Menu

Breve

Maroc : Le journaliste Jamal Berraoui n’est plus

Publié
Jamal Berraoui
Temps de lecture: 1'

Le journaliste, éditorialiste, auteur et chroniqueur Jamal Berraoui est décédé, lundi matin à Casablanca, des suites d’une longue maladie. La veille, le défunt avait été hospitalisé, après la détérioration de son état de santé.

‎Jamal Berraoui a précédemment a été rédacteur en chef de plusieurs médias nationaux, dont «La Vie Économique et la Gazette du Maroc, en plus d’être l’auteur de nombreuses chroniques écrites et radiophoniques.

En 2019, le défunt a dédié un livre à sa fille, intitulé «Yasmine, 19 ans, trisomique et bachelière» (éd. Balland, 2019).

be
Date : le 27 août 2024 à 13h57
Allah yrahmou. Grande figure du journalisme marocain. Une jolie plume , condoléances à sa famille et à sa fille Yasmine en particulier à qui il a écrit un livre. C'est triste de partir si tôt à 68 ans.. C'est un natif de Safi si mes souvenirs sont bons.
AL MASSIRA
Date : le 27 août 2024 à 01h51
Grand journaliste. Il y a une trentaine d’années j’étais abonné à la Vie Économique. J’ai adoré les articles comme les chroniques de ce journaliste. Je le trouvais d’une grande objectivité et d’une qualité d’écriture bien au dessus des autres du même périodique.
Dernière modification le 27/08/2024 13:57
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com