En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X

Société Publié Le 11/06/2012 à 13h36

2100 touristes gays attendus à Casablanca

DR

Casablanca devrait accueillir, le 1e juillet prochain, plus de 2100 touristes homosexuels provenant des États-Unis et d’Europe, dans le cadre d’une croisière organisée par l’agence spécialisée RSVP Vacations. L’arrivée de ce bateau de croisières, appartenant à la compagnie américaine Holland America Line, est prévue à 8h au port de Casablanca. Le bateau quittera, par la suite, la capitale économique du Maroc à 20h, selon le programme, en direction de la ville de Cadix, au sud de l’Espagne.

«Nous serons la première croisière gay à faire escale à Casablanca, la plus célèbre des villes balnéaires du Maroc. Faites des affaires au marché de la Medina, découvrez la mosquée Hassan II ou poussez jusqu’à la magique Marrakech», annoncent les organisateurs. Les autorités marocaines n’ont, pour leur part, pas encore réagi à la nouvelle.

28 commentaires
Intégriste
Auteur : gfys
Date : le 24 mars 2013 à 15h15
Tu pense que tous les marocains sont musulmans ? T'es qui pour interdire la liberté de commerce ? ça ne regarde que toi si tu es assez faible pour être tenté !
croisière gay
Auteur : calinssm
Date : le 15 juin 2012 à 14h30
le Marocain n'a pas besoin d'être tenté...il sait quoi faire pour jouir..
Et à quoi sert donc cet article ?
Auteur : Clontarf
Date : le 12 juin 2012 à 23h42
Pendant ce temps, loin de Casablanca merdiatique, se trouve des Marocains avec de vrais problèmes à régler, mais ça, on s'en fout............., à quoi sert vraiment se mini torchon, si seulement c'était les gays et leurs croisières s'amusent !!!!! Par exemple, je suis super choqué de voir de la viande PORCINE, sur les étales de Marjane, et quand on demande ce que ça fais là, on me répond que s'est pour le Touristes ????!!!!! ah, tiens donc, ne serai t'on pas entrain de tenté le Marocain lambda à , je sais pas moi, essayé l'interdit, peut être une fois, ou deux ???
Il y a tellement de gays au Maroc ..
Auteur : Kenzadalil
Date : le 12 juin 2012 à 17h17
qui vont même faire leurs prières à la Mosquée Hassan II et le fait que ce soit des gays européens ça choque tellement que ça ????
Drôle de scandale
Auteur : ElChamali
Date : le 12 juin 2012 à 15h50
Zahia a amélioré l'image des algériens, plutôt que l'inverse.

En tout cas pour moi,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com