En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Transports Publié Le 09/09/2013 à 11h49

Maroc : Etihad Airways recrute 100 hôtesses de l'air et stewards

DR

La compagnie des Emirats Arabes Unis, Etihad Airways, a opté pour le Maroc pour le recrutement de personnels navigants commerciaux afin de consolider son expansion, indique le groupe.

Le recrutement est prévu en ce mois de septembre en collaboration avec le Groupe Air Form Maroc qui choisira 100 profils pour le compte de la compagnie basée à Abou Dhabi.

Pour correspondre aux profils attendus,  une belle présentation, un bon niveau d’anglais et un âge supérieur à 21 ans sont exigés, informe Air Form. Ce dernier précise qu’aucune formation aéronautique préalable n’est obligatoire pour postuler même si les candidats ayant suivi un cursus au sein du Groupe Air Form Maroc partiront avec une longueur d’avance sur leurs homologues.

Pour le second trimestre 2013, la compagnie émiratie qui opère au Maroc depuis l’aéroport Mohamed V de Casablanca, a réalisé une croissance de 8% de son chiffre d’affaires.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com