Menu

Breve

Google+ lance son service SMS pour le Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Les internautes marocains adeptes de Google+ pourront désormais recevoir les notifications par sms. Le géant américain vient de rendre accessible cette fonctionnalité, qui était jusque là disponible exclusivement aux Etats-Unis et en Inde, à 39 nouveaux pays à savoir : l’Afghanistan, l’Algérie, l’Angola, le Bahreïn, le Cambodge, le Congo, la Côte d'Ivoire, l’Egypte, le Ghana, la Guinée, l’Indonésie, l’Irak, l’Israël, la Jordanie, le Kazakhstan, le Kenya, le Koweït, le Kirghizstan, le Liberia, le Malawi, la Malaisie, les Maldives, le Maroc, le Mozambique, le Niger, Nigeria, le Pakistan, les Philippines, l’Arabie saoudite, le Sénégal, le Sierra Leone, le Sri Lanka, la Tanzanie, la Thaïlande, la Tunisie, l’Ouganda, l’Ouzbékistan, le Vietnam et la Zambie.

Pour avoir accès à ce service, il suffit de se rendre sur les paramètres de compte Google + et de fournir les informations requises pour son activation. Les concernés recevront par la suite un code de validation. Pour ce qui est de la facturation, cela dépend du tarif des sms proposé habituellement par chaque opérateur.  

Liste noir?????
Auteur : JAAB
Date : le 23 avril 2012 à 19h48
J ai un doute sur cette nouvelle fonctionnalité , venant de Google (USA ).pourquoi le choix ce porte uniquement sur ces pays?.


ça se cumule ! tant mieux
Auteur : berhoc
Date : le 23 avril 2012 à 15h50
Commercialement parlant, Google travaille également en outsourcing avec une société 100 % marocaine pour ces clients professionnels français et espagnols !
Dernière modification le 23/04/2012 15:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com