Menu

Breve  

Maroc : Premier séminaire sur la qualité de l’expérience touristique tenu à Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le ministre du Tourisme, Lahcen Hadad, a présidé, ce vendredi, à Casablanca,  le premier  séminaire sur la qualité de l'expérience touristique auquel a pris part la Fédération Nationale du Tourisme (FNT).

Cette rencontre qui a mobilisé une centaine d’acteurs publics et privés s’est fixée comme objectif de créer un espace d'échange et de concertation entre le ministère du Tourisme et les professionnels du secteur et d'améliorer le pilotage des chantiers stratégiques prévus par la Vision 2020. Elle a permis de définir les mesures garantissant la satisfaction des attentes des touristes tout au long de leur séjour. 

En outre, c’était l’occasion de partager les résultats des études entamées par le département dont les conclusions permettront d’améliorer la qualité des prestations et des services à travers un «plan d’actions précis et phasé».

Le ministre a rappelé que la Vision 2020 ne peut être réalisée sans la prise en compte des deux chantiers structurants que sont «Qualité & Compétitivité» et «RH et formation d’excellence».

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
/