VI propose leur sous-marin à Notre Majesté que personne n'en veut.....

Le Maroc accepte ce que les autres proposent mais difficile à la détente pour payer et respecter ses engagements..

Lourd d'argent,achète sans compter....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com