Menu

Breve

Maroc : Prolongement de la suspension de plusieurs vols internationaux

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les autorités marocaines ont prolongé jusqu’au 10 avril la suspension des vols internationaux depuis et vers certains pays. Prévue le 21 mars, la levée de cette mesure a été ainsi repoussée pour la Belgique, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et la Turquie, mais aussi la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban et le Koweït.

Une annonce du transporteur aérien Air Arabia a confirmé ce maintien, à travers la prorogation de suspension des vols de l’entreprise. Pour sa part, l’ambassade de Belgique à Rabat a aussi confirmé la mesure, auprès de la RTBF.

«La 10 avril correspond à la date théorique de fin de l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis mars 2020. Celui-ci prévoit un couvre-feu nocturne jusqu’à mi-mars», a indiqué la représentation.

netstat
Date : le 14 mars 2021 à 14h20
Encore une fois on reçoit des informations imprécises ou incomplètes; On ne sait pas si après le 10 Avril la reprise des vols sera effective où si cela dépendra de la situation épidémiologique, alors que les compagnies aériennes proposent des billets d'avions après cette date. C'est de la confusion informative.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com